Chapitre 4

2.5K 164 49
                                    

(Elsa)

Anna et moi marchions dans le parc, toutes les deux. Ça faisait plus de deux semaines que nous n’avions pas été ensembles, juste nous, nous voulions en profiter un minimum.

-Alors, comment tu trouves ça , la vie en société ?

-ça change… Dans le bon sens. Je ne m’imagines plus être à nouveau seule toute la journée dans ma chambre maintenant.

-Tant mieux ! Je suis contente que tu es réussi à t’intégrer facilement, parce que je t’avoue que j’avais de gros doutes a dessus !

-ça veut dire quoi ça ?

-Au mais rien du tout !

-C’est cela oui…

-Excusez-moi !

Je me retourna. Derrière nous se tenait la fille qui était souvent avec Raiponce, la Serdaigle aux cheveux cours avec des mèches colorées.

-Oui ?

-Est-ce que vous savez ou est Raiponce ? Je vous ai vu plusieurs fois ensembles alors je supposes que vous la connaissez, et comme là je ne la retrouve plus, je me disais que vous saviez peut être ou elle est !

Elle avait dit ça avec une vitesse incroyable. J’essaya de me souvenir ou était partie Raiponce, mais Anna fut plus rapide que moi

-Elle est partie avec Flynn, Astrid et Mérida aux écuries !

-Merci !

-Attends, on t’y accompagne si tu veux ! Hein Elsa ?

Je n’avais pas franchement envie d’y aller. En fait, j’aurais bien aimé rester encore un peu seule avec Anna, mais je me contenta de hocher de la tête et de les suivre jusqu’aux écuries.

Anna parla pas mal avec la fille sur le chemin, j’appris d’ailleurs qu’elle s’appelait Tooth, drôle de  prénom…

On arriva enfin aux écuries, ou se déroulait un spectacle assez comique : Flynn était en train de se battre à moitié avec Maximus, son familier. Ils se tournaient autours, se donnant des coup de coude, de sabot, se poussant à droite, à gauche… Derrière, Mérida était morte de rire, Astrid regardait la scène d’un air amusé et Raiponce semblait hésiter à intervenir. J’entendais Anna rire à côté de moi, et j’avais moi-même beaucoup de mal à contenir mon fou rire tellement la scène était comique. Finalement Raiponce décida de s’interposer et calma Maximus avec une aisance désopilante. Puis elle alla voir Flynn pour lui demander si il allait bien. Je n’étais franchement pas rassurée quand Raiponce agissait comme ça, elle serais capable d’utiliser son don, ce qui la mettrais forcement en danger. Je jetas un rapide coup d’œil à mes gants. Personne ne devait savoir, personne. Pour ma sécurité, celle d’Anna et de tous les autres.

Bienvenu à Poudlard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant