Chapitre 8

1.8K 154 29
                                    

(Elsa)

Pourquoi?? Pourquoi?! Anna m'avait pris a part tout a l'heure, et pour me dire quoi?! Qu'une traînée de glace me suivait partout! Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que je tournais en rond dans les toilettes, gelant tout sur mon chemin, essayant de trouver un moyen pour arrêter ça et pour comprendre d'ou ça venait. Jon, essaye de garder ton calme Elsa. Comment tu fais d'habitude, dans ce genre de situation? Je me concentre sur des sentiments positifs et sur la glace a faire disparaitre. ... Je crois que je deviens schizophrène. Je dégelais les toilette et marchais un peu, mes concentrant le plus possible sur de bonnes choses, me matérialisant la traînée de glace dans ma tête. Quand je me retournais, plus de glace derrière moi. Ça allait être cette histoire. Je ressortis des toilettes, Jack et Astrid m'y attendaient. Puis nous partîmes manger.

(Hiro)

Un petit bip m'averti qu'un de mes robots était en train d'écouter une conversation intéressante. Je me concentrais dessus, récitant la formule me permettant d'entendre et de voir a travers du robots.

La ou je me trouvais était sombre, très sombre. Deux personnes étaient debouts devant moi, mais je ne voyais pas leurs visages. Et le son qui me parvenait, de mauvaise qualité, m'empêchais de reconnaître leurs voix.

-Alors tu en es sur?

-Ouais.

-Parfait! J'envoie un hibou au chef.

-Mr Black sera content!

Monsieur Black?! J'observais rapidement la pièce. Un cachot! Je récitais a nouveau la formule, attrapais rapidement ma baguette et parti en courant vers les cachots, ignorant Wasabi qui me demandait ou j'allais. Je courais le plus vite possible, bousculant involontairement Tadashi, mon grand frère et une de ses amies. Vite, vite! J'arrivais enfin aux cachots, essoufflé. Ou? J'ouvris la porte du premier cachot et ... Le sol disparu. Je hurlais en me sentant tomber, ne connaissant aucun sort pour voler ou un truc comme ça. Soudain, j'entendis une voix réciter une formule et, un instant plus tard, j'étais en haut du trou, qui se refermait progressivement. Haletant, je me retournais pour remercier celui ou celle qui m'avait sauver la vie. C'était Tadashi et la fille qui était avec lui tout a l'heure, Gogo je crois.

-Tadashi, je...

-Espèce d'idiot! Tu aurais pu mourir!

-Mais... Mais il y avait des gens dans un cachot, il parler de Black! Pitch Black!

-Raison de plus pour ne pas y aller et prévenir les professeurs!

Je baissais la tête. Il avait raison, comme toujours. Ce n'est pas par hasard qu'il avait été nommé préfet. Tadashi m'aida a me relever et m'emmena avec lui dans le parc. Là, il m'attrapa par l'écharpe

-Je devrais te transformer en crapaud pour éviter que tu refasse des tiennes!

-Essaye un peu pour voir!

S'en suivi une petite "bagarre", comme celle que nous faisions avant d'aller a Poudlard. Pour peut, j'en aurais presque oublié les espions croques mitaine.

(Elsa)

Je rentrais au dortoirs en baillant, le cours de vol sur balais avait été épuisant.

-Aller Elsa, on se dépêche!

-Ouais ouais, j'arrive...

Ils avançaient trop vite! Bha, tant pis, je n'étais pas pressée après tout. Je continuais donc a marcher tranquillement, me concentrant toujours pour faire disparaitre cette fichue glace derrière moi. Les autres avaient disparus au tournant du couloirs. Je soupirais et continuais de marcher lorsque quelqu'un ou quelque chose m'attrapa et me donna un coup sur la tete. Et pour la 2eme fois en un mois, tout devint noir. Ça en devenait lassant...

********

Et voila pour le chapitre 8! La pauvre Elsa, elle passe son temps a se faire kidnapper! Elle a pas de bol, la pauvre :')

Bienvenu à Poudlard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant