Chapitre 11!

1.7K 140 21
                                    

(Elsa)

J'ouvris lentement les yeux et me redressai péniblement. Le matelas était définitivement trop dur. Je me levais et essayais d'ouvrir la porte. En vain, elle était toujours fermée à clé. Je me dirigeais alors vers des vêtements propres qui avaient été posés sur le bout du lit. J'enfilais rapidement le haut et le pantalon noirs mais je laissais la longue cape, noire également. Je préférais remettre ma cape de Poudlard, afin de montrer que je n'étais pas vraiment avec eux. Et puis, ça me permettais de rester un peu moi même, je sais que c'est bête mais c'est comme ça. Une fois habillée, je me rassis sur mon lit et essayais de créer quelques flocons pour tuer le temps. Je ne pus en créer qu'un seul. Et il était minuscule. C'était très étrange, en temps normal mon don est trop fort pour que je puisses le contenir un certain temps, et la... Qu'est-ce que les croques mitaine m'avaient fait?! Je n'eu pas le temps de me poser davantage de questions, Aurore venait d'ouvrir la porte de ma chambre.

-Salut, tu as bien dormis?

-Plus ou moins..

-Parfait! Viens avec moi.

Comme si j'avais le choix. Je me levais et la suivis hors de ma chambre. Aurore m'emmena dans une grande salle qui semblait être le réfectoire. Plusieurs centaines de personnes habillées en noire mangeaient.  Je savais que les croques mitaines étaient nombreux, mais pas à ce point! Aurore m'emmena vers une grande table ou elle s'assis, m'indiquant de m'assoir à côté d'elle, ce que je fis.

-Ooooh... Salut Elsa!

Génial. En plus je me retrouvais à côté de Hans.

 -Bonjour, Hans.

-Pourquoi tant de froideur! Je ne t'ai pourtant jamais rien fait de mal.

C'était vrai. A Poudlard, Hans m'avait toujours laisser tranquille jusqu'à mon enlèvement. Mais (il y a toujours un mais), il s'en était pris à plusieurs de mes amis, notamment à Jack. Et ça, je ne le pardonnerais pas. C'en prendre à mes amis, c'est c'en prendre à moi.

-Si.

Et je me re concentrais sur mon assiette, le laissant avec une expression de surprise sur le visage.

(Hiro)

-Il faut qu'on aille la chercher!

-Jack! On t'a déjà dit plein de fois qu'on ne savait pas ou elle était!

Jack tournait en rond depuis ... Depuis ce matin. Et il faisait ça depuis la disparition d'Elsa.

-Mais pourquoi elle?! Qu'est-ce qu'ils lui veulent?!

-Peut être que...

-J'en ai marre! Marre!

Et il empêcher tout le monde de parler, monopolisant la conversation. Avec Anna, c'était surement le plus inquiet pour Elsa, même si Raiponce et Astrid l'était également beaucoup. De ce fait, une rumeur courait sur le fait que Jack aimait surement Elsa ce qui, d'après moi, était sûrement la vérité. Donc en plus de tout ça, lui et Tooth étaient au bord de la rupture. Soudain, sans crier garde, Jack partit en courant, trainant Anna derrière lui. What??

(Anna)

Je sais pas ce qui était passer par la tête de Jack, mais il aurait pus me demander mon avis avant de m'attraper par le bras pour m'emmener je ne sais ou quand même! En plus il me faisait mal!

-Tu sais pourquoi elle a était enlevée n'est ce pas?

Il s'était arrêté. Moi savoir? Bien sur que je le savait! Mais si je le disais, Elsa... Elsa... Elle est déjà en danger. Et puis c'est Jack, je dois pouvoir lui faire confiance. Mais...

-Non. Non... Je sais pas!

Je sentis la main de Jack se resserrer d'avantage sur mon bras et il se tourna vers moi. Cette expression sur son visage... C'était un mélange de colère et de tristesse... Il me faisait presque peur!

-Dis le moi! Anna, je sais que tu le sais!! DIS MOI POURQUOI!!!!

J'avais instinctivement lever mon autre bras pour me protéger d'un éventuel coup. Il m'avait fait peur. Très peur.

-Je... Je suis désolé Anna... Je...

-C'est pas grave... C'est pas grave... Je sais pourquoi...

-Dis le moi!

Je regardais autour de moi. Il n'y avait que nous.

-En fait... Elsa a... Elle a... Un don.

Jack semblait à peine surpris.

-Anna... Elle te manques pas vrai? Tu t'inquiète autant que moi, hein?

Si Elsa me manquait?! Si je m'inquiétais?! C'était rien de le dire! La simple pensée qu'elle était peut être... Peut être... Je sentis Jack me lâcher le bras et me caresser lentement le dos pour me calmer. C'est à se moment la que je réalisais que je pleurais.

-Je vais la ramener! Ne t'inquiète pas.

Le lendemain, Jack avait disparu. Et Hiro aussi.

*****************

C'était le chapitre 11! Je crois qu'il est un peu plus long que celui d'avant, mais il reste très court, désolée! Alors, qu'est-ce que vous en avez penser?

Bienvenu à Poudlard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant