Chapitre 16 : « Xavier »

81 6 10
                                    

Je décide de continuer à chercher toute la journée. Sans résultats. A la fin de la journée je rejoins ma cousine devant ma tour.

Cass: Je connais peut-être un moyen de ma trouver...

Moi: Vraiment ? Explique moi comment !

Cass: Mon parrain peut-être nous aidez....
On part dans 1h alors va te préparer et je préviens tout le monde !

Moi: Heuu ok...

Je monte préparer mes affaires. Mon père entre dans ma chambre.

Tony: Tu vas où comme ça ?

Moi: Nul part...

Tony: Okay Maelys je vais être claire avec toi ! Sois tu me dis sois tu reste ici !

Moi: Je vais chez le parrain de Cassandra...

Tony: Et pourquoi faire ? Je ne sais même pas qui c'est !

Moi: Il va trouver un moyen de trouver Peter ! Et il peut soigner mon pouvoir ce que tu n'as jamais su faire !

Je part en claquant la porte. Il m'a énervée à ce mêler de tout. Quand je suis pas bien il s'en fout mais quand c'est pour m'empêcher de faire ce que je veux il est toujours là !

1h après je rejoins ma cousine. Je vous Bucky dans une voiture, c'est lui qui va nous y conduire.

Bucky: Fait rien de stupide jusqu'à mon retour !

Steve: Comment je pourrais ? T'emmène toute la stupidité avec toi !

Sur ce nous partons.

Après 8h de route nous arrivons enfin à destination. On toque à la porte d'une maison.
Nous entrons et la je percute un jeune homme. Il s'appelle Scoot. Ma cousine me relève. Et un certains Alex relève Scoot qui est son frère. Ma cousine a l'aire de le connaître.

Cass: Alex...

Alex: Cassandra...

Bon Cassandra ma expliquer et c'est son ex sauf que bucky a entendu a n'a pas trop l'aire d'aimer ça, il a m'aime l'aire jaloux. Ça me fait rire.

Nous entrons dans une salle avec un mec.

Cass: Xavierrrrrr ! Ça fait longtemps. Voici ma cousine, Maelys.

Elle lui expliqua tout, y compris mes pouvoirs et ce qui c'est passer avec Peter.

Xavier: Effectivement j'ai peut-être une solution. Déjà il faut soigner tes pouvoirs et oui se fameux Loki aurait pu t'aider mais tu n'as pas forcément de lui. Je peux le faire !

Je lui fait confiance. J'espère que ça me permettra de retrouver Peter...

Xavier: Tout d'abord, ferme les yeux et concentre toi sur ton pouvoir. Il faut que le sentes au fond de toi.

Je fais ce qu'il me dit mais je ne suis pas sereine et je n'y arrive pas. Et il le voit biens

Xavier: Il faut que tu te décontracte. Sinon tu n'y arrivera jamais !

J'essaye de faire ce qu'il me dit et... j'y arrive !

Xavier: Bien maintenant cherche quelque chose de sombre dans ton pouvoir, un truc qu'il ne va pas où qui n'est pas habituel.

Je me concentre mais c'est plus dure. Après 25 min d'attente je trouve quelque chose qui ne pas mais c'est tellement sombre que je ne contrôle plus rien. Je tombe, toujours les yeux fermée et impossible de contrôler mon pouvoirs.

Xavier: Son pouvoirs est trop important, si on ne l'a sors pas d'ici, elle ne s'en sortira pas vivante !

Cass: Y'a pas intérêt qu'elle rejoigne possiblement Peter ! Je dis possiblement parce qu'on est pas sur qu'il est mort c'est en partie pour ça qu'on est là.

Xavier: Maelys écoute moi ! Tout vas bien on est là essaye de sortir de cette emprise. Tu peux y arriver.

Cass: Je sais comment faire... c'est ma seule solution...

Elle lance un enregistrement vocal qu'elle a sur son téléphone. C'est Peter...

Je t'entends sa voix sans savoir d'où elle venais et ça me rassure... ca me décontracte. Je relâche tout et tout ce calme autour de moi. Je reviens à ma réalité. Je remarque alors que se n'est qu'un enregistrement vocal.

Cass: Désoler c'était le seul moyen de te faire revenir.

Xavier: Okay j'ai réussi savoir d'où venais ce côté sombre et il est possible de le neutraliser mais ca sera compliquée ! J'ai besoin de l'aide de quelqu'un a qui tu tiens énormément !

Je baisse ma tête.

Moi: Le seul a qui je tenais énormément est parti sans laisser de trace...

Tout le monde baisse la tête, ils voient tous de qui je parle.

Xavier: Alors il faut le retrouver et garce a tes pouvoirs c'est possible ! Ça va juste être plus compliqué vu que ton pouvoir n'est pas guéri !

Je préfère lui faire confiance. Tant que je peux le revoir, je suis prête à tout ! Vraiment à tout...

———

Je poste finalement la suite aujourd'hui mais j'ai vraiment eu un manque d'inspiration pour le coup. Il est peut-être un peu plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous plaira.
Bonne journée à vous et à demain ❤️

Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant