Prologue

3.8K 233 15
                                    

C’était la nuit. Un couple arrivait en courant devant l’entrée d’une grotte, portant dans leurs bras deux jeunes enfants. Le père frappa six fois sur la parois et un passage apparu. Il le descendit, l’enfant toujours dans ses bras, suivis de sa femme qui portait l’autre. Au bout d’un certain temps, ils arrivèrent dans une pièce ronde et large, éclairée par des cristaux lumineux. Les cailloux qui étaient disposer dans la pièce, roulèrent vers le couple. Puis ils prirent l’apparence de trolls.

Le père s’approcha du plus vieux des troll et lui tandis l’enfant qu’il avait dans les bras, une petite fille aux cheveux d’un blonds si pale qu’on pouvait les croire blancs.

-Notre fille développe des capacités étranges… Pouvez-vous vérifier si elle ne possède pas un « dons » ?

Le troll hocha la tête et posa sa main sur la tête de la fillette.

-Oui… Elle possède un don… Un don puissant, beau mais dangereux. Je ne peux le lui enlever, et je ne peux pas le celer non plus. Cependant, il peut être en parti contenu si vous lui faîtes porter des gants.

Le père récupéra l’enfant et la mère s’avança avec la fillette rousse qu’elle portait.

-Et elle, a-t ’elle un don ?

Le troll observa a fillette et son regard s’arrêta sur la mèche blanche qui parcourait ses cheveux.

-La mèche… C’est sa sœur qui lui as fait ? Demanda le troll.

-Oui… Elle jouaient toutes les deux et elle l’a blesser sans le vouloir… Répondit la mère, gênée

-A par cette mèche, aucune trace de magie étrange en elle. Elles ont également toutes les deux un bon potentiel, elles  feront surement de très bonnes sorcières. Conclut le vieux troll avec un sourire.

Les parents le remercièrent et repartirent avec les enfants. Le  vieux troll les regarda partir.

-On à beaucoup de dons cette année… espérons que ça ne présage rien de trop mauvais… Murmura-t-il.

Bienvenu à Poudlard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant