Chapitre 17: Le combat final

1.7K 123 85
                                    

(Elsa)

Aurore, ha non pardon, "Maléfique" nous faisait face. Elle m'en voulait? Très bien. Dans ce cas, ça allait ce jouer entre elle et moi. Personne d'autre. Je m'avançai vers elle, la baguette a la main.

-Tu veux te battre? Ok. Mais je te préviens, ce sera toi contre moi. Personne d'autre n'a a êtres impliqué.

Un sourire mauvais apparu sur son visage verdâtre.

-Très bien. Toi contre moi. En revanche, si l'un de tes amis intervient... Cet engagement ne tiendra plus. Bien, prépare toi à mourir maintenant!

Wha... Que d'originalité! C'est impressionnant! Enfin bon, j'allais l'attaquer mais elle fut... Plus rapide.

-Avada Cadavra!(je suis plus sure de l'orthographe)

Je vis un éclair vert et puis... Plus rien. Ce fut le noir total pendant quelques secondes avant que je puisse a nouveau distinguer les formes et les couleurs. J'étais morte? Non. Non, quand on est mort, on n'a pas mal. Ou alors, on m'a arnaquer. J'étais plaquée au sol, a côté d'un cadavre de rat... Qui se tenait a l'endroit précis ou j'étais juste avant.

-Elsa! Ça va?! Me cria Anna.

La masse qui était sur moi (que je venais seulement de remarquer) ce releva et me tendit la main pour me relever, que je pris.

-Oui , je vais bien, Anna. Merci, Jack.

Celui ci me souris et épousseta sa cape. Je me tournais a nouveau vers Aurore et cette fois ci, je fus plus rapide.

-Imperium!

Oui, c'est un sortilège interdit. Mais ce n'est que de la légitime défense! Mon sort atteignit sa cible a la perfection. Aurore me regardait, l'air supérieur .

-C'est bien de savoir lancer un sortilège interdit. Mais si tu ne sais pas viser, ça ne sert a rien.

Moi, ne pas savoir viser? Elle me connaissait mal, et ça se voyait. J'agitais légèrement ma baguette et, en quelques minutes (durant lesquelles mon magnifique adversaire était trop occupé a se foutre de ma gueule pour attaquer) nous étions séparés de Maléfique par plusieurs toiles d'araignée. Elle était également saucissonnée dans des toiles et, satisfaite du résultat, je libérais la malheureuse araignée sur qui j'avais lancer le sort. Bien sur, ça n'arrêterait pas Maléfique, mais je pensais que ça pourrait la ralentir... En fait non. Elle se dégagea facilement et s'avança vers nous.

-Avada...

-Expeliarmus!

Ça baguette vola et je la rattrapais. Maléfique se tourna vers celui qui avait lancer le sort, Hiro. Bon, je comptais la lancer aussi mais il avait été plus rapide.

-Tu n'as pas tenu ton engagement. Tu sais ce que ça veut dire?

J'eu juste le temps de me jeter sur Anna pour la faire éviter le jet de fumée verte que Maléfique avait envoyer sur elle. Il était hors de question qu'elle s'en prenne a Anna! Je me relevais et me mis entre ma sœur et Maléfique.

-Kristof!! Pars avec Anna! Vite!

Kristof attrapa Anna en mode sac a patate et parti en courant dans les couloirs avec elle qui criait.

-Non, Elsa!! Je veux pas partir!!!!

Je m'en fichait qu'elle veuille ou qu'elle veuille pas. C'était pour ça sécurité. Et elle l'était plus avec Kristof, loin de Maléfique. J'aurais pus demander a Hiro et Jack de partir aussi mais c'était pas une bonne idée, pour deux raisons: La première, c'est qu'ils auraient refuser; la seconde, c'est qu'ils sont beaucoup plus fort qu'Anna et Kristof (attendez, c'est quand même un géni et un gars qui a un don!).

Bienvenu à Poudlard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant