Il m'a fallut très longtemps avant de pouvoir y arriver parce comme vous vous en doutiez j'ai réussi. Mais ça n'a pas été si simple...
L'aide de Peter ne suffisait pas au début.Encore une fois je ne me contrôlais plus et il m'a prise dans ses bras. Même si j'avais les yeux fermée il me regardais droit à l'endroit où mes yeux étaient supposer être. Il me parla doucement. Je commença petit à petit a prendre le dessus sur cette part d'ombre mais... Peter a dit un truc qu'il aurai mieux fallu ne pas dire à ce moment là.
« J'ai bien failli mourir mais je suis là maintenant » et mon cerveau est rester bloquée sur le « j'ai bien failli mourir ».
A ce moment là tout les mauvais souvenirs et mauvais moments des derniers jours passer sont remonter et tous à la fois. C'était trop et je ne pouvais plus le supporter. Le négatif reprenais le dessus et il était trop tard, en tout cas c'est ce que je croyais...Peter: Please don't leave me... please !
(traduction: s'il te plaît ne laisse pas... s'il te plaît !)Et je sais que quand Peter parle anglais c'est qu'il n'est vraiment pas bien... mais je m'enfonce de plus en plus.
Soudain plus un bruit... je m'écroule part terre, on entend même les mouches volée.
Peter: Maelys ? Maelys ?! Répond moi ! Maelys s'il te plaît répond moi ! Je t'en supplie ne me laisse pas ! Reste ! Maelys... je t'en supplie...
De mon côté il fait noir, j'ai l'impression d'être au cœur de ma part d'ombre. Je vois comme le centre de tout cette ombre et je me dirige vers elle, j'ai l'impression de flotter...
Une fois au centre, je fais tout ce qui est en moi pour le détruire mais j'ai déjà utilisé toute mon énergie et je suis à bout de forces. Du coté de Peter ce n'est pas le même chose.
Peter: S'il vous plaît faites quelque chose on ne peut pas la laisser comme ça !!!
Xavier: On ne peut pas faire grand chose malheureusement... Maintenant c'est à elle de prendre une décision de sois partir sois rester. À elle seule de choisir si elle doit continuer à ce battre ou non. On ne peut rien y faire, je suis désolé.
Peter: Je t'en supplie Maelys... fait le bon choix...
De retour à moi. Je cherche toujours un moyen de détruire ce truc visqueux. Je ne vois pas le temps passer mais je sais que je cherche pendant très longtemps. J'ai besoin d'air mais aussi d'aide sauf que je n'ai aucun des deux.
Il doit être 18h et je suis toujours à l'intérieur de ce...truc. Je ferme les yeux pendant instant, je me remémore tout mes bons moments et élimine tout mes mauvais. Je fais en sorte que certains mauvais souvenirs en deviennent de bon moments meme si c'est très compliqué...
Le truc c'est que même après tout ça rien à changer. Je comprend pas comment détruire le cœur et pourtant il le faut.
Je fouille dans ma petite tête pour trouvé une solution mais rien. Comment faire ? Ce que j'avais oublié c'est que pendant des heures à rien faire et à trouver une solution j'avais eu le temps de me « reposer » et donc de récupérer l'énergie que j'avais perdu. Même si je n'ai pas tout récupéré je pense que ça devrait suffire.Je concentre toute mon énergie au fond de moi et essaye de faire tout expulser comme je le faisais quand j'avais des crises de pouvoirs.
Mais je ne sais pour qu'elle raison je n'y arrive pas. J'avoue que je commence à abandonner.Je ne peux rien faire... j'ai aucune solution. Mais je ne sais pas comment sortir d'ici non plus. Je suis comme piéger.
Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je n'ai aucun contact avec Peter, Cassandra, Bucky ou même les autres. Sauf que j'ai l'impression que je n'y arriverai pas seule.
Qui pourrais bien m'aider ici ? Personne...Le temps a l'aire de passer différemment ici, je ne pourrais pas dire l'heure qu'il est mais j'ai très faim, soif et je manques d'air.
Du côté de Peter.
Peter: Ça fait des heures qu'elle est comme ça ! Je ne peut pas la laisser comme ça !
Cass: Fait leurs confiance Peter ! Ils savent ce qu'ils font.
Peter: Comment tu peux dire ça ? Écoute je t'aime bien mais là c'est trop ! Je veux aller la rejoindre. Il faut l'aider !
Xavier: Peter....
Peter: Y'a pas de Peter ! Je veux l'aider et maintenant ! Désoler mais je peux plus tenir.
Xavier: Bon ok mais tu peux y rester !
Peter: Tout ce qui compte c'est elle et elle seule !
Retour à moi. Je suis toujours coincé sans personne. Sans solution.
J'attend désespérément pour rien.
Je sens soudain un autre esprit avec moi. Je le connais très bien c'est...Moi: Peter ?!
Peter: Tu n'es plus seule à présent ! Je suis venu t'aider je ne pouvais pas te laisser comme ça !
Moi: Comment as-tu fais ?
Peter: Longue histoire, c'est grâce à Xavier.
Moi: Bon je t'explique, tu vois le noyau là-bas ? C'est ce qu'il faut détruire. C'est le centre de la « maladie » de mon pouvoir. Malheureusement ça fait longtemps que j'essaye mais je n'y arrive pas.
Peter: Avant tu étais seul, maintenant je suis là et on va trouver une solution.... Ensemble !
Tu as l'aire d'être fatigué alors donne moi la main et on va réessayer mais tout les deux ok ?Moi: Ok mais tu es sûr de pouvoir tenir ? Ce n'est une simple énergie, c'est plus compliqué que ça !
Peter: Je ferai tout pour t'aider, y compris ça donc oui j'en suis sûr !
Il me prend la main, on se regarde avant que je ferme les yeux et me concentre sur mon pouvoir. Je sens sa main se serrer, l'ampleur de mon pouvoir est de trop pour lui mais sans lui je ne pourrais jamais y arriver.
———
Je ne sais pas si ce chapitre est très compréhensible mais je l'espère.
Bonne journée à vous ❤️
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanfictionHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...