Moi: Comment est-ce que l'on peut le retrouver si on est même pas sur qu'il est en vie ?
Xavier: On aura besoin de tes pouvoirs et aussi de l'aide de quelqu'un !
Moi: Qui ça ?
???: Moi !
Moi: Et qui es-tu ?
???: Je m'appelle Hank. Et j'ai une machine qui permettra de localiser ton Peter.
Moi: Okay si t'es sûr de pouvoir le retrouver alors je te fais confiance.
Hank: Oui j'aurai juste besoin d'un truc à lui. Ça peut être n'importe quoi !
Moi: J'ai son pull mais je l'ai porter y'a quelque jours.
Hank: Ça fera l'affaire et puis on verra si il te localise toi. Xavier a raison j'aurai besoin de tes pouvoirs. Quand j'aurai localiser Peter il se peut que se ne soit que son corps et donc qu'il ne soit pas vivant ou bien l'endroit d'où viens le pull. Il faudra alors que t'arrive à localiser l'endroit avec ton pouvoir et voit si il est vivant.
Moi: D'accord je vais essayer. Mais je ne maîtrise pas encore bien mon pouvoirs.
Cass: Je sais que tu peux le faire !
J'attend que Hank est trouver quelque chose pour me concentrer.
Après de longue minutes d'attentes, il fini par trouver !Moi: Si il se situe à la tour des Avengers cela ne peut pas être lui.
Hank: Ce n'est pas la tour des avengers. Il est à Newark !
Moi: Newark ?
Xavier: C'est à côté de New York.
Hank: Maintenant c'est toi. Il faut que tu te concentre !
J'essaye pendant un bon moment mais rien ne viens. Je commence à perdre patience mais surtout espoir. Et si il était mort...
Moi: Je trouve toujours rien ! Imagine il est mort...
Hank: Même si il était mort tu devrais trouver. Je sais que tu peux le faire alors réessayes! Tiens je te donne son pull sa t'aidera peut-être.
Je mets son pull. Il sens son odeur, il sens tellement bon.
Je réessaye, il faut que j'y crois parce que sinon je ne trouverai rien. Je cherche pendant un bon quart d'heure. Ça commence à m'épuiser et soudain j'entends une voix... une voix que je connais très bien. SA voix.
Alors que je suis toujours concentrer, sans m'en rendre compte des larmes coules de yeux et je parle à voix haute. Toujours avec les yeux fermer.Cass: Est-ce qu'elle l'a...
Hank: Je crois bien. En tout cas je sais qu'elle entend ça voix et c'est signe qu'il est toujours en vie !
J'essaye de lui parler pendant ce temps. Mais je crois qu'il ne m'entend pas.
*Dans la tête de Maelys*
Moi: Peter ? Peter est-ce que tu m'entends ?
Aucune réponse mais il continue à parler.
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
Fiksi PenggemarHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...