Ce bruit tour en boucle dans ma tête, c'est horrible !
Peter: Maelys ? Ça va ?
Maelys: Nan... plein de bruit resurgissent, c'est horrible et je ne sais pas d'où ça viens !
Peter: Ne t'inquiète pas je suis là on va aller voire ton père. Et meme si vous vous faites la guerre, il pourra sûrement trouver une solution !
Maelys: On a jamais un moment de repos pas vrai ?
Peter: Effectivement. Peut-être qu'un jour ça arrivera.
Maelys: Peut-être... Je l'espère !
Je ne peux plus marcher, ce bruit m'épuise complètement alors Peter me porta et m'emmena jusqu'à Tony.
Tony: Ok on va direct au laboratoire !
Ils font comme ce matin et encore une fois ils parlent dans leurs coins.
//Côté Banner et Tony//
Tony: Alors ?
Banner: Toujours a cause de ça ! Mais cette fois ces jours son compter ! Elle ne restera pas très longtemps ici ! Je t'avais prévenu Tony, lui faut lui dire au revoir et profiter une dernière fois d'elle !
Tony: Nan je refuse ! Je ne veux pas qu'elle parte ! Je...je veux qu'elle reste au près de moi... au près de tout le monde...
Banner: Tony... On ne pas faire autrement.. il n'existe aucun moyen !
//Retour à mon côté//
Moi: Alors ?
Banner: Je...je penses que toi et ton père avez besoin de parler seul à seul !
Moi: Ok... qu'est-ce qu'il ce passe papa ?
Tony: Désoler de ne pas te l'avoir dit ce matin mais c'est dure pour moi je... je ne sais pas comment te le dire. Tu es tout pour moi tu comprends ?
Moi: Oui mais tu me fais peur. Tu sais que tu peux tout me dire, je peux le comprendre et à mes yeux tu resteras toujours mon père...
Tony: Dit à Peter de venir, il faut qu'il le sache aussi en même temps je penses.
Peter arriva l'aire inquiet tout comme moi.
Peter: Que ce passes t'il MR Stark ? Vous me faites très peur !
Tony: C'est concernant Maelys !
Cass: Moi aussi je veux savoir !
Tony: Tu sors d'où toi ?
Moi: Laisse la je penses qu'elle a le droit de savoir si ça ne concerne que moi !
Tony: Dans se cas je crois que c'est mieux que tout le monde viennes et ca sera plus facile à expliquer et si en plus je suis avec Banner !
Une fois tout le monde la, Tony pris un aire... bizarre je ne serai le décrire mais il n'est pas bien, il est stressé et ca me fait encore plus peur.
Tony: Enfaite Maelys...
Je ne sais pas comment dire c'est pas facile....Moi: Heuu papa ?!
Tony: Quoi ?!
Tout le monde se tourne vers moi et se rendent compte de ce qui m'arrive. Ils restent tous bouche bée tout comme moi.
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanfictionHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...