(Hiro)
Je me relevais en baillant.
-Aller dépêche toi!
Jack est déjà lever. Ce type est fou. Totalement. Hier soir, je suis aller le voir alors qu'il était sur le point de rentrer dans la salle commune de Serpentard. Un de mes robot avait plus ou moins localiser la planque des croques mitaines, les ravisseurs d'Elsa. J'aurais surement du attendre ce matin pour lui dire, parce que aussitôt, il a décider de partir la sauver. Avec moi pour le guider.
-Aller dépêches toi! Elsa va pas venir jusqu' à nous comme ça! C'est par ou maintenant??
J'avais déjà du mal à garder les yeux ouverts, alors me concentrer sur mes robots... Je le fis malgré tout.
-Il faut continuer vers le sud... Si tu se passe bien, on arrivera la bas un peu avant la nuit.
Cette nouvelle eu l'air de motivé encore davantage Jack qui parti presque en courant vers le sud, me trainant derrière lui.
-Tu m'étonnes que Tooth soit jalouse...
Jack s'arrêta et se tourna vers moi, l'air surpris.
-Comment ça?
-Bin, quand on te vois comme ça, on a plus l'impression que tu aimes o Elsa.
Jack semblais déconcerté.
-Tu aimes Elsa? Ou Tooth?
-Bon, on y va?
Il fuyait... Si c'est pas une preuve, ça.
(Elsa)
Ce jour là, Aurore m'emmena dans une salle blanche ou plusieurs croques mitaines me dévisageaient. Je venais a peine d'entrer dans la pièce que les croques mitaines m'attachèrent a une table.
-Lâchez moi!!
-Calme toi, Elsa. Après ça, tu pourras te balader partout!
Je me débattais du lieu que je puisses, mais rien a faire. J'étais coincée. Un croque mitaine se pencha alors vers moi et me fis un piqure... Puis deux... Autour de moi, tout étai devenu flou, tout ondulait. Je luttais désespérément pour ne pas sombrer dans inconscience. Mais en vain. Et dans les minutes qui suivirent, tout devint noir. (je crois que je vais créer une pétition pour arrêter de tomber dans les pommes).
(Anna)
D'abord Elsa et maintenant Hiro et Jack! Ils vont me tuer d'inquiétude, tous! Du coup, comme Jack n'était plus la, c'était moi qui tournais en rond au milieu des autres. Tout le monde m'observai et j'observais les visages inquiets de tout le monde. Tooth était partagée entre la peur et la colère, Kristof et Harold essayaient de me faire garder mon calme, Tadashi essayait de trouver un moyen pour retrouver Hiro, Astrid et Mérida mettaient au points divers plan pour retrouver les autres, auquel Flynn participait de temps a autres, et Raiponce semblait inquiète. Que de bonheur!!!
(Elsa)
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais a nouveau dans ma chambre. Je commençais à me lever lorsque je stoppais le mouvement. Je me sentais bizarre. Qu'est-ce qu'il y avait dans ces seringues? Je fus a peine levée que Aurore ouvrit la porte.
-Sa va?
-Oui... Qu'est ce que c'était, ce truc?
-Je te l'expliquerais en mangeant, viens.
Je suivis Aurore jusqu'au réfectoire, ou je me retrouvais encore entre Hans et Aurore.
-Bon alors, tu vas me dire ce qu'ils m'ont fait??!
J'avais de plus en plus de mal a garder mon calme.
-Calme toi, Elsa.
Non, je ne me calmerais pas! Je ne savais pas ce que ces cinglés m'avaient fait, mais c'était certainement pas quelque chose de sympa!
-Ha, donc tu y est passer aujourd'hui?
Et voila que Hans se rajoutait dans la conversation! Cependant, ce qu'il avait dit m'intéressais.
-Ils m'ont fait quoi?
-C'est comme un sortilège de contrôle, Imperius je crois. Sauf qu'en te l'injectant, ils peuvent contrôler pleins de gens a la fois. C'est surtout pour ça que les croques mitaines sont si nombreux.
J'étais horrifiée. Ils avaient pris le contrôle de mon corps. Si ils le voulaient, ils pourraient me faire tuer Anna, Jack, Astrid et les autres! Du calme, du calme...
-Et toi, tu es aussi contrôler?
Hans hocha la tête.
-Je suis arrivé ici totalement par hasard. Je suis pas contrôler tout le temps hein, mais pour ton enlèvement je l'étais.
Mouais... Je ne lui faisais quand même pas confiance.
-Et toi Aurore?
-Moi? Moi je suis venue ici de mon plein gré, je ne suis pas contrôler!
Elle me regardait comme si c'était une évidence. Soudain, une espèce d'alarme retentit. Je sentis alors mon corps bouger tout seul, tandis qu'une voix dans ma tête me disait "Tu vas pouvoir nous montrer ce dont tu es capable." J'étais totalement paniquée. Mes jambes l'emmenèrent récupérer ma baguette puis je sortis, avec plusieurs autres croques mitaines. Je vis alors, horrifiée, la raison pour laquelle on m'avait d'un coup contrôler. Deux personnes se tenaient face a moi. Jack et Hiro.
-Partez! Vite!!
Ils me regardaient sans comprendre, la joie ayant laisser place a l'incompréhension. Je sens alors mon bras se lever et je m'entends dire "Expeliarmus!". Aussitôt, les baguettes de Jack et Hiro volent.
-Elsa, qu'est-ce qu'il t'arrive?!
J'avais a présent du mal a parler, ma bouche bougeant toute seule.
-Je... Contrôle pas... Mon... Corps...!
Je lançais un pic de glace sur eux, qu'ils évitèrent plutôt facilement.
-De la glace?!
-Ha je te l'avais pas dit??
Comment Jack était il au courant? Je n'avais pas le temps d'y penser, je continuais a les attaquer.
-Hiro! Occupe toi des autres, je me charge d'Elsa!
Hiro devrait s'en sortir sans problème, c'est un géni après tout. Mais Jack... Je l'attaquais a nouveaux, tandis qu'il marchait vers moi, deviens mes attaques avec son bâton. Une fois arrivé a ma hauteur, il me pris dans ses bras. Je devins toute rouge. Je réussis malgré tout a articulé quelques mots.
- Jack... Vas t'en... Je veux pas... Te blesser...
Mais il ne bougea pas. Je sentais ma main se lever lentement pour se mettre en face de son Coeur, mais en gardant une certaine distance pour avoir plus d'amplitude. Non!! Je luttais de toutes mes forces mais je ne parvins pas a reprendre le contrôle de mon corps. Et ma je créais un pic de glace qui partait en plein sur le Coeur de Jack. En état de choc, incapable de bouger, je sentis une goutte de sang atterrir sur ma main.
***************
C'était le chapitre 12! Ne me tuez pas pour cette fin! Sinon vous n'aurez jamais la suite! Ni de cette histoire ni du Flocon du passé et ni Disney School 2! (oui ce sont mes seuls arguments) sur ceux je vous laisses :')
VOUS LISEZ
Bienvenu à Poudlard!
FanfictionThe super six à Poudlard! L'année commence à Poudlard, plus ou moins comme d'habitude... Cependant, un terrible danger menace le monde des sorciers. Qu'Est-ce qui pourra le sauver? Et si la réponse résidait chez les premières années?