Je croirais rêver ! Peter dans le premier role ? Nan c'est pas possible je dois être en plein délire ! Bon je me pince mais apparemment tout ça est bien réel. De toute façon en y réfléchissant par rapport à la dernière fois, il a fait que obéir au ordre du grand Tony, il n'y ai pour rien, c'est Tony le responsable dans toute cette histoire alors je vais pardonner à Peter, on va redevenir amis et on va joué la pièce de théâtre dans la bonne humeur et la joie !
Le professeur nous distribue nos textes puis je remarque Aidan un peu plus loin qui a l'aire disons... déprimer. Ce doit être parce qu'il n'a pas eu le premier rôle. Je le comprend un peu, il s'attendait à l'avoir et Peter lui a pris sa place mais bon c'est comme ça. Je me dirige alors vers Peter pour qu'on révise le texte mais au lieu de ça il se met à me parler par rapport à Tony ect...Peter: Je sais que tu m'évite à cause de ce qu'il s'est passée et... je m'excuse infiniment de t'avoir ça. J'ai juste dit ce que Tony m'a dit de faire je ne pensais pas que...
Moi: Nan t'inquiète pas j'y ai pansée et c'est vrai que j'ai aucune raison de t'en vouloir, tu as juste... obéi au ordre et c'est normal. C'est de l'histoire ancienne maintenant. On redeviens amis ?
Peter: Oui avec plaisir, ça me soulage de savoir que tu m'en veux pas si tu savais comme j'étais pas bien !
On se met à répéter notre texte et rigoler. Sauf que en passant la journée avec Peter, je n'avais pas plus pensé à Aidan et je l'avais un peu mis de côté sans le vouloir. Je comprend maintenant pourquoi il était pas bien quand c'est Peter qui a eu le rôle. A la fin de la journée je croise Aidan et décide de lui parler.
Moi: Aidan ? Je m'excuse sincèrement j'ai remarquer que je t'avais un peu mis de côté à cause de Peter ect... Ça te dit qu'on reste tout les trois ensembles ? On pourrais aller manger une glace avec cette chaleur nan ?
Aidan: T'inquiète pas c'est pas grave je ne t'en veux pas t'en que tu ne me refais pas le coup. J'accepte qu'on reste tous les trois ensemble et j'accepte sans hésiter la glace !
Moi: Je savais que t'allais accepter ! Je suis très persuasif.
Peter: Ça c'est ce que tu penses mais c'est pas forcément vrai !
Il y a 2 secondes de blancs ou on se regardent et on éclate de rire.
Aidan: Bon on se la mange cette glace ?
Moi: Okay c'est bon monsieur ventre sur patte, on y va !
Une fois arriver sur place
Glacier: Bonjour messieurs et bonjour mademoiselle, que désiriez vous ?
Moi: Une glace à la vanille, comme toujours ! Jamais je ne prendrai autre chose que cette merveilleuse invention de la nature !
Aidan & Peter: On est pas la pour écrire un poème !
Aidan: Je voudrais une glace au chocolat s'il vous plaît !
Moi: Bah dis donc t'as pas peur de mourir de soif !
Aidan: Dit-elle celle qui n'a jamais changer de parfum de glace de ça vie !
Peter: Et pour moi ce sera vanille-fraise s'il vous plaît
Moi: T'as pris à moitié comme moi.
Aidan: Si le manque d'originalité étais une personne :
Peter: Haha tres drôle j'ai le droit d'aimer et la vanille et la fraise nan ?
Aidan: Oui oui j'ai rien dit
Moi: Bon arrêter de vous chamailler les mecs ! Tiens j'ai une idée, si on s'incrustait chez toi Peter ?
Peter: Quoi ? Heuu mais tout est en désordre total !
Moi: Ohhh t'as peur qu'on voit tes petits jouets d'enfants ou tes doudous
Peter: Nan c'est juste que...
Moi: Et bien alors tous chez Peter !
// Point de vue de Peter//
Je crois que je me suis foutu dans la merde ! Je n'est pas ranger ma chambre et j'ai laisser mon costume traîner !
// Retour au point de vue de Maelys//
Décidément lui il cache quelque chose, il a pas l'aire bien du tout qu'on vienne. Est-ce qu'il vaut mieux l'aider et ne pas venir chez lui ou savoir se qu'il cache ? On va être simpa ou pas simpa ? Tel est la question. Après plusieurs réflexions je décide de parler seul à seul à Peter avant qu'on aille chez lui.
Moi: Je peux te parler 5 min genre...seul à seul ?
Peter: Heuu oui, bouche pas Aidan, on arrive
Une fois seule j'engage la conversation
Moi: Bon j'ai vu que tu ne vas pas bien à l'idée qu'on vienne chez toi et j'ai l'impression que depuis ce matin tu me caches quelque chose ! Je peux convaincre Aidan qu'on ne vienne pas chez toi mais je veux que tu me dises ce qu'il se passe, qu'est-ce que tu me caches ?
Peter: C'est pas si facile à dire enfait... personne le sais à part... Tony.
Moi: Tu peux me faire confiance, je me dirais a personne c'est promis !
Peter: Bon enfait je suis...
Il hésite un long moment et dis enfin ce qu'il doit me dire sauf que je m'y attendais vraiment pas !
Peter:...Spider-Man !
Moi: Attend...QUOI ?!
———
Voilà le chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira aussi !!! ❤️
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanfictionHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...