(Elsa)
J'étais à présent dans une grande pièce sombre, mal éclairée par une unique lampe dont l'ampoule semblait sur le point de lâcher. Curieusement, je n'étais plus attachée. En revanche, le gars et la fille qui m'avaient kidnapper étaient juste en face de moi et semblaient guetter le moindre de mes mouvements. De toute façons, il y avait beaucoup trop de gens habillés en noirs pour espérer m'enfuir. C'était inutile. Soudain, l'atmosphère devint pesante et on sentait de la peur s'infiltrer dans la pièce. Un homme a la peaux grisâtre et aux yeux jaunes apparu alors et s'approcha de moi. Je ne l'avais encore jamais vu, mais je savais qui c'était. Pitch Black, le chef des croques mitaine.
-Alors, vous voila enfin ma chère Elsa! Nous vous attendions.
Je ne répondis pas. Quoi que je dise, ça se serais retourner contre moi de toutes façons. Pitch souris devant mon mutisme et commença à partir, ordonnant aux deux autres d'enlever leurs masques et de faire ce qu'il savaient. Le garçon enleva son masque le premier. C'était Hans. Je n'étais même pas vraiment étonnée. Je lui lançais un regard dédaigneux auquel il répondit par un sourire.
-Hans, je penses que tu ferais mieux de nous laisser.
Hans se tourna vers la fille et soupira.
-Ouais, de toute façon j'aurais le temps de...
Je n'entendis jamais la fin de sa phrase, il était déjà parti. La fille se tourna vers moi et enleva son masque. Elle avait des yeux bleus marine et des cheveux blonds qui lui arrivaient dans le bas du dos.
-Salut, je m'appelle Barbie!
Je haussa un sourcil.
-C'est pas vrai, je m'appelle Aurore. Moi aussi j'ai un don, comme toi!
Elle me souriait avec un air sincère. Autant findre de lui faire confiance. Je m'avançai vers elle et serra la main qu'elle me tendait
-Elsa, enchantée.
(Hiro)
- Non mais si tu tiens tant que ça a elle, t'avais qu'a sortir avec!!
Tooth et Jack étaient en train de se disputer et ça n'arrêtait pas depuis la disparition d'Elsa. Jack devait être, avec Anna, la personne la plus inquiète. Ça se voyait a sa tête d'ailleurs, il ne dormait presque plus la nuit. A coté de moi, Anna semblait à nouveau sur le point de pleurer. Je ne savais vraiment plus quoi faire pour lui remonter le moral et se sentir inutile comme ça, c'était horrible. Finalement, ce fut Kristof qui la calma. Il la prit contre lui et lui parla lentement pendant une dizaine de minutes. Anna le regardait, suspendu a ses lèvres. Elle avait l'air de s'être calmée et souris. Je décidais se rejoindre Tadashi, j'avais a lui parler. Je le trouvais dans la bibliothèque avec Gogo, Honey, Wasabi et Fred. Je m'assis à côté d'eux.
(Elsa)
Aurore me fit visiter le QG des croques mitaine en intégralité, du moins dans les parties ou j'avais le droit d'aller. Puis elle me raccompagna dans ma chambre.
-N'oublies pas que tu n'as pas le droit de te déplacer seule! Je dois être avec toi.
-J'oublis pas.
-Parfait! Et détends toi, tu vas te plaire ici! A demain!
Je me plairais surement plus ici si je n'avais pas été forcée d'y venir. Quand tu enlèves quelqu'un, tu ne peux pas espère qu'il se plaise a l'endroit ou tu l'a emmener. Je me laissais tomber sur le lit, unique meuble de la "chambre" qu'on m'avait donné. Le matelas étai trop ferme. Je me tournais vers l'espèce de fenêtre. Anna, Jack, Raiponce, Astrid, tout le monde me manquait (même Tooth). J'espérais qu'ils ne s'inquiétais pas trop pour moi. Dans un dernier espoir, je me levais et allais appuyer sur la poignée de la porte. Fermer, bien entendue. Je soupirais et me laissais tomber sur mon lit, définitivement cette fois, vaincu par la fatigue. Je m'endormis aussitôt .
*******
Premier chapitre a 2 chiffres! Et a partir de se chapitre la, tout va vraiment commencer! (Désolée de faire des chapitres si courts)
VOUS LISEZ
Bienvenu à Poudlard!
FanfictionThe super six à Poudlard! L'année commence à Poudlard, plus ou moins comme d'habitude... Cependant, un terrible danger menace le monde des sorciers. Qu'Est-ce qui pourra le sauver? Et si la réponse résidait chez les premières années?