Elle fit connaissance de ses collègues. Tamya aimait bien Poudlard. Elle avait de plus en plus de souvenirs, mais seulement de cours, pas de ses amis. Même si elle savait avoir été amie avec des certains Patmol, Queudver, Lunard et Cornedrue. Elle-même avait un surnom, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Mais elle en était sure.
Les cours d'étude de moldu se passaient bien, et les élèves adoraient ses cours. Ils n'étaient pas aussi ennuyeux que ceux d'avant.
Puis, Fred et George arrivèrent à Poudlard et cela rappela à Tamya deux personnes : Fabian et Gideon Prewett.
~~~
- Mya ? Demanda un rouquin en chuchotant.- Elle dort frangin, tu vois bien, répondit l'autre.
- Comme une marmotte ! S'assura son frère.
- On la réveille ?
Les jumeaux acquiescèrent et firent apparaître un seau d'eau glacé et le renversèrent sur Mya.
- Fabian ! Gideon ! Cria-t-elle, glacée. Vous allez me le payer !
Les jumeaux rigolèrent avant de s'enfuir alors à toutes jambes, de peur que Mya ne les attaque avec des sorts, ou pire, des lancers de bouquins.
~~~Puis, le célèbre Harry Potter arriva à Poudlard et Tamya reconnut deux de ses amis de ses souvenirs. Ainsi, elle était amie avec les parents du fameux Harry Potter. Elle ne connaissait même pas leur noms, juste que James Potter était Cornedrue. En faisant des recherches sur les amis de James, et en trouvant leur photo, elle pourrait savoir le nom de ses amis ! Dans ses visions, elle avait appris qu'elle était une maraudeuse. Mais elle n'avait jamais pensé à aller chercher le nom de ses amis ! Elle allait le faire tiens ! Elle savait qu'ils étaient à Gryffondor, et elle alla demander à la directrice de Gryffondor.
Elle toqua à la porte de Minerva et cette dernière vint lui ouvrir.
- Tamya ? S'étonna-t-elle. Que veux-tu ?
- Aurais-tu un album photo des élèves de Poudlard à Gryffondor de l'an 1971 à 1978 ?
- Et pourquoi cela ? Demanda-t-elle suspicieuse.
- Premièrement, j'ai des amis qui étaient à Poudlard mais je ne me souviens plus de leur noms. Ensuite, j'aimerai savoir si ce qu'on dit est vrai : Harry est-il vraiment le portrait craché de ses parents ? Je veux juste y jeter un coup d'œil, rien de plus.
- Je comprends, déclara Minerva. Je vais le chercher, je reviens.
Tamya sourit. Minerva était vraiment gentille. Cette dernière revint avec le livre.
- J'aime garder des souvenirs de mes anciens élèves, se justifia-t-elle.
- J'imagine.
Minerva lui tendit le livre et elle le feuilleta. Elle chercha vite le nom de James Potter puis de Lily Evans pour être sûre, et essaya de chercher ses amis. Elle les trouva enfin : Peter Pettigrew, Sirius Black et Rémus Lupin, ses amis, et les maraudeurs. Elle demanda à Minerva ce qu'il est advenu des trois-là.
- Vraiment ? Vous n'êtes pas au courant ?
- Je voyageais beaucoup, tenta de se justifier Tamya.
- D'accord, je comprends. Il y a 10 ans, un sbire de Tu-sais-qui lui a donné la position des Potter. Il est ainsi aller les tuer.
- J'ai entendu cette histoire... Déclara-t-elle.
D'ailleurs, il va bientôt y avoir dix ans que Tamya s'est réveillée sans aucun souvenir.
- Mais ce qu'il s'est passé, c'est que Sirius Black a trahi les Potter. Il était un sbire de Tu-sais-qui. Il n'a pas tué que les Potter, mais il a aussi provoqué une explosion qui a tué 12 moldus, et deux de ses anciens amis, Peter Pettigrew dont on n'a retrouvé qu'un doigt, et Mya Allen. Selon Sirius, il l'avait tué. Malheureusement, son corps n'a pas été retrouvé.
A l'entente de son ancien nom, Tamya se figea.
- Où se trouvait l'explosion ? Demanda Tamya.
Minerva lui répondit et Tamya fut choquée. C'était l'endroit exact où elle s'était réveillée, presque 10 ans auparavant. Mais elle refusait de croire Minerva. Dans ses souvenirs, Sirius n'aurait jamais rejoint les mangemort ! Il les détestait par-dessus-tout ! C'était plutôt Peter qui avait ce profil-là.
- Et Rémus ? Demanda Tamya.
- Il a disparu après avoir su que Sirius était à l'origine de la mort de James et Lily.
- Je vois. Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions.
- De rien Tamya, j'ai été heureuse de vous aider.
Tamya réfléchissait. Elle avait découvert l'identité de ses amis, comme Fabian et Gideon Prewett, Alice et Frank Londubat, Marlène McKinnon, Mary McDonald, Dorcas Meadows, et ces personnes qu'elle connaissait d'un certain « Ordre du Phénix ».
Mais la trahison de Sirius lui trottait dans le cerveau pendant longtemps, mais elle réussit à s'endormir.
Elle eut cependant un rêve, ou plutôt un cauchemar.
~~~
- Sirius ? Où vas-tu ? Demanda Mya.- Je vais voir Peter.
- Pourquoi ?
- Ne m'oblige pas à te mentir, je n'aime pas ça...
- Alors dis-moi la vérité.
- J'ai fait Peter gardien du secret. Voldemort ne suspectera rien du tout. Enfin, peut-être...
- Sirius !
- J'ai eu tort ?
- Je ne sais pas, mais Peter semblait distant.
- Tu crois que...
Sirius n'osa rien dire.
- Allons voir alors.
Les deux amis allèrent chez Peter, il n'y était pas. Ensuite, ils allèrent à Godric's Hollow, où ils retrouvèrent Harry avec Hagrid.
Mya comprit que c'était la fin.
Sirius voulut l'enfant, mais ce n'était pas dans le plan de Dumbledore, alors les deux amis firent un au revoir à Harry avant d'aller retrouver Peter.
- SIRIUS A TUE JAMES ET LILY POTTER ! Cria Peter.
Ce dernier provoqua l'explosion qui tua douze moldus, ainsi que lui-même. Mya et Sirius ne l'avaient pas vu s'en échapper. Mya eut juste le temps de voir une pierre tomber sur elle, et Sirius crier son nom.
- MYAAAA !!
~~~Tamya se réveilla en sursaut. Elle savait enfin comment elle s'était retrouvée sans aucun souvenir. Elle aurait tellement envie d'aller voir Rémus, et Sirius, mais elle ne savait pas où Rémus était, et Sirius, elle ne pouvait tout bonnement pas. En Harry, elle reconnut les yeux et l'intelligence de Lily, le courage de James, et toutes ces qualités que ses amis avaient. Mais elle était au courant que Severus le détestait. D'ailleurs, entre Tamya et Severus, ils se parlaient de temps en temps, sans se crier dessus. Tamya avait quelques souvenirs de lui, et elle savait que sa vie n'avait pas été rose.
En fin d'année, elle apprit que Voldemort était de retour, et que s'il était déjà mort une fois et avait ressuscité, il pouvait encore le faire. Alors elle décida de ne dire à personne qui elle était. Ça pourrait très bien remonter aux oreilles de Voldemort, et elle ne voulait pas ça.
Deuxième année, elle se fit un sang d'encre quand Ginny fut enlevée, et avec tous ces messages au sang bizarre...
~~~
Hello !Me voici de retour pour un nouveau chapitre, et dans le prochain, ça sera la quatrième année, avec Rémus, et Sirius bien entendu !
J'essayerai de vous publier dans deux jours (si j'oublie pas)
Et à bientôt !
~~~
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
FanfikceTout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette histoire. Elle sera peut-être au début similaire à la précédente, enfin bon vous verrez. Mya Allen est une femme qui s'est réveillée le 31 octobre 1981 sans aucun souvenir de sa vie passée. Elle va donc...