5k de lues... Un grand merci à vous tous... Un petit chapitre pour vous remercier !
-----
- Bon, je crois qu'il est temps, d'aller ouvrir les cadeaux ! Annonça Yureï, en frappant dans ses mains et en se redressant.
Tout le village approuva en se levant. Ace et Luffy étaient impatients. Ils remirent leurs manteaux à l'instar des adultes, avec pour seule exception Yureï qui restait dans son éternelle chemise molletonnée. Elle prit simplement son sac à dos, avant de prendre par la main les deux enfants, en souriant. Makino les rejoignit après avoir fermé le bar. Tous se dirigèrent sur la place du village, où les membres de la bande de Dadan avaient construit un sapin en rondins vernis et déposés les cadeaux par piles de famille pour plus de simplicité. Yureï les emmena du côté gauche où deux tas conséquents se trouvait. Celui pour la famille de Yureï et celui pour Luffy et Makino. La pirate incita les deux enfants à chercher leurs cadeaux dans les tas. Ace reçut une peluche de chat de la part de sa maman, un canif et un livre sur des îles célestes. Luffy eut un roman sur les pirates, nommé l'île aux trésors et des toupies en bois. Yureï déballa un thé de North Blue de la part de Makino et une guitare de la part de sa sœur. Dadan eut une super bouteille de rhum de la part de la pirate. Quand à Makino, elle eut un livre de cuisine provenant d'une île située du côté de l'Enfer de Grand Line, le nouveau monde, Wa no Kuni.
Tous les villageois avaient ouverts leurs cadeaux sous le regard de leurs proches et la joie régnait dans l'endroit. Yakira restait à l'écart, accoudée contre un mur, regardant le bout de famille que s'étaient construit ses filles. Elle était fière d'elles. Elle vit alors Makino tapoter l'épaule de sa cadette, entrain de faire un câlin à son fils qui adorait sa peluche.
Yureï se redressa doucement, époussetant son pantalon, avant de se tourner vers Makino. Makino, avant de dire quoi que ce soit, l'attrapa par le col pour la baisser à son niveau. La serveuse embrassa alors la pirate, aux yeux de tous. La rousse mit un peu de temps à réagir, surprise par l'acte, avant de finalement enrouler de ses bras la taille de la barmaid. Elle entendit vaguement Dadan parler d'ouvrir une bouteille pour fêter ça, sans s'en soucier. Elles se détachèrent l'une de l'autre, Yureï encore en pleine incompréhension. Makino souriait devant elle, avant de partir avec Luffy, car il se faisait tard. Une fois la serveuse hors de vue, Yurei se laissa tomber assise dans la neige, encore sous le choc.
- Maman, ça va ?
Elle se tourna vers Ace, qui la regardait, inquiet.
- Je... Hum... Je crois, oui...
- Tu l'aimes ?
- Attirance, oui... Amour, je ne sais pas encore...
- Elle est gentille. Fit-il, avec un grand sourire, maintenant qu'il avait été rassuré, ainsi qu'un clin d'œil.
- Arrête de jouer les entremetteurs, tu veux ? Allez, on va se rentrer avant que Dadan me tombe dessus, une fois sa bouteille finie...
Ils rirent tous les deux avant de retourner sur leur falaise. Elle borda Ace avec sa nouvelle peluche, avant de s'éclipser dans le salon, regardant la mer, en touchant du bout des ongles ses lèvres... Sacré Noël... Où cela l'amènera-t-il ?
_____
Alors, les lecteurs sont-ils ravis ?
VOUS LISEZ
L'amour d'une mère se multiplie [Fic One Piece]
Fanfiction"Le fantome, 120 000 000 de berrys" En voyant sa prime, le "fantome" de l'Oro Jackson fut pris d'un élan de nostalgie... Déjà six ans depuis la mort de son capitaine... La pirate était encore recherchée, bien qu'elle n'ai fait aucune vague depuis l...