- Tamya, avait dit un jour James. Je sais que je me suis juré de ne pas en parler, mais c'est important.
- Je t'écoute James, dit Tamya.
La guerre avait été gagnée depuis quelques temps déjà, et Tamya avait supplié au directeur de porter le chapeau de la victoire.
Ils étaient un couple heureux, mais quelque chose taraudait James.
- Je veux savoir, pourquoi tu ne mets que des pulls, ou T-shirt à manches longues. Pourquoi tu as toujours des pantalons... C'est l'été Tamya !
- Je... Je ne veux pas te montrer... Pas tout de suite...
- Tamya, tu m'inquiètes. Explique moi, s'il te plaît.
Tamya soupira. Elle savait que James ne la laisserait pas partir tant qu'elle n'aurait pas dit ce qu'elle cache. Et c'était le moment.
- Je t'ai dit que c'était la guerre d'où je venais, dit Tamya. Je t'ai raconté un peu près tout ce qu'il y avait a savoir n'est ce pas ?
James hocha la tête.
- Mais ce n'est pas tout... Je ne voulais pas le dire puisque... Puisque Lily venait de mourir mais... Elle me battait dans le futur alternatif, quand j'étais à l'Ordre du Phénix, et à Poudlard. Et bien qu'elle camouflait mes cicatrices, je... Le sort s'est dissout quand elle est morte... Il a ses cicatrices, et celles de la guerre...
Tamya enleva son pull et son pantalon. Elle était en sous-vêtements devant James et ce dernier comprit enfin pourquoi elle s'habillait comme ça. Son corps était dans un sale état, seul son visage n'avait pas été touché avant, bien qu'elle ait eu une cicatrice dû à sa rencontre contre Voldy. Mais Tamya avait tellement de cicatrices ?
Honteuse, elle décida de remettre son pull et son pantalon. Elle regardait ses pieds.
- Tamya je... Commença James. Je n'en avait aucune idée... Qu'est-ce que Lily t'a fait d'autre ?
- Je... Je refuse de te le dire...
- Tamya... Dit James sur un ton de reproches.
Alors au lieu de lui expliquer, Tamya lui montra ses souvenirs de Lily et elle, tout le harcèlement qu'elle avait subit, et la dernière chose, quand elle avait découvert que James avait été hypnotisé.
À la fin, Tamya était en pleurs et James choqué. Il se tourna vers Tamya mais elle avait disparu.
Alors James resta planté comme un pot de fleur, en oubliant que Rémus et Sirius passaient, sans oublier Severus et Regulus.
Ce qu'ils firent. Ils virent James debout, comme une statue.
- Cornedrue ? Demanda Sirius. Eh oh ! James ? JAMES !
Sirius claqua des doigts et James vit ses amis. Severus avait eu du mal au début, mais il avait vu le souvenir de l'hypnose de James dès le début, quand il avait fouillé dans la mémoire de Mya. Alors ils s'étaient réconciliés, même si ça avait prit du temps.
- Où... Où est Tamya ? Demanda Rémus.
James éclata en sanglots et Rémus s'approcha.
- James... Que s'est-il passé ? Vous vous êtes disputé? Vous avez rompu ?
James tenta de chasser ses larmes.
- Non... Non ce n'est pas ça...
Severus invita James à s'asseoir au lieu d'être debout, et il s'installa. Ses amis le regardèrent, en attendant qu'il soit prêt à parler.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfictionTout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette histoire. Elle sera peut-être au début similaire à la précédente, enfin bon vous verrez. Mya Allen est une femme qui s'est réveillée le 31 octobre 1981 sans aucun souvenir de sa vie passée. Elle va donc...