Chapitre 28 : Le Tartare

7 1 0
                                    

A la fin de l'incantation, Adramelech met ses mains sur Aiden et absorbe tous ses pouvoirs. Son âme sort de son corps au même moment. 

Adramelech : Enfin ! Me voilà apte à monter sur Terre... Alors Aiden ? Qui est le grand gagnant ? 

Aiden : La guerre est loin d'être terminée. On a un plan pour te faire renoncer au trône des Enfers... Tu ne sais pas encore de quoi mes amis sont capables. 

Adramelech : Je les ai vu tuer Adonis ou encore Merlin. La différence que j'ai avec eux, c'est que j'ai un point d'avance sur vous. Maintenant je peux aller où je veux et quand je veux. Je ne suis pas non plus idiot... je sais que ta sorcière voudra tout faire pour te retrouver. Ton corps restera ici en Enfer, quant à toi... le Tartare sera ta maison pour l'éternité. 

Adramelech frappe dans ses mains et envoie l'âme d'Aiden directement dans le Tartare. Ce lieu est le pire qui peut exister en Enfer, c'est flippant et en plus l'odeur est pire que celle de la mort. Aiden n'avait jamais vu un endroit aussi morbide. Pour la faire simple, c'est tout l'inverse du Paradis, c'est un lieu où les âmes sont torturées. Les hommes et les femmes sont difformes à cause du travail ou encore des châtiments. Il y en a qui travaillent la terre, le fer ou encore le bronze, il y en a d'autres qui sont attachés un peu partout dans le Tartare. Aiden est surpris ça fait maintenant quelques minutes qu'il est ici mais pourtant, aucune créature maléfique n'est venue pour le prendre ou l'obliger à faire quelque chose. Il décide donc de faire le tour pour voir s'il ne connaît pas une personne qui pourrait l'aider à contacter Kara. En cours de route, il croise un homme qui était comme un père pour lui. Un démon qu'il a combattu auprès de Kara. 

Aiden : Je n'y crois pas... Adonis ou plutôt William. 

William : Qu'est-ce que tu fais ici Aiden ? 

Aiden : Adramelech m'a envoyé en voyage ici et j'avouerai... qu'il n'avait pas tord. C'est vraiment le pire endroit du monde. Pourquoi tu es sous ton apparence initial et non sous ta forme de Diable ? 

William : J'étais plus fort en tant qu'Adonis mais une fois mort... on m'a enlevé mes pouvoirs démoniaques et mon corps de Diable. Je suis redevenu celui que j'étais... un homme enfin une âme humaine et toi alors ? 

Aiden : Quoi moi ? 

William : Tu es un mi-ange et un mi-démon. Tu as des lumières autour de toi, une rouge et l'autre blanche. 

Aiden regrade ses mains, il n'avait pas fait attention mais c'est vrai : Je suis aussi revenu à ma forme initiale. Je ne suis plus un ange de la mort... Voilà pourquoi aucun démon des lieux vient me voir, la lueur les empêche de s'approcher. 

William : Tu as de la chance. 

Aiden : Tu as l'air différent... Tu n'as rien avoir avec le Diable que tu étais. 

William : Tu verras que toutes les âmes sont comme ça ici. Tu te fais tellement torturer qu'à la fin, tu espères avoir un peu de tranquillité. 

Il disparaît tout d'un coup. Aiden ne sait pas quoi faire. Il est tout de même chanceux car il n'est pas obligé de subir tout ce que ces âmes subissent mais Aiden sait qu'il n'est pas à sa place ici. Il ressent également que son corps se trouve encore en Enfer. Aiden doit trouver une solution pour retourner à l'intérieur mais il ne sait pas comment s'y prendre. Il continue à marcher mais le chemin est sans fin, comme s'il n'y avait aucun but, effectivement c'est le concept du Tartare. Aiden se pose une question. Si Iblis est emprisonné dans une partie de la forteresse du Diable, comment se fait-il qu'il ne se soit pas échappé ? C'est un démon supérieur avec de grands pouvoirs. Il fallait forcément qu'Adonis trouve un moyen pour le faire taire à tout jamais. En sachant qu'Iblis est un démon de naissance, son corps n'a pas pu disparaître des Enfers. Aiden se demande si Adonis ne le gardait pas auprès de lui mais que son âme serait peut-être dans le Tartare. Aiden veut tenter de rentrer en contact avec lui. S'il a pu voir Adonis c'est grâce au lien qu'il avait avec ce Diable, il pourrait faire de même avec Iblis. Grâce à son côté démon pyromane, il pourrait peut-être l'attirer. 

SORCELLERIE : L'UNION DU BIEN ET DU MAL (TOME 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant