Chapitre 31 : ... Bonjour l'Enfer

35 3 0
                                    

Du côté de Voldemort, il avait senti au fur et à mesure qu'il mourrait petit à petit. Encore heureux pour nous, il n'avait pas encore pensé à faire de Nagini un Horcruxe.

Fou de colère, il était allé voir Severus, qui bien évidement s'était volatilisé.

Il était retourné à Poudlard avec Régulus, et Tamya leur avait assuré qu'ils auraient la protection nécessaire à l'Ordre du Phénix tant que Lily, ou Peter n'envisagent pas de tout révéler.

De toute manière, tout était prêt. Tout le monde l'était, et le groupe de Johanna, Emma, Katherine et Isabelle avaient retrouvé la femme et la fille de Mr Brown, qu'ils gardaient à l'Ordre du Phénix. Tout le monde était prêt pour la bataille finale, où à la fin, Voldemort devait mourir.

Ce qui bien évidemment arriva.

Voldemort fixa le lieu et la date de la bataille. Il en avait assez. Il demanda à Dumbledore de réunir toute sa petite équipe. Ils feraient ça sur un champ loin de toute habitation. Et la fin était clair. Soit ce sera Dumbledore qui mourrait, soit ce sera Voldemort.

Tout le monde redoutait ce moment, mais pourtant il arriva bien vite.

Tamya avait entrainé l'épouse et la fille de Mr Brown, pour qu'elles sachent quand même se défendre, car elles étaient toutes les deux des sorcières. Mais en enlevant la fille, (qui s'appelle Violette au passage), elle n'avait pas eu d'apprentissages en magie, seulement des Doloris.

Les deux femme et fille avaient gracieusement remercié les filles qui les avaient trouvées, mais également Tamya, qui s'était beaucoup occupée d'elles.

Alors l'armée de Voldemort faisait face à celle de Dumbledore. Tout le monde avait peur, mais gardait la tête. On pouvait mourir, mais ça ne sera pas pour rien.

Il était évident que les Sbires de Voldy étaient plus nombreux que les anciens élèves de Poudlard, mais bon, ils allaient essayer.

De plus, les Mangemorts, c'était la magie noire...

Lucius se tenait devant, à côté de Voldemort. Il regardait sa future femme.

- Tiens, tu as décidé de te montrer, dit-il. Après cette bataille, tu seras mienne.

- Jamais ! Cria Narcissa.

Elle avait bien changé en étant à l'Ordre du Phénix. Toujours la même, mais en plus courageuse.

Lucius ferma son clapet.

Et ce fut Voldemort qui lança le premier coup, que Dumbledore évita.

Et là, tous les sorts commençaient à pleuvoir, mais Tamya cherchait Mr Brown.

- Mr Brown ! Cria-t-elle. Mr Brown je sais que vous êtes là ! Ne vous cachez pas s'il vous plaît !

Elle vit un mangemort arriver vers elle et elle se prépara quand même.

- Comment savez-vous que j'en suis un ? Demanda-t-il.

- Cela n'est pas important. Je dois juste vous dire que vous n'êtes plus obligés de vous battre pour Voldemort, car Johanna, Emma, Katherine et Isabelle ont retrouvé votre femme et votre fille.

Mr Brown enleva son masque (non pas celui du Covid voyons!).

- Vrai... Vraiment ?

Puis, tout en évitant soigneusement des sorts, elle l'emmena auprès de sa famille. Ce fut des retrouvailles émouvantes.

- Si vous voulez, vous pouvez partir, déclara Tamya. Personne n'a encore fait de barrière anti-transplanage. Alors partez vite.

- Merci beaucoup Miss Allen, dit Mr Brown.

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant