(Elsa)
Anna rentra en courant dans ma chambre, surexcitée comme d’habitude.
-Elsa !! C’est la rentrée aujourd’hui !! On va enfin pouvoir être ensembles !!! S’exclama-t-elle en me prenant dans ses bras.
Je comprenais son enthousiasme. Moi-même j’étais presque aussi excitée qu’elle malis également très stressée et inquiète. En effet, je possèdes, en plus de la magie dont tous les sorciers sont porteurs, un don (j’appellerais plutôt ça une malédiction mais bon…). Et ce genre de choses étant rare, pour ne pas que je me fasses influencer par de mauvaises personnes et d’autres raisons que j’ignores, les porteurs de dons doivent effectués toute leur scolarité avant la grande école de Poudlard chez eux. Ils n’ont pas le droit de sortir dans la rue ou dans le jardin. Les seules personnes que j’avaient le droit de voir étaient mes parents, ma sœur, mon oncle et ma tante, ainsi que ma cousine, Raiponce, qui possède également un don. Autant dire que le fait de pouvoir enfin rencontré des personnes autres que celles citées précédemment me rendais folle d’impatience ! Mais me terrorisais tout autant.
Anna me relâcha et me souris.
-Dépêches toi, on doit encore acheter nos familiers, nos baguettes et nos capes ! Continua Anna.
Bien qu’ayant un an de moins que moi, Anna et moi serons dans le même niveau scolaire . La raison ? Anna avait sauter une classe. Je me leva et partis me doucher, puis m’habilla. Puis je rejoignis Anna dans l’entrée. Celle-ci me tira immédiatement par le bras pour m’emmener au chemin de traverse, ou on trouve tout ce qu’on veut. Là-bas nous étions également censé retrouver Raiponce et les amis d’Anna. Je remarqua rapidement Raiponce, qui semblait être mal à l’aise, devant la boutique de familiers.
-Anna, j’ai trouvé Raiponce. Dis-je tout simplement.
-Ou ??
Pour toute réponse, je la pris par le bras et l’entraina voir notre cousine. Le visage de Raiponce s’illumina quand elle nous vi, et elle courut presque jusqu’à nous pour nous prendre dans ses bras.
-ça faisait longtemps, vous m’avez manquer ! Nous dit-elle.
-Toi aussi tu nous a beaucoup manquer ! Hein Elsa ?
-Oui, tu nous a énormément manquer !
Nous avons commencé à parler de tout et de rien quand Anna nous dit qu’elle avait vu ses amis. Elle courut vers eux et Raiponce et moi l’avons suivis.
-Salut tout le monde ! Elsa, Raiponce, je vous présente mes amis ! Voici Mérida, Harold, Astrid, Flynn et Kristof !
En nous disant ça, elle nous désigna tour à tour une fille aux cheveux roux bouclés, un garçon aux cheveux marrons et aux yeux verts, une filles aux cheveux blonds, un brun aux yeux marrons et un blond. Puis elle s’arrêta sur un garçon aux cheveux blancs et aux yeux bleus.
-Qui c’est ? Demanda-t-elle.
-C’est mon cousin. Il s’appelle Jack et avant il était dans une autre école. Expliqua Harold.
-Ho. Donc je présente ma sœur Elsa et ma cousine Raiponce. Elles étaient dans l’autre école de la ville avant.
-Parfait ! Maintenant que les présentations sont faites, allons acheter nos familiers ! S’exclama Mérida en attrapant les deux personnes les plus proches d’elle, Harold et Anna, et en partant dans la boutique de familiers.
Le règlement du lycée nous permettant d’avoir le familier que nous souhaitions, nous avons déambuler longtemps dans les rayons avant d’avoir un vrai coup de cœur qui soit réciproque. Finalement, je repartis avec un chat ailé du nom de Tori. Raiponce reparti avec un caméléon, Anna avec un phénix (les phénix étant capricieux j’étais très fière de ma sœur) Mérida avec un pégase, Flynn avec un cheval (ils avaient l’air d’avoir une entente assez particulière tous les deux), Harold et Astrid avec un dragon chacun, Jack avec un loup blanc et Kristof avec un renne.
Après avoir déposés nos familier dans un hôtel, nous sommes allés au magasin de baguettes, ou trop de gens se trouvait déjà.
-Et bah, on est pas sorti. Déclara Jack.
-Non… Répondis-je.
Nous sommes restés près d’une heure dans ce foutu magasin a cause de toutes les personnes présentes en même temps que nous. Puis nous sommes allés nous acheter nos capes. On ne pouvait pas acheter nos uniformes car ils seraient de couleurs différentes selon la maison a laquelle nous allions appartenir.
Une fois tous nos achats terminés, nous sommes allé a l’hôtel afin de rejoindre nos familiers. Nous en avons profiter pour faire un peu plus connaissance, et nous nous entendions tous bien. Jack et Flynn passaient leurs temps à faire des blagues pas forcément drôles , Harold semblait moins sûr de lui, mais était toujours assisté de Astrid dans ses propos. Kristof semblait illustrer le proverbe de « la force tranquille » et Mérida était toujours enjouée et très bon public, même face aux blagues de Jack et Flynn.
Puis quatre heure arriva. Le train pour Poudlard partant à cinq heure, et notre présence requise dans le train une demi-heure avant son départ, nous sommes tous aller à la gare. C’était une gare de NoMa ( c’est-à-dire de personnes ne pouvant utiliser la magie et n’étant pas au courant, pour la pluparts, de notre existence) ou il fallait foncer dans un mur pour atteindre le bon quai. Mérida passa la première, suivit de Anna. Flynn me poussa pour que j’y aille, et j’étais franchement pas rassurée.
Une fois de l’autre côté, je me suis retrouver face à une vieille locomotive a vapeur : Poudlard express.
**********
Premier chapitre ! Il sert surtout à présenter les personnage et le monde, donc normalement les suivants seront mieux… Parce qu’il est franchement pas terrible quand meme x’)
VOUS LISEZ
Bienvenu à Poudlard!
FanfictionThe super six à Poudlard! L'année commence à Poudlard, plus ou moins comme d'habitude... Cependant, un terrible danger menace le monde des sorciers. Qu'Est-ce qui pourra le sauver? Et si la réponse résidait chez les premières années?