Chapitre 15 : « A ta recherche »

106 5 20
                                    

J'essaye de me vider l'esprit mai rien à faire il est toujours là dans ma tête.

Aidan a dû partir en cours mais moi je ne veux pas bouger de ma chambre. Je reste dans mon lit sois à dormir, sois à penser à lui ou sois à pleurer.
Pourquoi est-ce qu'il a disparu ? Dites-moi qu'il n'est pas mort mais qu'il s'est juste enfuis, dites le moi !

Je ne mange pas de la journée et personne ne viens me voire. Le soir arrive et je n'ai vu toujours personne à part Nat ce matin.

D'un coup j'entends des pas se dirigeant vers ma chambre, c'était ma mère.

Pepper: Ma chérie... je m'inquiètes pour toi tu n'es pas sorti de ta chambre de la journée, tu n'as même pas manger !

Moi: J'ai pas faim et je préfère rester dans ma chambre.

Pepper: Je vois bien que tu n'es pas bien à cause de Peter....

Nan sérieux je savais pas ! Mais je préfère rien dire et tourner la tête. Je veux être seul.

Pepper: Je t'embête, je ferai mieux de te laisser. Essaye de manger au moins ok ? Bonne nuit mon coeur !

Je ne répond pas et essaye de dormir.

Il est maintenant minuit et toujours aucun signe de sommeil. Je décide de me lever alors que tout le monde dors. Encore une fois je me dirige vers la chambre de Peter, je sais que ça va me faire encore plus de mal mais j'ai besoin de sentir ça présence même si il n'est pas là.
Je vois ces habilles et aussi ses costumes, je décide de mettre un de ses pulls mais c'était une mauvaise idée car je sens sont odeur, je le sens lui et je me remets à pleuré. Je fais un peu le tour de sa chambre. Je remarque des trucs que je n'avais jamais vu avant. Tout semble si précieux, si important depuis son départ... pourquoi est-ce qu'il a fallu que soit lui ?!

Je sens que je me mets à trembler. Je pleure toujours et tombe sur mes genoux. Mes pouvoirs ce dégages de moi et je ne contrôle encore une fois plus rien.

Cette fois c'est tout le monde qui m'a entendu et qui viens dans la chambre. Ils voyent que je ne contrôle plus rien et que tout ça me dépasse.

Tony: Maelys ! S'il te plaît calme toi, je suis tellement désoler je ne voulais pas qu'il meurt !

Ce n'est pas en étant désoler qu'il va revenir. Personne ne voulais qu'il meurs et pourtant c'est quand même arriver parce que Loki lui l'a voulu.

Tout les flash back de Peter et moi me revienne ce qui augmente l'intensité de mon pouvoir et ses dégâts.
Je sens une main me toucher l'épaule puis me tenir dans ses bras.

Cass: Je suis là ok ? Calme toi ! Je ne veux que ton bien.

Ça voix me rassure et m'apaise pourtant ce n'est pas celle de Peter. Avec un peu de mal, je réussi à calmer et tout les dégâts causée disparaissent.

Cass: Vas dormir ok ? Tu en a vraiment besoin et ne te dis pas qu'il es mort, dis toi qu'il es quelque part dans se monde en train de penser à toi !

Clint: Elle a raison, ne pense pas ça. Essaye d'être positive même si c'est compliqué.

Thor: On est tous là pour toi et je te jure que je vais aller tuer mon frère !

Moi: Mais... c'est quand même ton frère !

Thor: Adoptif ! Ça compte pas.

Ma cousine m'emmène me coucher.

Cass: Je pense qu'il faut que quelqu'un la surveille ! On ne sais jamais ce qu'il peut arriver.

Tony: Je vais le faire. C'est ma fille et je ne veux pas qu'il lui arrive encore malheur.

Au final il s'endormit avant moi.
Je ne réussi qu'à trouver la sommeil vers 3/4h du matin.

Le lendemain ma cousine me réveilla, mon père et moi, en sursaut.

Cass: T'étais sensée la surveiller !

Tony: Alors de une c'est pas toi qui fait la loi ici, de deux j'ai bien le droit de dormir un peu et de trois il ne lui ai rien arrivé !

Cass: Bon tu pourrais partir il faut je parle avec ma très cher cousine ! Sinon elle va faire comme hier.

Il sors de la chambre et ma cousine s'installe à côté de moi.

Cass: Okay c'est le week-end et je ne veux pas que tu reste là à rien faire !

Moi: Je n'ai rien envie de faire de toute façon maintenant...

Cass: Je penses que tu te trompes et si tu crois que je vais abandonner facilement tu te trompes aussi !

Moi: Je n'ai plus goût à rien depuis qu'il est... parti.

Cass: Justement écoute moi ! Tout le monde dit qu'il a peut-être simplement disparu et qu'il peut-être est encore vivant. Sans argent il n'est pas aller bien loin alors tu vas te lever, te préparer et on sors, je veux qu'on le cherche toute la journée pour le retrouver et pour revoir le petit sourire que tu avais sur ton visage !

Moi: Mon sourire est parti bien plutôt que tu ne le penses.

Cass: Oui depuis que Loki t'as enlevé ça je le sais et il va payer pour tout ça !

Elle n'a pas tors, il faudrait le chercher. Je décide donc de faire ce qu'elle dit.

Cass: Okay on se retrouve en bas dans 30min !

30min plus tard on est toute les deux en bas. On sors et commence à fouiller la ville qui est malheureusement très grande. Je ne sens ça présence nul part.
Pour chercher plus vite, avec ma cousine, on s'est séparé. J'arrive dans une petite ruelle assez sombre et la je m'assoie. J'ai besoin de pleurer, ça me fait du bien. Quelqu'un passe devant moi et remarque que je ne vais pas bien et s'assoie à côté de moi. Je ne vois pas son visage mais à sa voix il a l'aire vieux.

Inconnue: Tu n'as pas l'aire bien, que ce passe t'il mademoiselle ?

Moi: Ça serai très long à expliquer mais bon. Il y a ce garçon... Il s'appelait Peter Parker ! C'était la plus merveilleuse des personnes que j'ai rencontré. On s'aimait. Il était doux, gentil, attentionné et le meilleur des petit amis. Il y a quelque jour lors de l'attaque d'un méchant nommé Loki. Ce fameux Loki m'a enlevé et j'ai appris par lui, qu'il avait tuer mon copain... son frère Thor est finalement venu me chercher mais j'étais en pleure, je ne me contrôlais plus. Thor ma ramener chez moi et tout le monde m'a dit qu'il était mort. Mais qu'il restait peut-être encore une chance qu'il sois vivant car il a disparu. Je ne préfère pas raconter comment se sont passé ces derniers jours mais aujourd'hui ma cousine m'a convaincu d'aller le chercher dans la ville car s'il est toujours vivant il n'a pas pu aller bien loin mais je ne le trouve pas et je suis à bout.
Il me manques tellement si vous  saviez... mais bon je ne suis pas sûr que vous compreniez.

Inconnue: Détrompez vous, je comprend et je suis tellement admirable que vous aillez réussir à tenir le coup malgré tout ça... Si j'avais un conseil à vous donner c'est : ne perdez jamais espoirs et n'abandonnez jamais !

Il repris son chemin et moi j'étais toujours assise là à attendre un miracle en vain.

———

Voilà le chapitre 15. J'avoue avoir du mal à l'écrire au vu de l'histoire. J'ai l'impression de vivre dans ma propre histoire.
Je pense poster que 1 chapitre aujourd'hui.
Bonne journée ❤️

Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant