Okay donc si je comprend bien, Tom est mon copain ! Tom ?! A vrai dire c'est possible, je ne me souviens plus de rien donc il se peut même que j'ai jouer dans les Marvel sans que je m'en souvienne.
Tom: Hey !
Cass: Je te préviens elle ne se souviens plus de rien ou en tout cas elle a perdu tout ses souvenirs, elle ne savais même plus que t'étais son copain donc elle arrive pas encore à réalisé.
Tom: Oh ok... mais tu sais qui je suis au moins ?
Moi: Oui tu es Tom Holland nan ?
Tom: Oui au moins tu t'en souviens.
Moi: J'ai pas perdu la mémoire j'ai juste perdu mes souvenirs !
Tom: Désolé
*A voix basse mais suffisamment haute que MOI je l'entende* Cass: Ils sont vraiment cons ses mecs !
Moi: Ouais pour le coup t'as pas tord mais bon lui aussi parce que y'a quelque truc que j'ai oublier. Je savais plus que j'avais un copain ni qui était mes parents meme si ça m'est revenu donc en sois vous avez tout les deux a moitié raison !
Cass: Pour le coup oui il a pas tord.
Si Thor était là il aurai fait au moins un million de jeux de mots avec son prénom et j'aurai ris à coup sûr.
Tout le monde me manques mais maintenant je dois faire sans et apprendre à vivre une vie normale.
Même si il y avait un moyen de revenir là-bas je devrais rester ici pour ma famille, mon copain et toute la vie que j'ai ici. Je sais que j'avais aussi une vie là-bas mais je n'ai pas le choix c'est comme ça.Moi: Et du coup, t'as un copain ?
Cass: Heuuu oui.
Moi: C'est qui ?
Cass: Un psychopathe de chez wish
On éclate de rire, j'avoue que le terme « de chez wish » est très drôle surtout quand c'est elle qui l'utilise (ou même moi)
Moi: Nan vraiment qui est se fameux « psychopathe » ?
Cass: Tu vas rire hein mais après ma séparation avec Louis, Aidan m'a réconforté et on a fini par sortir ensemble !
Moi: C'est vrai que tu sortais avec Louis Partridge. ATTEND ?! Tu sors avec Aidan Gallagher maintenant ? Je pensais que tu l'aimais pas vraiment !
Cass: Les choses on beaucoup changer pendant ton « comas/shifting » si tu savais.
Moi: C'est ce que je vois. J'ai louper plein de chose !
Cass: T'inquiète je vais t'aider à te souvenir de tout.
Moi: Merci.
Bon maintenant la question est quel était ma situation ou vie que j'avais avant ?Cass: Ok alors avant d'avoir ce fameux accident, tu avais donc 16 ans. Tu venais de les avoirs et tu les as toujours d'ailleurs.
Moi: Okay ce qui explique pourquoi le jour de mes 16 ans je pars vivre chez ma tante à New York et que je découvre qui est mon père ect...
Cass: Oui effectivement tout a liens au final !
Bon je reprend tu es donc au lycée avec Tom(Petite précision pour qu'il y est aucun problème avec l'âge et la relation entre Maelys et Tom Holland, j'ai rajeuni Tom de sorte qu'il est le même âge que Maelys et qui sois donc au lycée avec elle mais qu'il joue quand même dans les Marvel et qu'il ai la meme tête qu'il a maintenant)
Donc reprenons ou on en était...
Cass: Tu venais d'être embauché en tant qu'actrice pour la première fois et chez Marvel.
Moi: Attends ?! J'allais être actrice ? Mais - c'est trop biennn !
Cass: Oui mais tu as eu cette accident...
Moi: J'ai perdu le rôle c'est ça ?
Cass: Pas exactement.
Moi: Comment ça ?
Cass: D'abord ils ont un peu attendu mais tu ne te réveillais pas et ton était c'était pas amélioré alors ils ont commencer a cherché un remplaçante mais il y a eu le Covid ! C'est un virus très contagieux qui a confinée tout les États-Unis donc le film n'a pas pu être tourner mais heureusement là le virus a presque disparu et avec un peu de chance tu pourras jouer dedans !
Moi: Wow il s'est passer tellement de choses depuis mon absence alors que je ne suis pas parti si longtemps que ça.
Cass: Oui, d'ailleurs le médecin a dit que tu pourras sortir dans deux jours.
Moi: Cool j'ai hâte.
Des jours puis des mois passèrent. J'avais repris ma vie normal et j'avais même réussi à reavoir le rôle chez Marvel. Tout ce passait bien mais j'avais toujours cette pensée par rapport à mon autre « famille ». Elle me manques énormément... On peut pas dire qu'au lycée ça soit la rigolade tout les jours si vous saviez. Malheureusement ça c'est fini avec Tom, on était ensemble depuis 1 an et on c'est séparé au bout de 3 mois. Il m'a tromper avec une autre meuf et j'ai pas réussi à lui pardonner, imagine il le faisais quand j'étais à l'hôpital déjà ! Donc j'ai préféré en rester là. C'est à ce moment que je me dis que j'étais bien avec Peter. Lui aussi il me manques mais c'est comme ça. Je penses que si je trouvais la solution pour y retourner et y rester pour toujours, malgré le que j'ai une famille ici, je partirais de suite.
Enfin bref je finis le lycée et commença une carièrent dans l'acting. J'ai rencontrer beaucoup d'acteur connu et je suis vite devenu connue aussi.
Même après des années, cette aventure dans ce monde irréel mais incroyable est rester gravée dans ma mémoire pour toujours. En espérant que cette histoire continue.A suivre....
(Ou pas)Voilà c'est la fin, je vais sûrement faire une suite (ou pas) mais pour l'instant je vais surtout corriger, reformuler des phrases ect... pour qu'il soit mieux. Je vais sûrement changer quelque trucs et je verrai plus tard pour la suite.
Byeeeee ❤️
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanficHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...