(Elsa)
Les autres venaient tout juste de partir lorsque le directeur entra dans l'infirmerie. Il me demanda ce qu'il c'était passé et je lui racontais tout ce dont je me souvenais. A la fin, il partit me disant de retourner en cours le lendemain.
Plus d'un mois c'était écoulé depuis mon enlèvement. Il n'y avait rien eu de nouveau, a part le fait que des mini robots se baladent partout dans l'école. Nous étions tous réunis, Mérida, Anna , Kristof, Flynn , Raiponce, Harold, Astrid, Tooth, Jack et moi dans le parc, assis en cercle. Anna avait proposé à Hiro de venir mais il n'avait pas pu.
-Hiiiiii!!! Elles sont si blanche! J'ai jamais vu des dents aussi belles!!
Tooth était encore en train de faire l'inspection des dents de Jack. Elle avait un truc avec les dents et avait observé celles de tous les membres de la bande, mais revenait toujours sur Jack. Et, je ne savais pas exactement pourquoi, mais ça m'énervais au plus haut point de la voir tourner autours de Jack sans arrêt. Anna rigola et se leva .
-Je vais chercher Hiro, quelqu'un vient avec moi?
-Oui je viens.
J'en avais plus qu'assez de voir Tooth tourner autour de Jack, je partis donc rapidement et Anna du courir pour me rattraper.
-Calme toi Elsa! Il va pas s'envoler!
Je soupirais et ralentis. Anna souris et me rejoignis.
-Dis, tu trouves que Jack et Tooth vont bien ensemble?
-Non.
J'avais pas réfléchis une seule seconde, la réponse m'étais venue tout naturellement. Anna sembla surprise par mon ton froid mais continua .
-Ouais, moi non plus... Oh ya Hiro! Hiroooooo!!!!
Le jeune garçon brun en face de nous se retourna et se dirigea vers Anna (et donc moi).
-Salut Anna! Bonjours... Elsa. J'étais en train d'écouter une conversation super intéressante entre ...
-Hirooo! Arrêtes d'écouter aux portes!
-Mais ça concernait Tadashi!
-Et alors?
-Toi tu peux pas comprendre, t'as pas de grands frères ou grandes soeurs.
Je ne répondis pas, n'en voyant pas l'intérêt . Nous repartîmes donc tous les 3 rejoindre les autres. Mais une fois au cercle, je remarquais rapidement qu'il manquait deux personnes :Jack et Tooth. Ça eu l'effet de me mettre dans une colère noire.
-Elsa..!
Anna venait de me donner un coup de coude. Je me rendis compte que la température avait brusquement chuter et essaya de me calmer afin qu'elle redevienne normal. Quelques minutes plus tard, Jack et Tooth revinrent et nous partîmes manger.
Il était 21h30, j'attendais Jack dans la salle des Serpentard. Il m'avait donné rendez-vous pour 21h25, il était en retard...
-Bouh!!
-Hiii!!!
Jack était derrière moi, mort de rire .
-T'aurais du voir ta tête!
Je lui donnais une tape sur la tête.
-Aie!
-Bien fait! Bon, qu'est ce que tu voulais me dire?
Il se passât la main derrière la tête, comme il a l'habitude de le faire quand il est nerveux.
-Comme tu es ma meilleure amie, je voulais que tu sois la première a le savoir...
Ça commençait mal... J'appréhendais pour la suite.
-Je sors avec Tooth.
Il m'aurait donner un coup de poing dans le ventre, ce serais pareil. Je sentais un pic de jalousie me transpercer le Coeur.
-Elsi, ça va?
Je fit un sourire forcé.
-Oui, oui... Je suis contente pour toi! Frostidiot!
Et je redonnais une tape sur la tête.
-Toi tu ne perds rien pour attendre!
Il partis a ma poursuite mais j'étais déjà a la porte du dortoir des filles
-Bonne nuit Frosti!
-Tu perds rien pour attendre!
-Mais oui mais oui ...
Et je refermais la porte derrière moi. Je me recroquevillais sur mon lit et laissais les larmes couler sur mes joues. Je crois que je venais de faire la distinction entre amour et amitié...
*********
Enfin le chapitre 6! Ouais je sais, il bouge pas beaucoup celui la, mais il est super important pour la suite!
VOUS LISEZ
Bienvenu à Poudlard!
FanfictionThe super six à Poudlard! L'année commence à Poudlard, plus ou moins comme d'habitude... Cependant, un terrible danger menace le monde des sorciers. Qu'Est-ce qui pourra le sauver? Et si la réponse résidait chez les premières années?