Chapitre 12 : Course contre la montre

6 1 0
                                    

Pendant ce temps, Winona et Christopher décident d'aller parler avec Sacha. Christopher a un peu de réticence à l'idée de dévoiler son secret. Winona pense que c'est la seule solution afin qu'Aiden et Kara se remettent ensemble. 

Winona : Sacha ? Je pourrais te parler un moment avec Christopher ? 

Sacha : Oula ! C'est sérieux apparemment. Mais vous pensez réellement que c'est le bon moment pour entamer une conversation ? 

Christopher se dégonfle : Tu as raison ! Je descends pour voir si Charles n'aurait pas besoin de moi. 

Winona lui attrape le bras : Non, non, non ! Tu restes ici mon petit !

Sacha : A quoi vous jouez tous les deux ? 

Winona : Il faut que Christopher t'avoue quelque chose d'important. 

Sacha : En rapport avec ma femme ? 

Christopher : Non... mais par rapport à moi. 

Winona : Grâce à mon pouvoir de télépathie... j'ai réussi à découvrir les origines de Christopher. Il n'a pas eu d'autre choix que de me dévoiler son secret. 

Sacha : Christopher ! C'est hyper risqué ! Tu n'as pas le droit de divulguer ce genre d'information !

Christopher : Elle ne m'a pas laissé le choix ! Et puis si je ne fais rien, je risque de disparaître pour toujours. 

Sacha : Je comprends ta crainte mais tu avais dit que c'était quelque chose que tu étais prêt à accepter pour le bien de Warren. 

Christopher : Oui mais les choses ont changé. Si je suis encore dans le passé c'est pour une autre raison. On m'a dit que je devais faire en sorte d'exister. 

Sacha : Qui c'est "on" ?

Kara hurle : Les gars ! C'est bon vous pouvez venir, Amalia est retournée au Paradis ! 

Winona : Quoi déjà ?! 

Sacha se précipite en bas. 

Christopher : Il a raison. Je ne suis pas censé le dire à qui que se soit, même l'ange du destin me l'a dit. 

Winona : On va le dire à Sacha et non directement à tes parents Christopher ! Ecoute-moi, si tu ne fais rien, Warren n'aura pas la chance d'avoir un petit frère. Je veux que tu vives alors assez discuté !

Winona et Christopher descendent dans le salon. Aiden est là aussi.

Kara : On a réussi notre mission !

Winona : Je savais qu'on trouverait une solution ! Alors comment tu te sens ? 

Kara : Déroutée. Ce n'est pas tous les jours que mon âme sort de mon corps. 

Sacha : On est certain que tu ne risques rien au moins ? 

Charles : J'ai utilisé mon pouvoir de guérison sur elle. Vous pouvez dormir tranquillement. 

Sacha : C'est une bonne idée mais le soleil va bientôt se lever. 

Charles : Je dois retourner en haut pour parler avec Amalia. A bientôt !

Il s'éclipse. Warren commence à pleurer. 

Kara : Je vais aller le chercher. 

Aiden : Je peux venir avec toi ? 

Kara : Oui biensûr mais tu n'as pas de retard dans ton travail ? 

Aiden : Non pas pour le moment c'est pour ça que je veux profiter un peu de notre fils. 

SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant