Chapitre 5 - De surprise en surprise

86 3 0
                                    

Gérald s'étant débarrassé de son short. Je le vois en boxer assis sur son vélo. Il n'a pas l'air gêné et semble attendre que je fasse comme lui et que je retire mon jogging pour enfiler son short.

-Aller Ethan... soit pas froussard!
-Ok j'ai pas vraiment le choix c'est ça?
-bah non maintenant que je suis en boxer vas falloir que tu le fasses toi aussi. Allé à poil et enfile mon short.

Comme pris au pied du mur, je me vois les joues rougies enlever mon jogging en lui tournant le dos et mettre son short avant d'enfourcher mon vélo, mon sac sur le dos avec mon jogging à l'intérieur.

-Bon on y vas? Par contre, penses à me prévenir quand il faudra se rhabiller. il Faudrait pas que nos pères ou quelqu'un d'autre nous tombes dessus.
-Oui je te préviendrais t'en fait pas.

Gérald me regarda en souriant et j'eût la sensation à cet instant que notre relation devenait plus fusionnel que prévue.

-Tu as vu? On roules depuis 5 minutes et tu bandes pas. Comme quoi t'arrives à te contrôler.
-Ouais ça doit être le trac mais surtout c'est parce que je suis en short!
-T'offusque pas! en tout cas mon short te vas bien.
Je profites alors pour regarder en direction et m'aperçois que son sexe commence à enfler à travers son boxer.

-Ah!! Tu perds ton self-control! lui dis-je en souriant.
-Ouais! C'est une première pour moi et je trouve ça assez excitant!
-La peur d'être surpris ça excite et ça fait grimper l'adrénaline !

On continues de pédaler quelques minutes côte à côte mais malheureusement pour nous , nous voilà arrivés au bout de notre trajet en solitaire. Il est désormais temps de nous rhabiller car au-delà de cette limite nous risquerions de tomber sur des pêcheurs.

-Bon on stop ici. Après ça devient dangereux! Il Vaut mieux nous rhabiller lui dis-je.
-Ok! dommage.

Gérald se tient maintenant à ma hauteur.
Il descend de son vélo et retire son sac à dos. Sa queue toujours fièrement dressée à travers son boxer mais sans gêne.
Je le regarde en rigolant.

-Au moins je sais où accrocher mon t-shirt le temps d'enfiler mon jogging!
-Ahah t'es con!
Et me voilà qui retires son short et mon t-shirt  et les balancent sur lui. Me retrouvant nu je m'empresse d'enfiler mon jogging et me précipite vers lui pour attraper mon t-shirt en ayant un petit réflexe de toucher furtivement sa queue à travers son boxer.

-Chabite! Lui dis-je en souriant.
-Hey! tu m'as bien eu! J'me vengerai !
-Ouais mais vaut mieux se dépêcher. Nos pères vont finir par s'inquiéter.

Une fois rhabillés nous voici repartis sur le chemin à vélos.
On ne croisa personne durant les 10mn suivantes jusqu'à apercevoir nos pères au loin, installés au bord du canal leurs cannes à pêche à la main.

Au rythme de nos coeurs[BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant