Sacha et Winona sont entrain de surveiller le caméléon. Sacha a été obligé de lui redonner une potion à fin de bloquer ses pouvoirs. Le démon n'a plus rien dit depuis qu'ils sont revenus dans la forêt enchantée. Tout d'un coup, Henry arrive avec le sourire aux lèvres.
Henry : Sacha, Winona ! C'est Christopher, il est de retour parmi nous !
Winona étonnée : Quoi ? Mais je pensais qu'Aiden était toujours mort dans la forteresse.
Henry : Venez voir, il est juste à l'entrée de la tente.
Sacha et Winona sortent mais gardent toujours un œil sur le démon. Christopher saute sur son oncle et sa tante pour les embrasser.
Sacha : C'est plus qu'incroyable ! Je dirais même impossible.
Christopher : Je suis d'accord avec toi oncle Sacha. Je ne comprends pas la raison de ma renaissance.
Henry : Lorsque j'étais avec Warren, j'ai vu apparaître Christopher sur le lit où il est mort. J'ai cru halluciner au début mais c'est bien toi. Je suis content de te revoir mon garçon.
Sacha : Aux dernières nouvelles, ta mère était censée être au manoir pour faire des recherches sur une façon de remettre une âme dans son corps.
Winona : Mais si tu réfléchis bien Sacha, ça fait longtemps que Kara est partie et que nous avons aucune nouvelle d'elle.
Henry : Pensez-vous qu'elle serait retournée en Enfer pour justement réanimer le corps d'Aiden et Iblis ?
Christopher : Je ne vois rien d'autre... Donc si on va dans la logique, mes parents ont sûrement dû coucher ensemble sinon je ne serais pas là.
Basile apparaît devant eux : J'ai des informations sur le dragon. (Il regarde Christopher), tu n'étais pas censé être mort toi ?
Christopher : Il faut croire que dans la famille on arrive facilement à tromper la mort.
Basile : Je vois ça... Bon, je voulais vous dire que nous avons réussi à vaincre le dragon mais en fait s'en n'était pas un. Un de mes espion a eu la surprise de le voir se transformer en un phoenix.
Sacha : Donc les doutes que j'avais avec Liam se sont fondés... Adramelech a dû certainement lui jeter un sort pour qu'il ait la capacité de faire ça.
Basile : Adramelech est revenu en Enfer avec son armée de fantômes avec la marque du Diable. Iblis nous a dit qu'il avait même sorti des âmes du Tartare... La prochaine bataille sera rude.
Tout le monde se regarde étonné.
Winona : Iblis ? Il est de retour ?
Basile surprit : Oui grâce à la sorcière Bishop. Aiden aussi est de retour.
Christopher : Je vous l'avais bien dit.
Winona : D'accord. Mais dans ce cas là ils sont où ?
Le groupe entend des hurlements sous la tente où se trouve le démon. Sacha et Winona entrent pour voir. Le caméléon prend feu sans aucune raison.
Sacha : Alors celle-là je ne l'ai pas vu venir.
Winona : Tu n'aurais pas trop dosé la potion de tout à l'heure.
Sacha : Cette position est faite juste pour bloquer les pouvoirs. Il n'aurait jamais dû partir en feu.
Winona : Donc je suppose qu'Adramelech a voulu nous faire passer un message.
Sacha : Et ça prouve aussi que son pouvoir grandit au fil des heures. C'est inquiétant... Au moins le caméléon ne risque plus de nous causer du tord.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de la série : Charmed Les mois s'écoulent dans le Massachussetts au manoir des Bishop. Kara passe ses journées avec son fils et n'a plus jamais revu Aiden qui est le nouveau ange de la mort. Charles est le grand che...