Je me présente, je m'appelle Maelys Legresy et je vais fêter mon seizième anniversaire demain.
Je suis actuellement à l'aéroport de Paris en direction de New York. Depuis toute petite je suis en famille d'accueil, je n'ai jamais connu mes vrai parents, aujourd'hui je pars vivre chez ma tante.
Nous sommes en plein milieu des vacances scolaires d'été, plus précisément le 31 juillet, et oui je suis né le 1er août !
Sans plus tarder commençons mon histoire...
***
Après huit heures de vols, j'atterris enfin sur le sol américain. Grâce à ma famille d'accueil, je parle déjà couramment anglais.
Il est 20h quand j'arrive à l'aéroport et je suis très fatigué par le voyage et le décalage horaire.
Je repère une femme qui tient un panneau avec écrit mon nom dessus, elle a l'air d'avoir la trentaine ce qui, au passage, je trouve assez jeune pour être ma tante.
Je me précipite vers elle. On m'a déjà dit qu'elle s'appelle Jane .
Jane : Maëlys ?! Wow comme tu es grande ! Laisses, je vais prendre tes bagages.
Maëlys : Merci beaucoup ! Toi c'est Jane c'est ça ?
Jane : C'est exactement ça !
La route jusqu'à la maison passe vite, elle habite à côté. Une fois arrivé, je ne prends même pas la peine de visiter ou de manger, je pars dans ma nouvelle chambre et m'endors d'un coup ! Si vous saviez à quel point c'est épuisant l'avion.
Le lendemain
Nous somme enfin le 1er août, ça y est j'ai 16ans !
Il est seulement 7h30 quand je me réveil alors je décide de sortir pour aller m'acheter quelque chose à manger et visiter cette magnifique ville.
Ma tante dort, je ne vais pas la réveiller tout de suite.
Je marche dans la rue quand soudain un inconnu m'aborde.
???: Hey c'est quoi ton petit nom ma belle ? Je peux avoir ton num ?
Maëlys : Non merci ça ne m'intéresse pas !
???: Allez fait pas ta reloue ! Viens avec moi je suis sûr qu'on va bien s'amuser.
Maëlys : J'ai dit NON !
Il s'apprête à m'attraper le poignet lorsqu'un mec, très connu sous le nom de Spider-Man, s'interposa.
Disons que je me suis un peu renseigné avant de venir ici et je sais que la ville est très protégée par des super-héros nommés les Avengers.
Spider-Man : Elle a dit non, t'es sourds ?
Puis avec ses toiles, il l'attrape et le fait partir.
Maëlys : Je vous remercie infiniment !
Spider-Man : Je suis là pour ça. A votre service mademoiselle et au plaisir de vous revoir !
Puis il part. Voilà comment la journée de mon seizième anniversaire est passée d'une journée presque normal à une journée très mouvementée.
J'avoue que je préfère parler de ça à personne, ma tante risquerai de prendre peur et ne voudras plus que je sorte.
———
Hey ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira, n'hésitez pas a me le dire ça me ferai plaisir de savoir ce que vous en pensez ❤️
Bonne journée
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanfictionHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...