Chapitre 7

1.8K 156 28
                                    

(Elsa)

Je fut réveillée par Tori, qui me donnait des coups de tête dans le bras pour me réveiller. Mon lit était en grande partie gelé et je remerciais mon familier du font du Coeur pour me permettre de protéger mon secret. Une fois la glace retirée, je me préparais et alla attendre les autres dans la salle des Serpentards. Je n'arrêtais pas de penser à ce que m'avait dit Jack hier. Je ne pensais pas que ce genre de nouvelle faisait aussi mal... Stop! Ça ne me ressemble pas du tout ce genre de pensées. Je me mis une petite claque et me concentrai sur ma respiration pendant quelques minutes afin de reprendre mon calme.

-T'es déjà levée Elsa?!

Astrid vint s'assoir à côté de moi et s'étira.

-Tu sais par quoi on commence?

Astrid sembla réfléchir avant de se lever d'un coup.

-Sport avec les Serdaigle!

Je souris. En ce moment, en sport, on faisait un sport moldu, le handball. Et un match allait opposer les Serdaigle et les Serpentard. J'allais pouvoir faire regretter a... Stop! Depuis quand est-ce que je me suis mise à penser a se genre de choses?

-Bon tu viens?

Je me levais et la suivis jusqu'au terrain de sport.

Le match opposant les filles Serpentard et les filles Serdaigle. J'étais capitaine d'équipe et Tooth était goal. Tant mieux, j'allais pouvoir l'exploser! Je me remis un claque. Non non non. Soit je n'aimais pas tous, et encore moins depuis que je savais qu'elle sortais avec Jack, mais ce n'était pas une raison. Je vais être normale, comme d'habitude. Sinon, Jack me détesterais de toutes façons. D'ailleurs, qui allait-il encourager? Je me tournais vers les gradins et chercha Jack du regard. Je le vis, en haut, et il me fit un signe de victoire avec la main. Je souris. Il était quand même avec nous! L'arbitre siffla le coup d'envoi et le match démarra. J'attrapais rapidement la balle et courus vers les but adverses. J'allais marquer lorsque quelque chose me percuta brutalement, me faisant tomber violemment sur le dos. J'eu le souffle couper et ne parvint pas a me relever immédiatement. Je sentais que mes muscles s'étaient soudainement engourdis. La prof s'approcha de moi.

-Un sort de paralysie...

Comment était ce possible? Les baguettes étaient laissées dans les dortoirs et personne n'avait le niveau suffisant pour lancer un sort a main nue. La prof me lança un contre sort et le match repris. Et nous le gagnâmes.

-Ma petite Elsi, laisses moi te dire que quelqu'un doit t'en vouloir ici!

Nous étions dans les couloirs, a déambuler sans but, Jack et moi.

-C'est juste un accident, ça arrive.

-Tu tes aussi prise un cognard et t'es faite enlever!

-Mouais...

-Tiens! Mais c'est Arendelle!

Je soupirais. Hans South. Un type de 2eme année qui aime bien montrer a quel point il est "supérieur" .

-Alors qu'est ce que tu fais a marcher toute seule dans les couloirs?

-Je ne suis pas toute seule moi.

-A bon? Je ne vois pourtant personne... Oooh! Frost tu était là? Excuse moi je ne t'avais pas vu, il faut dire que tu es tellement... Aaaaaaaah!!!!

Hans venait de décoller pour se retrouver suspendu a un lustre au dessus de nous.

-Jack...

Jack me fit un magnifique sourire innocent.

-Qu'est ce qu'il y a Elsi? Ooh... Regarde, il y a un gros truc tout moche coller au plafond! Tu viens, on y va, je ne voudrais pas qu'il nous tombe dessus...

J'eu un léger rire avant de le suivre. Je ne me rendis pas compte immédiatement qu'une très légère traînée de glace me suivais...

******

Désolée pour le retard, mais pour des raison personnelles (notamment le fait que je sois privée de portable) ce chapitre a était très long a écrire! J'espère qu'il vous plait!

Bienvenu à Poudlard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant