J'arrive dans un endroit que je ne connais pas. On dirais un royaume. Thor m'a beaucoup parler de la d'où il venais et comme Loki est son frère, j'imagine donc que ce le royaume d'Asgard.
Loki me regarde d'un air malicieux, je ne sais pas ce qu'il attend de moi mais je ne ferai rien pour lui.
Loki: Je penses que nous sommes parti du mauvais pied.
Nan tu crois ? C'est pas comme si t'avais attaquer ma ville...
Je ne lui répond pas et il continue d'avant en me prenant en otage.Loki: Dit quelque chose au moins me laisse pas comme ça !
Moi: Tu veux que je te dises quoi ? Tu viens de me kidnapper et d'attaquer ma ville !
Loki: Désoler pour les degas causée mais j'ai besoin de toi.
Moi: Et je ne t'aiderai pas !
Loki: Tu préfère peut-être mourir ? Parce que je te signal que tu as aussi besoin de moi et surtout pour vivre tandis que toi tu n'es pas vital à ma vie !
Moi: Je n'ai besoin de personne !
Enfaite si j'ai besoin de Tony, Peter, Cassandra et même tout les avengers mais je préfère dire ça.
Loki: Oh que si, je penses que tu ne connais assez l'ampleur de ton pouvoir !
Moi: Bah vas-y j'attend, explique-moi si tu t'y connais mieux !
Loki: D'abord on va aller s'installer et après je te dirais.
On entre dans une salle immense et on s'assoit l'un en fasse de l'autre sur une chaise.
Loki: On va commencer par une question. C'est tu d'où vienne tes pouvoirs ?
Moi: Bah c'est quand j'ai toucher la pierre !
Loki: Mauvaise réponse. Si c'était à cause de ça tu serais morte rien qu'en l'attrapant, une pierre d'infinité n'est pas juste une pierre avec un pouvoir dedans. Okay alors je vais te dire d'où viens tout ça. Déjà si tes parents t'ont dit ça et bien ils t'ont mentis ! Tu avais déjà toute cette force en toi, toute cette énergie et la fameuse pierre te les a juste permis de les découvrir et te les faire prendre vie.
Moi: Supposons que tu dises vrai, en quoi j'ai besoin dd toi pour vivre ?
Loki: Parce que tu n'as que 16 ans et ton pouvoir est trop puissant pour quelqu'un de ton âge et aussi parce qu'il a un problème !
Moi: Mais bien sûr...
Loki: Je suis le seul à pouvoir empêcher ça ! Pas me redonnant ton pouvoir parce que je ne veux pas mourir non plus. Mais dis toi que ton pouvoir est comme atteint d'une...maladie ! Il faut pour cela le soigner et tu as besoin de mon pouvoir pour cela que je suis d'ailleurs le seul à possédé.
Moi: Okay laisse moi faire quelque chose avant !
Je commence à contrôler son esprit pour voir si il dit vrai et... il dit vrai ! Il est inquièt et... Il ne veux pas me perdre ? Pour le coup je ne comprends pas bien il me connais a peine et il a peur de me perdre ? J'essaye de fouiller dans des souvenirs lointains pour essayer de comprendre jusqu'à ce que je remarque un truc. Je prend bien le temps d'examiner ce fameux souvenirs. C'est assez compliqué à expliquer. Je vous avez dit que je n'avais jamais eu d'histoire d'amour et bien apparemment si dans une autre vie et avec lui.
Moi: Je... je ne comprend pas bien.
Loki: Tu viens de fouiller dans mes souvenirs c'est ca ? C'est normal que tu ne comprennes pas ou même que tu ne t'en souvienne pas mais moi je m'en souviens parfaitement.
Moi: J'ai besoin que tu m'explique !
Loki: Okay mais ca va être long ! Il existe des personnes au services de la TVA et quand quelqu'un fait un faux pas et sorte de leurs lignes temporelles il doivent quelque fois les Restarte. Avant d'être la fille de Tony Stark et d'être comme tu es la tu était sur Asgard. Et... on sortais ensemble, on s'aimait, on était tellement bien ensemble. Mais un événement a fait que tu es sorti énormément de ta ligne temporelle et vu l'ampleur des choses ils ont dû te Restarte. J'ai assister à ton jugement, j'ai réussi à convaincre les gens de la TVA d'y assister mais j'aurai préféré ne pas y être parce que te voire être redémarré ma fait beaucoup de mal. On m'a dit que tu aurai une nouvelle vie dans un autre endroit pour que te ne te rappelle jamais de ta vie d'avant et pour que tout se passe bien. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te dire au revoir.
Voilà je t'ai à peu près tout dis j'espère que tu me crois maintenant.Moi: Je...je suis bouleversé. Je m'y attendais pas. Avoir une autre vie ? Ça me parait dingue mais après tout ce que j'ai vécu, totalement possible. C'est donc pour ça le jour ou j'ai ramassé cette pierre tu étais là ?
Loki: Oui c'était pour ça. J'espère que tu me crois et tu sais véritablement d'où viennes tes pouvoirs maintenant !
Je suis sous le choc, je ne m'attendais à tout sauf à ça !
———
Voilà la suite de l'histoire
Je me suis en grande partie inspiré de la série Loki mais il se peut que j'ai mal expliquer les choses
Bonne journée à vous ❤️
À demain pour le prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanfictionHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...