Chapitre 22 : Manticore

14 1 0
                                    

La forêt enchantée a bien changé depuis la dernière fois. Les créatures magiques ont créé un village où tout le monde y vit, plus personne n'est mise de côté, tout le monde se parle et vit en harmonie. Calandra, Charles et les élèves sont les premiers à arriver. 

Calandra : Je vais vous trouver de la nourriture et ensuite je vais devoir contacter vos parents afin de les prévenir de la situation. 

Charles : Ils vont certainement mal réagir... Tout cela est de la faute de Joseph. 

Calandra : L'école n'est plus un lieu sûr. Je pensais qu'en exilant Joseph nous pourrions reprendre nos vies. 

Charles : Ne vous en faîtes pas, Kara et Aiden trouveront Iblis et tout rentrera dans l'ordre. 

Winona, Sacha, Henry et Warren apparaissent. 

Charles : Où est Christopher ? 

Winona se retourne : Je pensais qu'il était avec nous... Il est resté à l'école de magie. 

Sacha : Sûrement pour identifier le monstre que Joseph nous a gentiment laissé. Calandra, est-ce que tu as un lit pour bébé ? 

Calandra : Oui, on a une sorte de garderie pour les enfants. Je peux emmener Warren, Henry vous venez aussi ? 

Henry : Non j'attends le retour de ma fille... quand je pense que vous l'avez laissé partir avec lui... 

Sacha : Je sais que vous ne portez pas Aiden dans votre cœur mais faîtes un effort. Kara ne risque rien avec lui. 

Christopher apparaît : On a un problème de taille ! J'ai vu le monstre et je ne pensais pas que ça pouvait exister. Joseph et Adramelech ont créé un manticore !

Charles : Mais c'est une créature mythique et non réelle. 

Christopher : Je t'assure que je l'ai vu. 

Sacha : La bonne nouvelle c'est que chaque créature qu'elle soit bonne ou mauvaise a ses faiblesses. Le problème c'est que je ne suis pas un expert dans ce genre de chose. 

Christopher : J'ai étudié les créatures mystiques à l'école de magie mais j'avouerai que je ne m'en souviens pas. 

Sacha : Et plus on n'a plus rien pour nous documenter... 

Calandra : J'ai une idée. Ecoutez j'emmène avec moi Warren pour qu'il se repose et je vais chercher Liam. 

Winona : L'orphelin qui vit à l'école ? Je me souviens qu'il avait sauvé le bébé. 

Sacha : Maintenant que tu m'en parles, c'est vrai qu'il est passionné par les dragons ou autres créatures légendaires. 

Calandra : Il pourrait vous aider, (elle s'éloigne avec Warren).

Henry : Je me sens totalement dépassé. J'aimerais tellement que ma fille soit là auprès de nous au lieu d'être avec l'autre... 

Christopher : Ca n'a pas changé... 

Henry : De quoi tu parles ? 

Christopher : Non rien... 

Liam arrive pour les aider. 

Sacha : Bonjour Liam, la directrice t'as expliqué ? 

Liam : Oui, elle m'a dit que vous aviez vu un manticore ? 

Christopher : Effectivement, qu'est-ce que tu sais sur cette bête ? 

Liam : C'est une créature légendaire d'origine persane mais elle apparaît aussi dans la mythologie grecque. Ce n'est pas une bête hyper intelligente qui possède une force surnaturelle, sa queue ressemble à celle d'un scorpion donc elle est empoisonnée et tue dans l'immédiat. 

SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant