Chapitre 11 : « Amour »

124 6 30
                                    

Tony: Tu as fait QUOI ?!

Moi: Heuuuu bahhhhhh

Tony: Tu sais qu'il est très dangereux et imprudent de faire ça !

Moi: Maintenant oui je le sais.

Tony: Vas-y explique moi pourquoi tu as fait ça...

Moi: Bah la dernière fois que j'ai vu Aidan ça s'était mal passé alors je voulais voir ce qu'il pensait, il a quand même cru que je sortais avec Peter !

Tony: Tu aimes Aidan ?

Moi: Quoi ?! Nonnnnn

Tony: Ok tant mieux parce que je l'aime pas non plus. Mais du coup tu sors avec Peter ?

J'ai oublié de préciser qu'il faut quelque minutes avant de reprendre ses esprits quand j'arrête de contrôler quelqu'un.

Moi: Nan.

Tony: Mais est-ce que tu l'aimes ?

Okay la c'est la question que je redoutais le plus. Je peux pas être honnête avec lui ! Mais bon c'est mon père donc il le faut et Peter ne le saura pas donc c'est pas grave.

Moi: Bon faut quand meme que je te le dises mais le tue pas ok ? J'avoue j'ai un faible pour lui...

Peter: T'as quoi ?!

Merde je savais pas qu'il avait déjà repris ces esprits lui.

Tony: Elle t'aime en gros.

Merci papa, toujours aussi simpa....

Moi: Nan rien oublie ce que j'ai dis c'est pas ça que je voulais dire !

Tony: Si Peter c'est exactement ça qu'elle voulait dire, crois moi !

Mais il peut pas ce la fermer ?!!!
Okay la je commence à paniquer... tout commence à voler dans la salle et je pars en courant. Je croise Nat qui vois que je vais pas bien.

Nat: Maelys ? Qu'est-ce qu'il va pas ?

Moi: Peter sais que je l'aime...

Nat: Parce qu'il ne le savait pas avant ?

Moi: Bah nan je l'ai dit à personne, comment tu voulais qu'il le sache ?

Bon ma cousine le sait mais c'est la seule et elle l'aurai jamais dit à personne je la connais, elle sait hyper bien garder un secret.

Nat: Bah ça se voit franchement vaut être aveugle pour ne pas le remarquer

Moi: Merci c'est gentil...

Nat: Bon ne t'inquiète pas, ça ce voit aussi qu'il t'aime

Moi: Oui ça je le sais déjà, mais c'est Tony le problème

Nat: T'as peur que Peter meurs ? Ne t'inquiète je suis sur qu'il l'acceptera, Tony n'est pas méchant, au contraire.

Moi: J'espère que t'as que t'as raison...

Je retourne dans la salle où Peter et Tony sont en train de parler mais ils ne m'ont pas remarquer.

Peter: Je toucherai pas à votre fille c'est promis.

Tony: Quoi ? Mais je ne t'interdit pas de la toucher je veux juste que tu fasses attention car sache que si tu lui fait du mal ou lui brise le coeur la moindre fois tu es Peter ? Ai-je été assez claire ?

Peter: Oui Mr Stark !

Moi: Je suis revenu...

Tony: Bon on va en arrêter la pour l'instant je crois que Peter et toi avez besoin de parler.

Une fois Tony parti je propose à Peter d'aller boire un verre dehors avec l'argent de mon père. Et il accepte.

Moi: Je suis désoler pour tout à l'heure...

Peter: Ne t'inquiète pas c'est pas grave et puis faut que je t'avoue, je t'aime aussi !

Moi: J'ai surtout eu peur de la réaction de mon père, en sois toi je le savais déjà et puis j'ai eu un coup de pression et j'ai paniquer.

Peter: Ton père n'est pas très méchant, il veut que ton bien faut le comprendre et il a été plutôt claire et compréhensif avec moi.

Moi: Tant mieux, je voulais aussi te demander un truc... enfin non pas demander du coup.

Peter: Oui vas-y !

Je prend mon courage à demain et je fais ce que Peter a déjà fait c'est-à-dire l'embrasser. Oui oui j'ai bien fait ça sauf que ce que je ne savais pas c'est que Aidan passais pars là et il nous a vus. Je l'ai remarqué par qu'à un moment j'ai regarder ailleurs et je l'ai vu qu'il avait l'aire tout décomposé.

Mais bon après je ne peux pas renier mes sentiments pour Peter juste à cause de Aidan, je penses qu'il faut faire un choix dans la vie et je l'ai fait.

Bon et bien ça y est je suis officiellement en couple avec Peter. On décide de retourner à la tour et je croise ma cousine.

Moi: Je peux te parler deux minutes ?

Cass: Heu oui qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: JE SORS AVEC PETER !!!!!

Cass: ENFINNNNNNN !

Moi: Oui alors maintenant c'est à ton tours d'aller voire Bucky je veux rien savoir ! En plus il t'aime aussi. Et je ne te laisse pas le choix.

Je l'attrape pars le bras en l'emmène.

Cass: Je suis pas très confiante mais bon si tu le dis.

On arrive devant bucky et d'un coup il souris bêtement, y'a pas photos il l'aime mais elle est beaucoup trop aveugle !

Cass: Ok je me lance, je vais être assez direct enfait je t'aime voilà

Elle panique et pars dans sa chambre, j'avoue que bon j'aurai fait pareil.

———

J'ai failli oublié de faire le chapitre 11 mais heureusement on me l'a rappelée en tout cas je tiens à dire merci à tous ceux qui prennent de lire mon histoire.
Bonne journée à demain ❤️

Le petite vie d'une new-yorkaise - Peter Parker -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant