Chapitre 17 : situation désespérée

8 1 0
                                    

Christopher, Winona et Sacha montent dans le grenier avec Warren. Ils vont tenter de résoudre ce mystère. 

Winona : Les chasseurs de primes n'ont pas le pouvoir de se transformer en objet. 

Christopher : Ca veut dire qu'un démon plus puissant lui a donné ce pouvoir. 

Sacha : Les chasseurs de primes tuent les anges de n'importe quel type, donc il est venu pour Aiden. 

Christopher : Oui... mais du coup mes parents ont disparu tous les deux. 

Sacha : On va les retrouver. 

Charles apparaît : Bonjour à tous. Je cherche Aiden. 

Winona : Tu tombes mal parce qu'il est indisponible pour le moment. 

Charles : Je sais que vous pensez bien faire mais je dois lui parler. 

Christopher : Mais il a disparu avec Kara. Un chasseur de primes a tenté de tuer Aiden.

Charles : Mais ils sont où ? 

Sacha : On l'ignore c'est pour ça qu'on cherche. 

Christopher : Pourquoi tu dois le voir ? 

Charles : Parce qu'il passe trop de temps avec vous. Il doit accomplir sa mission d'ange de la mort. 

Winona : Il le fait et crois-moi il y arrive parfaitement. 

Charles : Alors pourquoi il y a des âmes qui attendent ? Ils sont obligés d'aller dans les Limbes alors qu'ils ne sont même pas entre la vie et la mort. 

Winona se moque : Sûrement parce qu'il a disparu peut-être !

Sacha réfléchit : Mais oui les Limbes... 

Christopher : Quoi ? 

Sacha : Il y a eu une explosion quand Kara a tué le chasseur de primes. Peut-être qu'ils sont là-bas ? 

Winona : Alors si c'est ça... on est mal. 

Sacha : Leurs enveloppes charnelles ne sont pas dans le salon donc cela signifie qu'ils sont là-bas mais pas en tant qu'esprit. 

Charles : Mais c'est impossible. 

Christopher : Pas si quelqu'un a fait exprès de les envoyer là-bas. En plus, il me semble qu'Aiden a été touché avec une flèche empoisonnée. 

Charles : Dans ce cas là, il lui reste très peu de temps à vivre. 

Sacha : Pas si on trouve un moyen de les ramener tous les deux. 

Charles : Sans corps il est impossible d'avoir un contact avec eux. 

Winona : Ils sont encore dans le manoir non ? Les Limbes sont constitués de tout ce qui vient de notre monde. La maison est le seul lieu qu'ils ont en commun tous les deux. 

Sacha : J'espère que tu as raison. 

Charles : Je suis un ange. Je peux créer un portail pour les ramener sur Terre. 

Christopher : Il faut que ça fonctionne impérativement. 

Charles : D'ailleurs Christopher... j'aimerais également avoir une conversation avec toi. Tu nous a menti sur tes pouvoirs. 

Christopher : Je n'ai pas le droit de dire pourquoi. 

Winona : De toute façon... on s'en fou ! Il faut retrouver Kara et Aiden. 

SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant