Ils sont tous arrivés en Enfer. Cerbère est là afin de protéger son maître, Adramelech. Charles a fait un petit détour pour prendre sa lyre.
Liam : Wouah... je n'aurais jamais cru voir ça un jour.
Sacha : N'oublie pas que ce n'est pas le vrai Cerbère que tu vois, mais le phœnix qui est obligé de se transformer.
Charles : Iblis et ses démons se battent contre cette créature...
Winona : Je vais aller lui parler de démon à démon. Cela pourrait fonctionner.
Charles : Fais attention à toi. Je n'ai pas du tout confiance en lui.
Winona : T'inquiète, j'ai mille ans d'expériences derrière moi.
Elle y va. Tout le monde attend son feu vert pour que Charles agisse en toute sécurité. Lorsque les démons pyromanes arrêtent de l'attaquer. Cerbère sera plus calme et là Charles pourra agir en toute sécurité. Kara a réussi à s'éclipser grâce à une formule magique.
Sacha : Kara ? Tu es toute seule ?
Kara est chamboulée : Oui. Aiden ne viendra pas pour le moment.
Christopher baisse la tête : Je suppose qu'il est au courant...
Kara : Je devais le lui dire.
Christopher : De toute façon il n'a jamais voulu de moi.
Kara : Ne dis pas de bêtise. Ton père est sous le choc parce qu'il ne s'entendait pas à que j'aille aussi loin. Mais cela lui passera, laisse-lui le temps d'accepter cette situation.
Christopher : Je l'espère pour toi, pour nous.
Winona fait signe que c'est bon. Les démons vont arrêter d'attaquer Cerbère. Charles se rapproche lentement en jouant de sa lyre. Tout le monde l'observe attentivement afin de se tenir prêt à attaquer si besoin. Le son de cette instrument est hypnotisant. Le groupe le regarde jouer bouche baie. Le chien commence à avoir les yeux qui se ferment progressivement. Il s'allonge et s'endort. Cerbère part en poussière et apparaît enfin le phœnix qui dort aussi. Sacha voit de loin le collier qu'à la créature autour de son cou.
Sacha : Kara, il faut que tu me fasses confiance. Explose le collier qu'a le phœnix, c'est ça qui le rend maléfique.
Kara le fait. Le collier part en mille morceaux. Le phœnix ouvre les yeux, du rouge ils passent à un bleu ciel magnifique. Charles se concentre afin de l'amener avec l'éclipse dans la forêt enchantée afin qu'il puisse vivre avec les fées et les autres créatures bienveillantes du monde magique. L'oiseau mystique disparaît. Il décide aussi d'éclipser Liam auprès de Calandra pour sa sécurité.
Charles : Voilà une bonne chose de faite.
Iblis se dirige vers le groupe : Vous pouvez partir, je m'occupe d'Adramelech.
Kara : On veut le voir tomber aussi bien que toi. On veut être sûr que les choses redevienne à la normale.
Iblis la fixe : Je sais pourquoi vous voulez rester ici... On en reparlera plus tard quand tout ce carnage sera terminé.
Adramelech reste sur le trône du Diable. Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'essaie même pas de se battre face à ses ennemis. Iblis s'approche de lui et Adramelech n'a toujours aucune réaction.
Iblis lui lance : Tu es assis sur mon trône...
Adramelech : Que comptes-tu faire de moi ?
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de la série : Charmed Les mois s'écoulent dans le Massachussetts au manoir des Bishop. Kara passe ses journées avec son fils et n'a plus jamais revu Aiden qui est le nouveau ange de la mort. Charles est le grand che...