Chapitre 14 : Le don de Raiponce

1.6K 130 28
                                    

(Anna)

-Alors??!! Alors ça donne quoi?! T'as bientôt fini??

-Laisses moi me concentrer un peu et ça ira plus vite!

Depuis la disparition de Jack et Hiro, j'avais demander a Tadashi de les retrouver comme ça on pourrait aussi retrouver Elsa! Et depuis que Raiponce avait disparu, cette nuit, je lui mettais encore plus la pression.

-Anna, laisses le un peu tranquille...

Kristof était assis juste a côté de moi et les cernes sous ses yeux témoignaient, comme s'il le fallait, qu'il ne dormait plus beaucoup(il restait avec moi, Tadashi, Astrid et Gogo la nuit).

(Elsa)

J'avais a peine eu le temps de voir Raiponce se faire trainer dans la salle ou m'a fait des piqûres de... Imperius? Imperium? Bref. Le lendemain, lorsque Aurore m'ouvris la porte, j'ai presque courus jusqu'au réfectoire. Raiponce était la, avec Jack et Hiro. Je m'assis avec eux.

-Je suis désolée Raiponce... C'est moi qui ai dit que tu...

-Non, c'est de ma faute. C'est pour me sauver qu'elle l'a dit.

-Stop! Je vous en veux pas! Ils m'ont juste fait une piqure, c'est pas la mort!

Au même moment, je sentis mon corps bouger tour seul. Je me levais, en même temps que Jack, Hiro et tout les autres... Sauf Raiponce, qui se leva très rapidement cependant. L'atmosphère se chargea en peur et Pitch Black arriva dans la pièce, entourer de quelques croques mitaines.

-Bonjours! A partir d'aujourd'hui nous allons renforcer l'entrainement en vue d'une prochaine bataille!

Ha? Parce qu'il y avait des entrainements avant?

-Il y aura deux types d'entraînement différents: Pour ceux qui ont des dons, et ceux qui n'en on pas.

Il fit circuler des emplois du temps et nous pûmes nous assoir a nouveau et découvrir nos emplois du temps. A mon grand soulagement, j'avais exactement le même que Jack et Raiponce.

-Non!

Hiro n'avait pas le même que nous. En revanche il avait le même que Hans et... Je ne sais pas si ça ne renforçait pas sa mauvaise humeur.

-Dis Raiponce...  Comment ça se fait que tu ne te sois pas lever en même temps que nous?

Je me tournais vers Jack et Raiponce. C'est vrai ça, comment ça se fait?

-Bin... C'est plutôt a moi de vous demander comment vous avez fait pour vous lever tous en même temps...

Quoi? Mais... Soudain je compris. Les cheveux de Raiponce. Son don. Elle peut se soigner. Et si... Et si ça avait fait qu'elle puisse garder le contrôle de son corps? Et si elle pouvait nous soigner nous aussi?

-Raiponce! Donnes moi tes cheveux!

Raiponce ne compris pas tout de suite mais me donna quand même quelques mèches de ses cheveux, que j'enroulais autour de ma main droite. Raiponce se mit a chanter et des qu'elle retira ses cheveux, je sentis la différence. Il n'y avait plus la sensation d'oppression que j'avais encore dans la main gauche. Non. J'avais récupérer le contrôle de ma main droite. Je me tournais vers Jack et lui murmurais a l'oreille

-Les cheveux de Raiponce peuvent arrêter le contrôle...

Je dis la même chose a Hiro et a Raiponce et nous décidâmes de s'enrouler dans les cheveux de Raiponce des que possible. Puis nous partîmes a l'entrainement.

Il se révéla qu'on était une dizaine, même pas, de détenteur de dons. Et que l'entrainement consistait... A s'affronter. Je me retrouvais donc face à une fille aux cheveux bleus qui pouvais changer son corps en eau. Trop facile, pour de la glace. Il me suffit de la toucher pour qu'elle soit intégralement gelée et que je gagne. C'était même pas drôle. Puis le prof décida de me faire affronter Jack. Je remontais sur le "ring", face a Jack. Il fallait qu'on se donne a fond. Pour être blessés et ainsi être soigner par Raiponce. La sonnerie de départ retentit. Presque aussitôt, nous nous sommes élancés l'un vers l'autres, faisant apparaitre des pics de glace vers l'autre tout en essayant de ne pas trop le blesser. Il fallait qu'on se blesse un minimum pour avoir une excuse de se faire soigner par Raiponce après. L'entraînement ce fini donc avec de multiples blessures sur chacuns et nous eu le droit de s'enrouler dans les cheveux de Raiponce. Parfait. Il ne manquais plus que Hiro, et nous pourrions partie tranquillement.

(Anna)

Je m'approchais de la licorne et montais sur son dos. Des ailes lui poussèrent alors et il s'envola dans le ciel, semant des paillettes sur son passage. Puis elle se posa sur un arc-en-ciel et se mit a galoper...

-Anna?! Anna!!

Je me réveillais en sursaut. Tadashi était devant moi, un grand sourire au lèvres.

-Je les ai trouvés!

******************

Chapitre 14! Je penses qu'aux alentours du chapitre 20, cette histoire prendra fin! En attendant, j'espère que ça vous a plut! Qu'est-ce que vous avez penser de ce chapitre ? Et du rêve d'Anna??

Bienvenu à Poudlard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant