Ce matin je me lève de bonne heure pour me préparer et à 11h heure Peter sonne à la porte, il est pile à l'heure. J'arrive pour lui ouvrir et pars avec lui.
Maëlys : Je peux enfin savoir où on vaaaaa ????
Peter : Nan toujours pas désolée.
Nous nous arrêtons devant une grande tour, je lève la tête et remarque que nous sommes devant la tour des Avengers !
Pourquoi m'a-t-il emmené ici ?! Je me demande bien.
Peter remarque que je me pose plein de questions mais il continue d'avancer et je le suis.
On monte tout les deux et je me retrouve devant le célèbre Tony Stark alias Iron man.
Je ne connais pas beaucoup les avengers mais je sais au moins qui il est.Il s'avance vers moi avec un air surprit et ému à la fois puis il me sert dans ses bras.
Déjà que plein de questions tournai dans ma tête, maintenant je ne sais plus trop quoi faire, je suis dérouter.
Pourquoi me prend t'il dans ces bras ? Est-ce qu'on se connaît ? Il ne me semble pas pourtant.
Maëlys : Heuu bonjour ?
Tony : Salut !
Une autre personne arrive, je ne le reconnais pas mais je crois que c'est parce que c'est Hulk et donc par conséquent le fameux Docteur Banner. Et rapidement Tony va le confirmer mais d'une manière dont je ne m'attendais pas du tout !
Tony : Ah Dr Banner, vous tomber bien ! Voici ma fille, il me semble que je vous aviez déjà parler d'elle.
Maëlys : Pardon ?!
Est-ce que je suis en train de rêver ? Il rigole n'est-ce pas ? A ce moment là je panique et pars en courant, je pense que tout cela est une mauvaise blague. Moi ? La fille de Tony Stark ? Im-po-ssi-ble ! On ne me l'aurai pas cachée comme ça durant toutes ces années et puis ma tante me l'aurai déjà dit. Enfin... je l'espère.
Je rentre vite chez moi et remarque que Peter n'a pas réussi à me rattraper. Heureusement car je n'ai plus trop envie de le croiser après ça.
Le week-end passe et je reste chez moi. Encore plein de questions sans réponse tourne dans ma tête.
Pourquoi est-ce que Peter m'a emmené la ? Moi qui croyais qu'on allait boire un verre ou quelques chose comme ça je me suis bien planté, comment ai-je pu être aussi idiote à ce point ?
Il faut que j'arrête d'espérer des choses pour rien alors qu'on ne se connaît à peine.
Le lundi je vais en cours et évite un maximum Peter tout comme les autres jours qui suivent.
Je reste plus avec Aidan, avec je suis devenu très ami, c'est un peu comme mon meilleur ami maintenant.
Des fois je regarde Peter de loin qui a l'air quand même assez triste de ne plus me parler mais bon j'arrive toujours pas à oublier ce qu'il c'est passer pour l'instant.
En même temps, comment peut-on oublier ça ?
***
Nous sommes déjà mi-septembre et il faut choisir 2 options pour la suite du lycée. Je décide de prendre le théâtre et le sport.
Aidan : Moi j'ai pris théâtre et musique, on sera ensemble en théâtre. Mais pourquoi est-ce que t'as pris sport ? C'est complètement opposé !
Maëlys : J'ai toujours adorée le sport et c'est pas près de changer.
Seulement je ne savais encore que j'allais me retrouver avec Peter. De toute façon il faudra bien que je lui reparle un jour.
La journée passe et Aidan me propose d'aller chez lui pour réviser le texte de son nouveau rôle dans un film après les cours et j'accepte.
L'après-midi passa très rapidement. Il est environ 19h et je m'allonge sur son lit.
Je suis tellement fatiguée que sans m'en rendre compte je m'endors en un claquement de doigts.
Aidan : Bon okay faut avouer qu'elle beaucoup trop mims quand elle dort !
Puis il s'endort également.
Quand je me réveil, je regarde mon téléphone, jai 7 appels manquer de ma tante et je me rend compte que je me suis endormis dans le lit de Aidan et...AVEC AIDAN ?! OH NANNN !
Je me dépêche de partir, il est 4h30 du matin, avec un peut de chance je pourrais dormir encore un peu avant d'aller au lycée.
Je me dépêcher donc de rentrer et heureusement ma tante dors alors je vais vite me recoucher. Je croise les doigts pour ne pas être puni !
———
Hey voilà le chapitre 3 j'espère que l'histoire vous plaît pour l'instant. J'ai rallonger un peu plus le chapitre, c'est ce qu'on m'a conseillée.
Je posterai la suite dans pas très longtemps, dans la semaine suivant mes occupations 😅Bonne journée et merci pour la lecture ❤️
VOUS LISEZ
Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -
FanficHey, moi c'est Maelys Legresy. Je viens d'une famille d'accueil et pour mes 16 ans je déménage chez ma tante à New York. Je pensais vivre une petite vie américaine normal mais il semblerait que le destin l'ai décidée autrement le jour je croise la...