Peter: Surprise... !
Moi: Wow je... Peter ! Je m'y attendais pas du tout, je m'attendais à un truc comme « je suis le fils de Tony Stark » ou quelque chose dans ce genre mais finalement c'est encore plus... incroyable ! Bon finalement je suis d'accord on va peut-être pas aller chez toi.
AIDANNNNNN !!!!Aidan: OUIIIIIII ?????
Moi: On va plutôt aller chez moi.
Aidan: Heuu ok.
On s'amusa toute l'après-midi. Il était à présent 18h et Aidan devait rentrer chez lui.
Aidan: A demainnnn
Moi: À demain Aidannnnn
Une fois parti il restait plus que Peter et moi. On a beaucoup parler de tout et rien mais pas encore de Tony.
Peter: Maelys je voulais te dire que...
Moi: Je suis désoler de t'avoir obligé à relever qui tu étais
Vu sa tête il ne voulais pas parler de ça apparemment, il voulais sûrement parler de Tony.
Moi: Ohhhh heuuu tu voulais peut-être parler de Tony et du faite que...
Peter: Nan ce n'est pas de ça non plus c'est quelque chose de plutôt...personnel on va dire. Je sais pas comment te dire ça... j'ai assez peur de ta réaction
J'ai toujours eu un don pour deviner les sentiments ou le ressentis des gens, c'est comme un 6e sens enfaite.
Moi: Je crois savoir ce que...
Il me coupa en...m'embrassant ?!! Je sais quoi faire, je suis un désorienté. Je n'ai jamais eu de petit copain et jamais de premier baiser non plus, sauf maintenant mais je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui. Est-ce que je l'aime ou.... est-ce que c'est juste un ami ? Je suis prise de panique et apparemment Peter l'a vue.
Peter: Je... je suis désoler je n'aurai jamais dû, c'est une erreur de ma part. Je vais y aller.
Moi: Nan attend !
Mais avant que je puisse faire quoique ce sois il était déjà parti. J'espère juste qu'il n'y aura aucun malaise entre nous maintenant.
Dans la soirée, ma tante a vu que j'étais pas très bien. Elle ne savais pas trop comment me réconforter.Jane: J'ai vu que t'étais pas très bien, je me suis dit que tu voulais peut-être que je te parles de ta famille non ? Je ne t'en ai jamais parler alors que j'aurai peut-être dû.
Moi: Oui, j'aimerai bien.
Jane: D'abord il faut que je te parles de quelque, je t'en supplie ne m'en veut pas, je ne voulais que ton bien.
Moi: Heuu oui vas-y !
Jane: Enfaite je ne suis pas t'as vrai tante ! On va dire que je suis ta tante adoptive, j'espère que tu ne m'en veux pas ?
Moi: Nan je suis juste.... Sous le choc. Je ne m'attend pas à ça, j'ai toujours cru que tu l'étais vraiment.
Jane: Mais je connais vraiment tes parents, je travail souvent avec. D'ailleurs je ne t'ai pas dit, j'ai une fille, Cassandra, tu pourras la considérer comme ta cousine. Elle a le même âge que toi et elle rentre de chez son père la semaine prochaine, elle ira dans le même lycée que toi et elle connaît déjà tes parents, je suis sur que tu t'entendras bien avec elle.
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanfictionHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...