Chapitre 4 : Le premier rôle

188 8 7
                                    

Le lendemain ma tante vient me voire quand je me prépare pour les cours, je redoute le pire je l'avoue.

Jane : J'ai vue que t'étais rentrer TRÈS tard hier soir ! Ou très tôt ça dépend.

A ce moment là je panique je sais plus quoi faire ni quoi dire ! Je suis comme une statue de glace dans ma chambre.

Jane: Bon c'est pas grave juste la prochaine fois préviens moi au moins ! Et ça t'évitera de rentrer en catastrophe à 4h30 du matin.

Moi: Désoler je me suis endormie sans m'en rendre chez Aidan et...

Jane: Dit moi plutôt que t'as passer une super soirée avec lui.

Elle me regarde avec un sourire en coin et me dis un clin d'œil.
Avant que je ne puisse lui dire le contraire elle sors de ma chambre. Je continue de me préparer, j'ai déjà eu de la chance de ne pas être punis.
J'arrive au lycée mais je ne vois pas Aidan, il arrive souvent en retard ça ne m'étonne même pas. En attendant je croise Peter, j'essaye de partir pour l'éviter mais il me retiens avant, je garde mon calme, tout vas bien ce passer ce n'est que Peter a près tout.

Peter: Je sais que tu m'évite par rapport à ce qu'il s'est passer au début de l'année et je m'excuse de ne pas t'en avoir parler... Ça peut te paraître dingue mais je pense que Tony dit vrai !

Moi: Peter je...

Peter: Laisse moi finir s'il te plaît.
Je penses ça car tu as son regard, un peu de son caractères, tu as toutes ces qualités et ça je l'ai remarquée tout de suite !

Moi: Je ne pense pas, ma tante me l'aurai dit, elle ne me cache rien ! Enfin je crois...
Et puis d'abord comme tu sais tout ça ? Comment est-ce que tu connais si bien Tony Stark ? Tu me cacherais autre chose encore ?

Peter: heuu... Je dois y aller on a cours ça viens de sonner !

Je parti en cours et comme je le pensais, Aidan étais en retard. Mais pendant le cours Aidan remarque que je suis dans la lune, il est vrai que je n'écoute pas le cours. Je repense à ce que Peter m'a dit ce matin, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose entre lui et Tony. Et c'est plus qu'une impression d'ailleurs mais je ne peux pas me forcer à me dire ! Moi aussi je cache bien des choses des fois.
La journée passe et je n'ai toujours pas reparler reparler à Peter de ce qu'il c'est passer ce matin, pour l'instant je préfère éviter le sujet car en théâtre nous allons faire une comédie romantique et j'espère avoir le premier rôle, il fallait donc que je me concentre sur ça !

Le lendemain

Je commence par théâtre, je stresse beaucoup. J'ai réviser mon texte comme une malade hier soir. Une fois tout le monde passer, c'est à mon tour et Aidan me rassure.

Aidan: Ne t'inquiète pas, je sais que tu aura le rôle, tu es très douer ! Tu pourrais même être actrice !

Moi: J'en suis pas si sûr, toi c'est claire que tu l'aura, t'es acteur ! Moi c'est différents, il a plein d'autre filles qui sont très douer.

Une fois passer, le professeur annonce les rôles pour la comédie et je n'entends toujours pas nom. Il arrive enfin au premiers rôles, je croise les doit pour que ce soit moi.

Prof: Dans le rôle de la fille ce sera.... Maelys Legresy ! Bravo à toi tu m'as impressionné !

Ouiii j'ai réussi, je suis prise pour le premier rôle !!! Je pense que le garçon sera Aidan. Attend mais... si Aidan est le garçon et moi la fille et que c'est une comédie romantique alors ça veut dire que... baldhzbzhdjd ! Je vais devoir embrasser Aidan Gallagher ! Je n'y avait pas pensée, j'aurai pourtant dû, je ne suis pas prête pour ça.

Il faut que je me disent que c'est juste pour la comédie, rien de plus.

Prof: Et enfin dans le rôle du garçon ce sera.... Peter Parker !

Attend QUOI ?! Peter fait du théâtre ? Je ne l'avais jamais vu, j'aurai aussi dû pourtant ! Donc ça veut dire que je vais devoir embrasser Peter ?! Bon de toute façon je n'allais pas lui faire la tête indéfiniment, en sois il n'y ai peut-être pour rien. Mais bon je vais quand même embrasser Peter !!!!

———

Voilà la suite, bon finalement je l'ai publier assez rapidement et je pense faire pareil pour le reste des chapitres.
Je l'es fait un peu plus long, je pense que c'est mieux ! En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus ❤️

Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant