Nous somme actuellement le mardi matin et je doit aller en cours. Ces 3 derniers jours on été assez spéciale, ma cousine est arriver et j'ai énormément parler avec mes parents le week-end. Je penses que je vous passe les détails du lundi après midi avec Aidan parce que le fait qu'il pense que je sors avec Peter et me suivre comme un stalker m'a fait un peu peur mais aussi je découvre un autre visage de sa personnalité et ca ne m'a pas franchement plus enfin bref. J'ai aussi même appris que il y aurai un nouveau Avengers dans l'équipe qui va arriver, il se prénomme Bucky. J'ai déjà vu à quoi il ressemble et je sais c'est sur il plaira à ma cousine avec qui je me suis d'ailleurs très bien entendu.
Elle a carrément jeter Aidan a la porte hier et c'est pas une blague. Bref j'adore sa personnalité ect... Ce matin on va d'ailleurs en cours ensemble et on est dans la même classe, je vais donc pouvoir me mettre à côté d'elle au lieu de Aidan.
Le midi
Nous sommes le midi et j'ai vu que aujourd'hui Aidan n'était pas là. Vu ce qu'il s'est passer la veille ça ne m'étonne pas. D'un coup je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens vraiment pas bien, je sais que ça n'a rien à voir avec Aidan. J'ai comme un sensation d'une énergie, je ne sais pas comment expliquer cela.
Cassandra: J'appelle tout de suite Tony pour qu'il vienne te chercher tout de suite !
Moi: M...merci Cassandra.
Tony arrive en 4e vitesse après l'appel de ma cousine. Je retourne donc à la tour avec Tony dans sa voiture alors que Cassandra continue les cours. Une fois arriver il m'examine un peu. Je sens comme de la peur en lui, je ne dis comment je ressens ça mais je le ressens. Après un long moment il se met à marmonner quelque chose que j'arrive à comprendre.
Tony: C'est bien se que je craignais...
Moi: Quoi ?! Qu'est-ce qu'il se passe papa ? Dis moi ! J'ai comme ressenti de la peur en toi et je veux savoir pourquoi !
Il y eu un moment de silence et se mis à parler.
Tony: Tu n'est pas malade rassure toi mais il se peux que tu sois atteintes de capacités surnaturel sans le savoir ce qui fait que tu ne te sentes pas bien aujourd'hui.
Moi: Tu veux dire des pouvoirs ?
Tony: Oui en quelques sortes mais ni moi ni ta mère ne possédons de pouvoirs donc cela ne peux pas apparaître d'un seul coup. Il faut que je regarde ce qui a causer cela, enfin c'est le Dr Banner qui va le faire. Tu vas devoir rester ici pendant quelque temps, ça ne dérange pas ?
Moi: Nan c'est bon je te fais confiance papa. Et je lui fait confiance aussi à Banner.
Dr Banner et moi parlons pendant très longtemps. Il essaya plein de chose pour découvrir quelque chose mais il ne trouva rien. Il me demanda alors de me décrire un événement marquant qui me m'aurai choquée et qui aurai pu expliquer cela et d'un coup je me souviens d'un événement marquant que j'avais presque oublié.
Moi: J'étais à Paris et je me promenais quand d'un coup en regardant le sol j'aperçois une pierre rouge qui s'illumine, je ne savais pas ce que c'était. Je la ramasse et une grande énergie entre en moi. Je m'évanoui et me réveil en pensant que ce n'étais qu'un rêve, tout le monde me regardais bizarrement mais je n'y ai pas prêtée attention. Il y avait juste un mec qui me regardais, on aurait dit qu'il souriait c'est vrai que j'ai ressentis de la joie et beaucoup de malice en lui à ce moment-là, je m'en souviens très bien parce que ça m'avait vraiment marquer. Enfin bref depuis plus rien jusqu'à maintenant ou je ressens à nouveau cette énergie je ne sais pas pourquoi. Je peux ressentir que mon père a peur et que toi tu es très inquiet mais je ne sais pas comment je fais pour le savoir. C'est comme avec le mec la dernière fois.
Banner et mon père chuchotèrent un peu. Ils avaient l'aire en même temps choqué et terrifier... je ne savais plus quoi dire ou quoi faire.
Moi: C'est rien de grave pas vrai ?
Tony: Nan ma chérie, ce n'est rien de grave. Tu as juste... aspirer en toi l'énergie d'une pierre d'infinité.
Moi: Une quoi ?
Tony: Une pierre d'infinité. Il y en a six. Je vais essayer de t'expliquer ce que c'est.
Il expliqua pendant un long moment mais il eu très de mal. Ça se voit qu'il ne s'y connaissais pas encore plus que ça.
Tony: Tu aurai donc aspirée celle de l'âme par je ne sais quel moyen parce que normalement on ne peut pas, elle est sur Vormir, c'est une planète si tu veux savoir mais ça serai long à t'expliquer. Cette pierre, tu l'as laisser ou elle était après ?
Moi: Oui, j'ai tellement eu peur que je suis parti en la laissant la.
Tony: Je pense que ce cher garçon a dû la ramasser. Bon il faut que tu te repose pendant quel temps okay ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit
Il a bien vu que je voulais pas rester dans ma chambre à rien faire mais bon je n'avais pas le choix.
Tony: Je te laisser te promener ou tu veux dans la tour c'est d'accord. Ne t'inquiète pas je ne vais pas faire comme dans Raiponce, c'est juste le temps qu'on trouve plus de réponse et que je sois sur que tu vas bien.
Moi: Je sais que tu fait pour bien alors je veux bien mais je vais m'ennuyer ici
Tony: Peter restera la aussi pour veiller sur toi en mon absence donc tu ne vas pas beaucoup t'ennuyer
Moi: C'est vrai ? Bon et bien tant mieux.
J'imagine que t'as beaucoup de travail alors à plus dans le busTony: C'est quoi cette expression ?! Il va vraiment falloir que je t'apprenne plein de chose.
———
Voilà la suite, j'avoue que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration mais maintenant c'est bon.
Bonne journée ❤️
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanficHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...