Chapitre 7 - Barbecue entres amie

81 3 0
                                    

La chaleur étouffante de l'après-midi passée, nous étions rentrés de la pêche depuis moins d'une heure quand je décidais d'aller rapidement prendre une douche. Je n'y croisais pas Gérald qui devait à coup sûr aider ses parents à tout préparer avant notre arrivée.
Comme il faisait encore trop chaud à mon goût, je pris cette fois-ci l'initiative de me mettre en short et boxer.
Nous arrivâmes aux abords de la caravane de Gérald aux alentours de 18h.
Son père était déjà en train de préparer le barbecue et sa mère faisait des vas et vient entre la table et l'intérieur du auvent.

-Ah vous voilà ! Je vous en prie. Installez-vous.
Mon père assis, ma mère demanda à Martine si elle avait besoin d'un coup de main avant de s'asseoir.
-Non non, t'inquiètes je m'occupe de tout!
Puis se tournant vers moi.
-Gérald est dans la caravane. Il joue à la console si tu veux aller le rejoindre.

Je suivis Martine sous le auvent et m'apprêtais à monter dans la caravane quand sa mère m'interpella.

-Par contre ferme la porte derrière toi. La musique de ses jeux me casse les pieds!
Je viendrais toquer à la porte quand se sera l'heure de passer à table!
-Pas de soucis madame.
Et je refermais la porte de la caravane derrière moi.

Gérald était assis sur une banquette au fond une manette en main. Il s'était changé et portais un autre short court et un t-shirt Adidas.
-Ah cool t'es là. Tu veux jouer?
-Bah disons que je suis plutôt une buse aux jeux vidéos. Suis pas très doué à vrai dire!
-T'inquiètes ont s'en fou! C'est juste pour s'amuser.

Gérald me tendis une manette et m'expliqua brièvement le but du jeu et surtout les touches et différentes combinaisons.
C'était tout simplement un jeu de combat dans lequel on se fight jusqu'à mettre l'autre k.o
Gérald lança la première partie seulement, ayant plus de pratique que moi, il ne lui fallu pas beaucoup d'efforts pour mettre mon personnage au tapis.

C'est au bout du quatrième combat que les choses se corsèrent pour lui. Je commençait à bien prendre en main les différentes combinaisons de touches et il m'arrivait parfois de presque réussir à le mettre k.o

-Ah tu vois tu t'en sort pas mal pour un débutant.
-Ouais merci! même si je pense que tu fais un peu exprès de perdre.
-J'avoue. Aller on joues sérieusement et celui qui gagne le prochain combat a le droit de demander ce qu'il veut a l'autre. Ça te vas?
-Aha terrain glissant! mais je suis joueur !

Pari tenu, le combat lancé, je suis proche de la victoire quand il me sors un combo de dingue et lamine mon personnage.

-Et merde! J'me suis fait avoir! Bon tu veux quoi? M'attendant à un pari humiliant et stupide.
-J'veux que tu me files ton boxer. J'ai envie de l'essayer.
-Quoi là maintenant. C'est pas risqué? Et si quelqu'un débarque?
-T'as entendu ma mère! Elle a dis qu'elle toquerait quand ce sera prêt et t'inquiètes je surveille à travers la vitre.
-Bon ok. T'es un fétichiste des boxers?lui dis-je en rigolant.
-Oui s'est pour te voir rougir en vrai mais surtout parce que je veux avoir quelque chose de toi.
-Bah je peux te filer un de mes vieilles paires de chaussettes si tu veux lui dis-je pour le narguer.
-Ouais mais c'est pas ça que je veux!
-Bon ok.

Je retires donc mon short et le pose à côté de moi. Je rougis instantanément.

-Euh par contre tu me le refiles quand?
-Après. Tu veux qu'on fasses un échange plutôt ?
-De boxers?
-Bah oui. Tu sais que t'es trop mignon avec tes petites fossettes quand tu rougis.
-Tu sais que t'es bizarre comme mec hein! Lui dis-je avec un grand sourire.
Je fini par virer mon boxer et me retrouve assis sur la banquette en face de Gérald essayant désespérément de  cacher ma  nudité en tirant sur mon t-shirt et tendant l'autre bras vers lui afin qu'il prenne le boxer que je lui tend.
Mais  plutôt que de le saisir Il lança une nouvelle partie quand je sentit un des pieds de Gérald venir se poser sur ma queue qui commençait à gonfler.
-Hey, t'avais promis qu'on faisait un échange!
-Mais non du tout. (Il rigole et m'arrache mon boxer des mains)
-En plus tu me tripote sous la table? lui dis-je avec un sourire
-C'est pas moi! Promis me fait-il en mettant ses deux mains en l'air de façon innocente.

Au rythme de nos coeurs[BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant