Les vacances viennent de ce terminer, nous sommes le vendredi 1er septembre au matin et c'est la rentrée dans mon nouveau lycée, apparemment c'est un lycée où quelques stars américains viennent y étudier.
Ce matin, c'est ma tante qui m'y emmène. Je suis actuellement devant le lycée, dans la voiture de ma tante.
Jane : Ça va pas trop stressé ? Tu vas voir je suis sûr qu'ils sont sympa.
Maëlys : Nan ça va, je pense pouvoir survivre.
Je sors de la voiture et rentre dans le lycée. Il y a énormément de monde et je ne trouve pas ma salle.
Sans le faire exprès je percute quelqu'un.
??? : Oh tiens salut !
Maëlys : On se connais ?
??? : Désoler, je...j'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Je m'appelle Peter ! Peter Parker et toi ?
Maëlys : Enchanté Peter moi c'est Maelys Legresy ! Je suis nouvelle et je trouve pas ma salle, je suis en 1ère3 tu serais où ça se situe par hasard ?
Peter : Oh moi aussi ! Viens avec moi je t'y emmène. Apparemment cette année on aura une personne connu dans notre classe. C'est peut-être toi ? T'es connue ? En tout cas moi je ne te connais pas.
Maëlys : Désolé de te décevoir mais à ce que je sache je ne suis pas du tout connue. Ça doit être quelqu'un d'autre je penses.
Peter : Dommage. Bon c'est pas grave je cherche pas à être connu ou quoique ce soit d'autre moi.
Une fois arrivé et tout le monde assit le professeur m'interpelle et également un garçon.
Professeur : Cette année vous avez deux nouveaux élèves dans votre classe. Maelys Legresy, elle vient de France alors je vous pris de l'accueillir gentiment, rassurez-vous elle parle très bien notre langue comme certains aurait pu déjà le remarquer. Et Aidan Gallagher, je penses que la plus part d'entre vous le connaissent déjà mais pour ce le reste, il vient de Los Angeles, il est acteur et musicien. Bienvenue à vous deux, allez vous assoir tou les deux au fond s'il vous plaît.
Une fois assis, Aidan se met à me parler.
Aidan : Enchanté ! Je suis pas sur que tu me connaissais déjà vu que tu viens de France.
Maëlys : Maintenant oui ! Enchanté aussi.
La journée passe vite, les professeurs me mettent souvent à côté de Aidan ou de Peter.
Je passe d'ailleurs la plus part de la journée avec Parker.
A New York les cours se finissent tôt et Peter décide de me raccompagner jusqu'à chez moi et bien sûr j'accepte, il est tellement gentil comment refuser.
C'est drôle mais sa voix me dit quelque chose néanmoins je n'y fais pas plus attention que ça, je sais qu'il y a des voix qui ressemble à d'autre ça doit être pour ça.
Arrivée devant chez moi Peter me dit au revoir et me propose quelque chose.
Peter : Demain c'est samedi, je te donne rendez-vous ici, c'est-à-dire devant chez toi à 11h, je t'emmène quelque part, c'est une surprise ! T'es partante ?
Maëlys : D'accord, oui j'ai hâte, à demain !
Je rentre chez moi et sans m'en rendre compte j'ai rougis comme pas possible.
Est-ce un rencard ?
Jane : Bah alors ? On dirait bien que t'as craquer pour quelqu'un toi !
Moi: N'importe quoi, c'est juste un ami ! Rien de plus !
Après mangé, je vais me coucher mais j'avoue que j'ai très envie de savoir qu'est-ce que me réserve Peter demain.
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanficHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...