Chapitre 26 : Régulus

41 3 9
                                    

James était légèrement en colère. Il s'était excusé auprès de Severus, et le voilà qui traînait avec Lucius !

Sinon il y avait eu une petite réunion dans la Salle sur Demande.

- Alors, demanda Rémus. Que fait-on pour les Horcruxes ? Tamya ? Tu en es où ?

- Co... Comment ?

- Tu ne peux pas t'en empêcher. Je te connais. Tu as eu quoi ?

- Euh... Aux vacances d'Halloween j'ai fouillé la salle sur demande pour trouver le diadème de Rowena Serdaigle, et vous savez le soi-disant cambriolage à Gringotts où les gens se sont enfuis sur le dragon...

- Tamya ! S'écria Sirius. Tu... Tu as vraiment prit la Coupe d'Helga dans le coffre de ma cousine ?

- Oui...

- C'est incroyable ! Rit Sirius. T'es trop forte ! Mais c'étaient qui les gens avec toi ?

- Fabian et Gideon. Vous savez qu'ils font déjà parti de l'ordre du Phénix, alors j'y suis allée.

- Dumbledore a bien voulu accorder la mission là ?

- Pas Dumbledore... Minerva.

- Quoi ? Mais elle ne faisait pas partie du premier Ordre !

- Alors il y a deux trois choses que j'ai oublié de vous dire...

Rémus et Sirius la regardèrent.

- Minerva, Horace, Pomona et Filius sont eux aussi des voyageurs.

- Quoi ?! Tu le sais depuis combien de temps ? S'étonna Sirius.

- Le début de l'année... Désolée, j'étais tellement occupée avec tout ce qu'il m'arrive que je ne vous en ai pas parlé...

- Ne t'en fais pas, la rassura Rémus. Il nous reste donc deux Horcruxes ?

- À ce propos... J'ai déjà donné les trois Horcruxes à Minerva, et les autres, Severus s'approche de Voldemort pour avoir le journal à la place de Lucius et il espère en faire de même pour le médaillon. Avec le faux cambriolage, peut-être Voldy aura des doutes et avancera la date. Par contre... Il faut faire attention à ton frère Sirius.

- Comment ça ?

- Dans le futur, Voldemort utilisera Kreattur pour tester son piège. Et Régulus mourra en prenant le médaillon et en demandant à Kreattur de le cacher. Sirius, ton frère a beau avoir été détestable, il s'est rebellé au dernier moment, ce qu'il lui a couté la vie.

- Vraiment ?

- Oui Sirius. Vos relations ont toujours été tendues, mais essayez de vous réconcilier. Je vous en supplie. La famille est le plus important, et si je perds mes parents une deuxième fois, je ne sais pas ce que je ferai.

Rémus posa sa main sur l'epaule de Tamya pour la réconforter. Tous les voyageurs avaient vécu des horreurs que personne ne pouvait effacer.

Ensuite, Mia arriva avec ses amies et les maraudeurs se retirèrent. Cependant, Narcissa vint voir Tamya pour lui parler.

- Tamya, je peux te parler seule à seule ?

Elle acquiesça. Elle traînait quelques fois avec Mia et ses amies, mais elle préférait la solitude. Elle était cependant contente d'avoir créé un groupe.

- Alors... Je viens te parler à propos du bal de Noël...

- Oui. Que se passe-t-il ?

- Je sais avec qui j'étais. Quand je lui parlais, elle me disait quelque chose, sa voix, ses expressions, et j'ai appris qu'elle était à Poufsouffle. Et puis, je vous ai espionné... Je sais que Mia était ma cavalière, et je suis tombée amoureuse d'elle...

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant