~~~
- Lily! Hurla Tamya un jour qu'elle était à l'Ordre du Phénix. Tu es un monstre !- Quoi encore ?
- Tu hypnotises James depuis le premier jour ! Comment est-ce possible?
- Pff, n'importe quoi.
- Lily, ne mens pas. Je peux appeler Dumbledore, il est en bas avec Maugrey, il pourra te faire parler.
- Bon ok.
- Alors explique moi !
- Comment l'as-tu su déjà ?
- L'explication d'abord.
- Très bien, déclara Lily vaincue. Je pourrais toujours t'oublietter après...
Quand j'ai appris que j'étais une sorcière, j'ai commencé à comprendre beaucoup de sorts et à m'entraîner. Severus me montrait tout ce qu'il savait. Je me suis également renseignée sur les sangs. Au Chemin de Traverse, j'ai vu James. Il était charmant avec ses parents, et il était bien élevé. J'ai fait des recherches sur lui et j'ai appris qu'il venait d'une riche famille. Alors mon plan s'est créé. J'allais fabriquer un filtre d'amour en volant un livre de Severus. Le malheureux a été pris dans mon piège dès le début. Arrivée dans le Poudlard Express,, mon plan s'est mis en place. Il fallait un filtre d'amour discret mais puissant, capable de durer très longtemps. Alors je l'ai fait, et c'était réussi. Il marchait tellement bien que James ne savait pas qu'il était sous l'influence d'un filtre. Et je voulais voir jusqu'où il irait pour moi. Je me suis donc servie de Severus. Mon plan marchait. Il s'était même fait des amis qui n'avaient rien remarqué. Le seul problème était toi.- Moi ?
- oui toi ! Je n'ai pas arrêté de te dire que James était à moi mais tu ne m'écoutais pas. Alors dès la septième année, j'ai renforcé le filtre, que je faisais quand même de temps en temps, et je suis passée à l'action te concernant.
- Lily... Tu es vraiment un monstre, Pétunia a raison de te traiter ainsi... Tu te sers de tout le monde...
- Je ne te permettrais pas Mya !
Lily ferma la porte à clef et ligota Mya.
- Tu m'as déjà frappée à maintes et maintes reprises Lily, je n'ai pas peur de toi.
- Oh mais je ne vais pas te faire que ça aujourd'hui, dit Lily avec une lueur diabolique dans le regard.
Mais ne t'en fais pas, tu ne te souviendras de rien, c'est de la douleur gratuite.Mya la regarda avec frayeur et Lily commença à la déshabiller.
- Lily... Que... Que fais-tu ?
- Tout ce qui touche à James m'appartient, toi y compris. Alors souviens-toi bien de ça.
Lily se jeta sur les lèvres de Mya. Elle tenta de se débattre mais c'était impossible en étant liée.
À la fin, Mya était brisée et Lily lui effaça la mémoire. Mais depuis ce jour, Mya avait une peur bleue de Lily sans savoir pourquoi.
~~~Tamya était maintenant bien réveillée et elle alla dehors pour se calmer. Lily l'avait violée, si on pouvait appeler ça comme ça car elle n'était qu'une fille, mais Tamya se souvenait de la douleur qu'elle avait ressentit. Sirius avait raison, elle n'aurait pas dû se rappeler de certaines choses. Alors Tamya pleura toutes les larmes de son corps. Pourquoi Lily était si jalouse, pourquoi elle s'acharnait sur elle, pourquoi...
Le lendemain matin, Tamya était toujours dehors. Elle avait pleuré toute la nuit. Lily était vraiment une ignoble personne, alors elle se ressaisit. Elle devait être forte, car si elle flanchait, ça voudrait dire que Lily avait gagné, et elle ne pouvait pas se permettre ça.
~James était dans le château quand il entendit du bruit dans les toilettes de Mimi Geignarde. Il s'approcha et écouta la conversation, car il avait cru reconnaître les voix. Et il ne s'était pas trompé.
- Lily, je veux savoir la vérité. As-tu oui ou non hypnotisé James depuis la première année ?
- Pourquoi ça t'intéresse ?
- Parce que James est mon meilleur ami et ça voudrait dire que depuis le début, il n'a pas choisi ses sentiments ! Il aurait pu tomber amoureux de quelqu'un d'autre !
- De toi ?
- Non pas de moi ! Pourquoi veux-tu toujours ramener tout à moi ? Parce que je suis la seule fille du groupe des mareudeurs ?
- OUI EXACTEMENT ! DEPUIS QUE JE L'AI VU LA PREMIÈRE FOIS SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE J'AI FAIT DES RECHERCHES SUR LUI CAR IL SEMBLAIT RICHE! J'AI ENSUITE FABRIQUÉ UN PUISSANT FILTRE D'AMOUR AVEC L'AIDE DE SEVERUS QUE J'AI ENSUITE OUBLIETTÉ ! JE ME SUIS SERVIE DE LUI POUR QUE JAMES SOIT MON PETIT AMI ! ET JE ME SUIS ENCORE SERVI DE LUI POUR RENDRE JALOUX JAMES ! TU ES CONTENTE ?
- Oui très. Je te l'ai déjà dit à maintes reprises, Lily Evans, mais tu es un monstre ignoble. J'aurais aimé que tu ne rencontres jamais James. Oubliettes.
En entendant des pas, James se cacha vite. Ni Lily, ni Mya ne l'avaient vu. Et à son tour, ce fut à James d'assimiler la nouvelle.
Le soir arriva, et il parla donc à Miss Arc-en-ciel en ayant évité Lily toute la journée.
- Tu vas bien ? Demanda Tamya.
- Pas trop, j'ai appris que ma petite amie m'hypnotisait depuis le premier jour...
- Quoi ?
Ils parlèrent encore quelques temps et une fois la conversation finie, Tamya s'effondra sur son lit.
- Par Merlin... Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami...
Tamya se dirigea une nouvelle fois dehors. Elle venait de réaliser qu'elle était tombée amoureuse de son meilleur ami et cela lui faisait mal à la tête. Mais plus elle réfléchissait, plus elle en était sûre : elle était amoureuse de James.
Aussitôt, une nouvelle vision arriva.~~~
- James ? Pourquoi veux-tu me voir seule ? Notre relation s'est un peu améliorée mais je déteste toujours Lily...- Justement, je veux te parler de ça... À Poudlard, j'étais toujours avec Lily. Ici, je le suis moins grâce à Dumbledore, et je peux enfin réfléchir.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire James... Je ne souhaite que ton bonheur, même si j'aimerai que ça soit quelqu'un d'autre que Lily...
- Mya, écoute moi. Quand je me suis mis avec Lily, je ressentais quelque chose de différent, de plus fort. Au début je croyais que c'était pour elle, mais non. Je suis tombée amoureuse de la fille avec qui j'étais lié au bal, miss Arc-en-ciel.
Mya sursauta.
- Je sais que c'est toi Mya, je t'ai reconnu à la minute où j'ai vu tes yeux. Et depuis, je ne cesse d'éprouver des sentiments contradictoires pour toi et Lily, jusqu'au jour où j'ai découvert qu'elle m'hypnotisait. Je dois faire semblant maintenant, mais je dois te dire quelque chose avant que je n'oublie : je t'aime.
Mya resta pétrifiée. Elle avait appris en l'espace de quelques secondes que la personne dont elle était amoureuse est James, son meilleur ami, que Lily hypnotisait James, et que ce dernier l'aimait. James s'approcha de Mya et lui scella les lèvres. Le temps s'arrêta pour Mya.
~~~Tamya comprit alors que ses sentiments existaient déjà, et depuis longtemps. Par contre, dans cette réalité, James n'avait pas reconnu ses yeux puisqu'elle les avait changé de couleur. Mais cela voulait dire que James l'aimait ? Ces questions lui restèrent dans l'esprit toute la nuit.
~~~
Bah bien sûr que oui Shaun était James ! Nan mais sérieusement, je n'aurais pas été aussi sadique !Allez, à bientôt ! 😊
~~~
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionTout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette histoire. Elle sera peut-être au début similaire à la précédente, enfin bon vous verrez. Mya Allen est une femme qui s'est réveillée le 31 octobre 1981 sans aucun souvenir de sa vie passée. Elle va donc...