Kara et Aiden sortent de la garderie pour aller se coucher. Aiden veut retourner dans sa tente mais elle n'est plus à sa place.
Aiden : Je ne comprends pas... elle était là pourtant. Calandra !
Calandra sort de sa cabane : Oui ?
Aiden : Où est ma tente ?
Calandra : J'ai dû la donner à quelqu'un d'autre. La bataille de demain divise énormément les créatures vivants ici. Mais ne t'inquiète pas tu auras ta tente, elle se trouve plus loin près de l'arbre de vie.
Aiden : Pourquoi tu ne lui as pas donné celle qui est là-bas ?
Calandra : Parce qu'il n'y a plus de place pour tout le monde. C'était une tente a une place que tu avais, celle près de l'arbre de vie est pour deux places.
Aiden : D'accord...
Kara : Et moi ? Je dors où ?
Calandra : Bah... avec Aiden. Vous n'êtes pas ensemble ?
Kara bafouille : Non ! Si... enfin... tu nous as dit qu'on aurait chacun une tente.
Calandra : Les imprévus ça arrivent tu sais. Est-ce que ça vous gène de juste passer une nuit ensemble ? Je pensais que vous étiez en couple... j'ai dû mal comprendre.
Kara : Non. Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Mais je peux savoir qui t'as dit qu'on était ensemble ?
Calandra : Winona m'a dit que cela ne vous gênerez pas de dormir ensemble, vu que vous vous êtes pas mal rapprochés depuis quelque temps.
Kara et Aiden se regardent : Pas de soucis, merci Calandra. On ne te dérange pas plus longtemps.
Calandra s'en va.
Aiden : Pourquoi Winona se donne autant de mal pour nous ?
Kara : Je ne sais pas et Sacha fait exactement la même chose. Je vais parler avec eux. Je te rejoins si... ça ne te dérange pas.
Aiden l'embrasse sur le front : Bien sûr que non, à tout à l'heure.
Kara voit de loin Winona et Sacha, elle décide d'aller leurs en toucher un mot. Ils voient Kara venir, ce qui les rassure pas vraiment.
Winona : Je sens que je vais me faire engueuler...
Kara : Winona, je peux savoir pourquoi tu as laissé entendre à Calandra que j'étais en couple avec Aiden ?
Winona : Pourquoi ce n'est pas le cas ?
Kara : J'ai posé une question d'abord.
Winona : Kara... je ne suis pas aveugle et mes sens se sont multipliés depuis que je suis un vampire. Je lis dans tes pensées et celles d'Aiden... autant vous dire que vous avez exactement envie de la même chose tous les deux.
Kara rit : Mais ça ne te regarde pas !
Winona : Ca va ! Demain on va vivre une journée éprouvante donc... une nuit de détente peut pas te faire de mal...
Kara crie : Non mais je rêve !
Sacha : Vous êtes de nouveau ensemble, ça se voit Kara.
Kara : Toi aussi d'ailleurs, depuis un petit moment vous essayez de nous remettre ensemble. Pourquoi ?
Sacha : Juste parce qu'on veut ton bonheur ! Tu l'aimes et il t'aime. Vous pouvez reformer une famille... tu ne peux pas nous reprocher ça.
VOUS LISEZ
SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)
ParanormalCette histoire s'inspire beaucoup de la série : Charmed Les mois s'écoulent dans le Massachussetts au manoir des Bishop. Kara passe ses journées avec son fils et n'a plus jamais revu Aiden qui est le nouveau ange de la mort. Charles est le grand che...