Chapitre 13 (court, trop court)

1.6K 136 47
                                    

(Elsa)

Les mêmes mots se répétaient dans ma tête pendant plusieurs secondes. "Jack est mort. C'est moi qui l'ai tuer. Jack est mort a cause de moi". C'était la pire torture qu'on puisse imaginer. Je sentais les larmes couler sur mes joues tandis que mes yeux fixaient un point devant moi.

-Pleure pas, Elsi.

Cette simple phrase me fis l'effet d'une claque. Ou plutôt, le fait que la personne qui l'ai dit était Jack. Mon regard tomba instantanément sut lui. Il était toujours devant moi, une espèce de mini grimace de douleur sur le visage. Je baissais les yeux pour voir mon pic de glace qui avait disparu au moment ou il avait rencontrer la main de Jack, juste avant son Coeur. Cependant, il avait une grosse entaille a la main. C'est le sang de cette blessure qui avait couler sur ma main. J'étais tellement heureuse qu'il soit en vie que mes larmes redoublèrent et que je pus récupérer le contrôle de mon corp momentanément pour le serrer fort contre moi.

-Tu m'as fais peur... Frostidiot...

-Ne t'inquiète pas... Il en faut plus pour se débarrasser de moi!

Je souriais. Vivant. Il étai vivant! Cependant, dans la minute qui suivi, je sentis une masse s'abattre sur ma nuque et sombrais dans l'inconscience (j'ai pas eu assez de signatures sur ma pétition).

Je me réveillais dans ma chambre chez les croques mitaines. J'avais repris le contrôle de mon corps. Mais Jack et Hiro?? Qu'est-ce qu'il leur était arrivés?! Je courus jusqu'à la porte et retins un cris de rage. Fermée à clé. Je me tournais vers la petite pendule qui était accrochée au dessus de mon lit. 7h50. Dans 10 minutes, Aurore viendra m'ouvrir. Normalement.

Je retournais m'assoir sur mon lit et fixais l'horloge. Au bout de dix malheureuses minutes qui me semblaient une éternité, Aurore vint m'ouvrir. J'eu beaucoup de mal à m'empêcher de courir jusqu'au réfectoire. Quand nous y arrivâmes, je repérais immédiatement Jack, assis a coté de Hans a une table et lui fronçais dessus. Ne m'ayant pas vue arrivée, il eu un léger mouvement de recul qui se transforma en étreinte quand il me reconnue.

-J'ai eu peur!

-T'inquiète pas, je te l'ai dit, il en faut plus pour m'avoir!

Je souris. Lorsque quelque chose d'autre passe au premier plan de mes inquiétudes.

-Et Hiro?

L'expression de Jack s'assombrit brusquement, ne faisant que renforcer mon inquiétude.

-Je ne sais pas ou il est. Ils l'ont emmener juste après toi. Et mon bâton aussi.

Je me mordis la lèvre. Si jamais Hiro mourait par ma faute, je m'en voudrais toutes ma vie. Soudain, je sentis a nouveau mon corps bouger tout seul. Je me levais et je vis Jack en faire de même.

-Toi aussi...?

Il hocha la tête. Puis mes jambes m'emmenèrent dans une sorte de bureau, ou un homme nous attendait. Et a coté de lui, ligoté sur un fauteuil...

-Hiro!!

Jack et moi l'avions crier en même temps. Un mauvais sourire se dessina alors sur le visage de l'homme et il sortit un couteau qu'il mis sous la gorge d'Hiro.

-Maintenant, dites moi qui sont les autres détenteurs de dons.

Un grand silence régnait dans la pièce.

-Alors? Je vous conseil de vous dépêcher.

Il avait approcher le couteau de la gorge de Hiro et un mince filet de sang s'en échappait.

-Raiponce...

-Pardon?

-J'ai dis que Raiponce avait un don! Maintenant laissez Hiro tranquille!

L'homme m'adressa un sourire cruel et satisfait et détacha Hiro.

-Parfait, vous pouvez y aller. Merci de votre coopération.

Nous sortîmes, tout les trois, le contrôle repris sur notre corps.

-Pourquoi t'as fait ça?!

-J'allais pas te laisser crever!

-T'aurais du.

Je lui donnais une tape sur la tête.

-Ne redis plus de conneries de ce genre!

Il ne me répondis pas, se contentant de regarder le sol. C'était de ma faute si ils étaient la. Il était hors de questions qu'ils meurent.

Le lendemain, deux espions arrivèrent avec Raiponce.

*********

Tadam! Je suis désolée, ce chapitre est vraiment très court. Mais au moins, vous pouvez êtres rassurés concernant Jack!

Bienvenu à Poudlard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant