Chapitre 32 : Brigands

1.5K 116 15
                                    

Désolé pour le temps, excessivement long qu'il m'a fallu pour le sortir, mais j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire. Je me bloquais à cause de la page blanche alors j'ai écrit plusieurs chapitres d'avance en attendant. En espérant que ce chapitre vous plaise !

------


La fête battait son plein lorsque un pied envoya valser un des deux portiques du bar de Makino. Le silence prit alors son règne dans la pièce, presque assourdissant tandis que Yureï fronçait les sourcils depuis la cuisine, où elle faisait un petit casse-croûte pour ses fils. Elle décida de ne pas réagir faisant suffisamment confiance au roux pour éviter que ses fils soient blessés. Ce n'est qu'en entendant un immense fracas qu'elle sortit de la cuisine, les assiettes de ses fils sur les bras.

- Ca te plait tant que ça de faire la boniche, autant te donner du travail. 

Yureï serra les dents, sans bouger. Elle voyait aux yeux de ses fils qu'ils ne comprenaient pas leur réaction. Ace resta calme, tenant le bras de Sabo. Luffy était au bar, prés du pirate roux. Finalement, les brigands partirent sans avoir la bagarre qu'ils attendaient. 

- Seulement cinquante millions de Berrys ? 

- Même pas la peine de s'en occuper... Soupira Ben, avant que Yureï n'éclate de rire en chœur avec Shanks.

La mère posa les trois assiettes sur le bar au moment où Luffy explosa.

- Je vois pas pourquoi vous riez ! Vous êtes beaucoup plus forts qu'eux, mais vous vous êtes laissés faire ! Vous vous êtes fait ridiculisés !

- Luffy...

- Enfin, Luffy. Bien sur que non. Fit la rousse, en passant une main sur la joue de son fils cadet.

- S'ils veulent me renverser un peu de vin sur la tête, grand bien leur fasse. Ils n'en valaient pas la peine. 

- Tu peux le croire, Luffy. Si Shanks l'avait voulu, il l'aurait mis au sol sans même le frapper...

Le sourire confiant de sa mère rassura l'enfant qui s'excusa auprès des pirates.

- Je ne veux plus faire partie de l'équipage de Shanks, quand même...

- Encore heureux ! S'exclama le concerné, en tapant sur le bar du plat de sa main.

- Ca tombe bien, je ne t'aurais jamais laissé partir avec un irresponsable pareil.

- Ca, Yureï, c'est pas cool.

Elle lui tira la langue en réponse. Elle passa ses mains dans les cheveux de ses ainés, les laissant se jeter sur leur assiette pour manger les sandwiches qu'elle avait préparé.

- Et nous ?

- Vous, vous paierez pour les avoir. Lança la rousse aux pirates jaloux.

- Arf... C'est pas juste...

L'ambiance était revenue aussi vite qu'elle était partie. 

- Au fait. Va falloir que les gars et moi, on lève l'ancre prochainement. On a une réputation à tenir !

- Autre que celle d'être un vrai gosse ?

- Hey !

- Même Ace est plus mature que toi ! 

- Maman ! 

Les rires plurent du côté des pirates du Roux.

- Hey, Yureï, ça te dirait de nous suivre ? Lui demanda Ben.

- Hein ?

- Rejoins l'équipage ! Rajouta Yassop, en se balançant sur sa chaise. Ca mettrait de l'ambiance.

L'amour d'une mère se multiplie [Fic One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant