Hey moi c'est Aidan Gallagher, je suis une personne assez connu (7 millions d'abonnés sur Insta quand meme), je suis principalement acteur, musicien et chanteur. Je suis ambassadeur de l'ONU mais ce n'est qu'un détaille.
J'habitais à Los Angeles avant que les parents décide de déménager à New York pour que je sois mieux en sécurité.Je connais une fille, Maelys, depuis la rentrée et je la trouve tellement formidable. Elle est vraiment incroyable. J'avoue que je suis tomber amoureux d'elle mais je ne pense pas que ça sois réciproque. Elle passe énormément de son temps avec Peter, que ça sois au lycée, pendant les cours de théâtre pour répéter ou même en dehors du lycée. Je sais pas où ils vont ni qu'est-ce qu'il font mais c'est bizarre, elle n'a rien à me dire mais j'ai pourtant l'impression quelque cache quelque chose. Elle me doit rien pourtant.
J'ai un plan ! Lundi je vais la suivre après les cours pour voir où elle va. Je sais ce n'est pas bien mais ça m'intrigue vraiment, elle ne rentre presque jamais chez elle on dirait.
Pour l'instant c'est le week-end alors on va plutôt penser à autre chose. J'aimerai tellement pouvoir jouer le 1er role de la pièce de théâtre, j'aurai eu cette chance de l'embrasser... mais bon c'est toujours Peter qui a le droit à tout.A un moment Maelys et Peter ne parlais, elle essayer de l'éviter. Faut savoir un truc sur moi c'est que quand je ne parle pas j'observe et j'écoute ce qui fait que je sais que Maelys cache quelque chose, Peter aussi et que Peter aime également Maelys et ça ça me dérange. J'essaye de bien me comporter avec lui devant Maelys mais quand on est pas ensemble je lui lance des regards noirs.
Bon je pense avoir assez parler de moi. Je vais aller bosser mon texte ce week-end et exécuter mon merveilleux plan lundi aprem.Lundi
Nous sommes lundi après-midi. Je viens de passé la journée avec Maelys et l'autre c*n. Je sais que c'est pas très gentil mais je l'aime pas trop.
Enfin bref revenons à nos moutons, Maelys et Peter viennent de partir et se dirige vers un endroit différent des autres, c'est bizarre parce que même quand elle ne prenait pas la direction de sa maison elle ne passait jamais par la !
Je l'es suis en silence sans me faire repérer. D'un coup Maelys et Peter s'arrête devant un immeuble. Je lève la tête je vois.... La tour Avengers ?! J'allais avancer lorsqu'une fille qui doit avoir mon âge m'interpelle. Sh*t !
Fille: Tu serais pas Aidan Gallagher ? Que fais-tu ici devant la tour Avengers ?
Moi: Oui c'est bien moi mais je...
Je ne trouve plus les mots, je ne veux pas dire que je suis Maelys parce que ça risquais d'être bizarre.
Fille: Tu suis ma cousine c'est ça ? Je m'appelle Cassandra et la fille qui viens d'entrer est ma cousine !
Moi: Tu...Tu es ca cousine ?!
Cassandra: Oui d'ailleurs on va être dans la même classe figure toi.
Moi: Ah okay, Maelys est une...très bonne amie, je voulais juste voir où elle allait.
Cassandra: Tu veux veut monter avec moi ?
Moi: Je savais pas que t'avais le droit de monter, mais oui je veux bien venir !
Une fois monter je vois Maelys avec... les avengers ?! Peter est la aussi, ils ont l'aire de se connaître c'est bizarre.
Maelys m'a vu, je me sens pas très bien.
Maelys: Cassandra ? Pourquoi as-tu fait monter Aidan ?! Tu sais très bien qu'il n'a pas le droit d'être là ?!
Cassandra: Désolé il avait l'aire de très bien te connaître, je pensais qu'il avait le droit de monter. Je l'ai surpris en train de te suivre et de t'espionner !
Maelys: Je le connais bien effectivement mais Aidan est-ce que c'est vrai tout ce qu'elle a dit ?
Aidan: Et toi c'est vrai que tu sors avec Peter ?
Je viens de me rendre compte que j'ai dit une grosse connerie parce que les deux me regardes bizarrement, même le reste des avengers y compris sa cousine.
Aidan: Je suis désoler je n'aurai pas dû, je penses qu'il vaut mieux que je partes
Tony: Oui ça veut mieux pour toi jeune homme !
Maelys: Tony.... Tu s'est très bien sûr c'est faux ! Mais tu as raison il vaut mieux que tu partes Aidan
Ma cousine va te raccompagner.Tony: Arrête de m'appeler Tony... Appelle-moi plutôt papa !
Attend quoi ?! C'est donc pour ça qu'elle viens là ?! C'est son père ?
Pendant que je redescend, plein de question me reviennent en tête. Elle avait dit qu'elle n'avait jamais connu c'est parent, elle m'aurait menti ? Ou alors peut-être qu'elle viens de l'apprendre ?En tout cas je sais que je me suis foutu dans la merde. Moi qui comptais sortir avec elle, je crois qu'elle ne risque pas de m'aimer. Je rentre chez moi l'aire triste, repensant à tout cas et décide de m'endormir sans manger, je n'ai même pas envie d'aller en cours demain. Nan mais sérieux c'est quoi mon problème ?
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanfictionHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...