- Remus ! Cria-t-elle.
- Doucement Mya, déclara-t-il. Les autres se demandent si nous ne nous sommes pas mis en couple.
Mya s'écarta comme si une mouche l'avait piquée et observa les alentours. Remus avait raison.
- Quoi ? S'horrifia-t-elle, car dans son esprit, Remus avait un enfant avec Nymphadora. Non ! Je suis juste contente de te voir ! Tu vas bien ? Tu as vu Sirius ?
- Calmos avec tes questions ! Dit Remus en souriant. Je sais que tu as voulu passer les vacances avec tes parents pour les protéger du mage du mage noir et que tu n'as donc vu aucun ami pendant un mois, mais on dirait que ça fait une éternité que tu ne m'as pas vu !
« En réalité, tu es mort pour moi, pensa Mya ».
- Désolée... Soupira-t-elle. Je pense que je suis un peu à cran avec l'histoire James/Lily.
Elle regarda Remus et cette explication semblait le contenter. Elle ne devait dire à personne qu'elle venait du futur, même pas à ses amis...
- Remus ? Mya ? Coupa Sirius en arrivant.
A son tour, il vient saluer ses amis. Mya avait les larmes aux yeux mais se reprit. Sirius n'avait pas vécu toutes ses horreurs, et n'était jamais allé à Azkaban. Il était un jeune homme plein de vie.
- Bon, où est James ? Demanda Remus. Tu as dû venir avec lui puisque tu as fugué chez lui.
- Il est avec son grand amour ! Déclara-t-il d'un ton dramatique. Mais je n'en peux plus de l'entendre parler de Lily à longueur de journée ! Maintenant, mes oreilles sont soulagées !
- Au fait, ma petite Flash, dit Sirius. Tu n'as pas voulu nous dire ce que Lily t'a dit avant les vacances, mais tu avais l'ai assez bouleversé...
- Quoi ? ce que Lily m'a dit ?
- Oui.
Mya creusa dans sa cervelle pour essayer de trouver de quoi il parlait. Et heureusement, ses souvenirs vinrent à la rescousse.
(N.D.A.: je m'excuse vraiment pour les fans de Lily)
~~~
- Mya ? Je peux te parler ? En privé, dit Lily en insistant sur ces mots.- Bien sûr, j'arrive.
Mya se dirigea dans les couloirs vers Lily. Cette dernière et James étaient enfin ensemble, et Mya était contente pour James. Elle n'avait jamais supporté Lily, qui rabaissait tout le temps les maraudeurs, mais quand Severus l'avait insultée, elle s'était réfugiée dans les bras de James et ils s'étaient mis ensemble.
- Que se passe-t-il ? Demanda Mya avec un faux sourire.
- Je ne t'ai jamais aimé Mya Allen, toujours à trainer avec les maraudeurs, à les empêcher de dévoiler leur potentiel. Le pire, c'est que tu étais proche de James, trop proche.
- Mais James est mon ami ! Se défendit Mya.
- Oui, bien sûr, et moi je suis une vache, déclara Lily. Que ce soit bien clair, tu ne t'approches pas de James ou je te le ferai regretter. Après tout, tu n'es que son amie et je suis sa petite copine maintenant...
- Mais pourquoi maintenant ? La coupa Mya. Il te fait des déclarations depuis la première année, et tu l'ignorais constamment !
- Je voulais voir jusqu'où il irait pour moi. C'est donc pour ça que je suis devenue amie avec Severus, j'avais bien vu qu'il ne l'aimerait pas. Je cherchais un moyen de stopper mon amitié avec Severus, et c'était parfait quand il m'a insulté. James a vu en moi une pauvre petite fille sans défense qu'il fallait protéger.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionTout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette histoire. Elle sera peut-être au début similaire à la précédente, enfin bon vous verrez. Mya Allen est une femme qui s'est réveillée le 31 octobre 1981 sans aucun souvenir de sa vie passée. Elle va donc...