(Elsa)
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans une cage -encore-, dans une pièce sombre et humide. Mais cette fois, je n'étais pas seule. En effet, deux personnes se tenaient face a moi. L'une étai plutôt grande et l'autre plus petite et chétive, surement une fille. Ils portaient tous deux une cagoule et un masque et tout ce que je pouvais deviner d'eux, c'était que le garçon était un élève de Serpentard. L'autre n'avait pas d'uniforme, alors soit elle l'avait enlever, soit ce n'était pas une élève. Le Serpentard s'approcha de ma cage.
-Alors, alors, comme ça on a un don?
Je me tassais un peu plus au fond de ma cage. Comment savait-il? Il me regarda un moment avant de se retourner vers sa collègue
-On y va bientôt?
-On attend le signal.
Leurs voix étaient déformées par le masque. Je ne savais pas qui ils étaient, mais je pouvais deviner leurs intentions. Et ça ne me plaisais pas vraiment.
(Hiro)
J'étais tranquille, assis sur un banc avec Tadashi, Gogo, Anna et Mérida lorsqu'on entendit un cris de rage ou de tristesse venir du couloirs le plus proche. Dans la minute qui suivit, Jack et Astrid arrivèrent en courant regardant partout autour d'eux. Ils nous virent et s'approchèrent de nous.
-Anna, on doit te dire quelque chose de très important...
-Elsa a disparue.
Je vis les yeux d'Anna s'agrandir de terreur.
-Elle a ... Encore disparue...?
Jack hochât la tête, l'air grave. Je voyais a la tête d'Anna qu'elle était en train de paniquer. C'était compréhensible et j'essayais de la rassurer.
-Ça va aller, on va la retrouver! J'ai des robots partout, ça va être facile!
Ça eu l'air de marcher, elle avait l'air un peu moins inquiète. Merida se leva .
-Je vais prévenir les autres!
Et elle partie, rapidement imitée par Jack et Astrid. Tadashi se tourna vers Anna et tenta de la rassurer du mieux possible. Je décidais de partir, cette fois rien n'indiquait que Elsa réussirait a s'échapper par ses propres moyens. Je montais jusqu'au dortoirs de Gryffondor et m'assis sur min lit afin de me concentrer sur mes robots. Pleins d'informations arrivèrent mais seule une m'intéressais. Celle de la voix d'Elsa. Je localisais rapidement le robot qui était la bas et qui, malheureusement, bougeait sans cesse. A ce rythme la ils allaient quitter Poudlard! Je partis a nouveau en courant vers les portes mais c'était déjà trop tard. Le robot m'indiquait qu'ils avaient quitter Poudlard. Avec Elsa.
**************
Voila, c'était le chapitre 9! Et oui, cette fois Elsa n'a pas réussi a s'enfuir! Sinon, quels couples voulez vous voir se former? Et je m'excuses pour ce très court chapitre (je crois que c'est le plus court que j'ai jamais fait)
VOUS LISEZ
Bienvenu à Poudlard!
FanfictionThe super six à Poudlard! L'année commence à Poudlard, plus ou moins comme d'habitude... Cependant, un terrible danger menace le monde des sorciers. Qu'Est-ce qui pourra le sauver? Et si la réponse résidait chez les premières années?