Chapitre 25 - La promesse

44 1 0
                                    

Ce soir est le grand soir.

J'ai envoyé un message à Gérald lui demandant à le voir prétextant qu'il me manque trop ce qui est profondément vrai mais c'est surtout que je souhaite lui offrir le présent que j'ai acheté cet après-midi.

J'appréhende, j'hésite et surtout je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais il va bien falloir que je surmonte mon stress.
Une idée me vient aussitôt.

Le temps étant plutôt couvert ce soir là, rendez-vous étant fixé à minuit je décidais d'être prévoyant et d'enfiler un jeans et un sweat avant d'aller rejoindre mes parents pour passer le début de la soirée avec eux.

Le moment arrivant je prétextais un rendez-vous en bande avec mes amis pour m'éclipser.

Je m'apprêtais à partir quand je m'aperçus que j'avais oublié l'essentiel. Je récupérais le paquet laissé dans ma tente et partait en courant rejoindre Gérald.

Arrivé au parc je vis Gérald arriver au loin en souriant.
Lui aussi avait pris l'initiative de s'habiller plus chaudement.

- Coucou p'tit loup.
- Hello toi! Bizarre de te voir habillé à cette heure-ci.
- Ouais j'ai hésiter à venir tout nu mais vu le temps.
- Humm dommage! lui dis-je en l'embrassant appuyé contre un arbre, cachés à l'abri des regards d'autres jeunes encore présents sur place.
- Viens on bouges lui dis-je.

Je pris la direction de l'entrée du camping suivi par Gérald et me dirigeais vers les bords de Seine jusqu'à l'endroit où se trouvait le Saule pleureur et m'arrêta net avant de me retourner vers Gérald les mains dans les poches.

- C'est ici lui dis-je en désignant l'arbre.
- Ici que quoi? me demanda Gérald d'un air incertain.
- Fais moi confiance et fermes les yeux.
- T'as pas l'intention de me tuer et m'enterrer sous cet arbre j'espère! dit-il en rigolant tout en fermant les yeux.
- Non t'inquiètes mais c'est ici l'endroit où j'ai scellé mon amitié avec mes meilleurs amis. C'est aussi l'endroit où je me suis dévoiler auprès de Camille et c'est aujourd'hui l'endroit où je souhaite te faire la promesse de toujours te rester fidèle, de t'aimer et de t'offrir se présent gage de notre amour.

Je viens de lui accrocher une chaîne autour du cou quand, sentant ce qui lui arrive, Gérald fini par réouvrir les yeux avant de les baisser et de remarquer le bijou qu'il porte désormais autour du cou.

Je passe alors la main par le haut de mon sweat et en sort la même chaîne avec une moitié de cœur en pendentif.

- Comme ça, même séparés, nos deux cœurs n'en feront désormais plus qu'un mon amour!

- Gérald me regarde, semblant touché par mon geste et mes paroles m'attrape et me prend dans ses bras avant de m'embrasser.

- Attention on est en terrain hostile lui dis-je en souriant jetant un cou d'œil alentours.

D'autres jeunes sont assis plus loins sur un bancs mais ne semblent pas regarder dans notre direction.

- Merci mon amour comme ça j'aurais toujours une part de toi partout où j'irais.
- Ouais on est enchaînés l'un à l'autre désormais.
- Jusque là mort!
- Et même au-delà.

Gérald et moi reprîmes la direction de l'entrée du camping.

- Tu m'as jamais dit comment ça s'est passé?!
Concernant quoi?
- Quand tu l'as avoué à Camille. Ça a pas été trop dur?
- Si crois moi mais j'avais tellement besoin de me confier. Tu m'en veux pas de lui avoir dit j'espère?
- Du tout! Je trouve ça bien que tu puisses avoir une personne auprès de qui te confier en plus de ta sœur.
- Ouais juste que je ne sais pas comment agir avec Florian.
- Comment ça?

J'expliquais en détails ma conversation avec Camille, son acceptation à ma plus grande joie et mon désarroi face à son souhait de ne rien dire à Florian comme si elle voulait me protéger ou me laissé à penser qu'il ne l'accepterait pas, me laissant croire qu'il puisse être homophobe.

- Je comprend. Du coup tu vas essayer de lui en parler?
- J'en sais rien. C'est quitte ou double. Soit il l'accepte et c'est génial soit il est contre et je perd une amitié de plusieurs années.
- En effet, c'est un choix difficile à faire.
- Oui d'ailleurs en attendant il faudra bien faire gaffe à cacher nos médaillons en sa présence.
- T'inquiètes pas.

Nous retournâmes nous asseoir sur un banc au parc, restants là assis à observer le ciel qui avait fini par se dégager et regardant les dernières personnes évacuer les lieux, nous laissant seuls.

Gérald posa alors discrètement sa main sur le devant de mon jeans venant caresser mon anatomie et, sentant qu'elle commençait à enfler, se mis à défaire les boutons de mon jeans avant de glisser sa main dans mon boxer.

Voyant que je ne résistais pas, je finis par me retrouvais jeans et boxer en bas des chevilles, Gérald effectuant de légers vas et viens sur mon sexe.
Excité par la situation, je le forçait à son tour à se débarrasser du jogging et boxer qu'il portait, allant même jusqu'à lui retirer tous ses vêtements.
Le retrouvant complètement à poil debout devant moi je ne pu m'empêcher de m'émerveiller comme à chaque fois devant la beauté de son corps nu.

Nous fîmes l'amour sur ce banc froid où une fois encore je me mis dans le rôle du soumis, le laissant me pénétrer avant moi-même de finir d'éjaculer dans sa bouche dans un râle de plaisir.

Fatigués et surtout épuisés nous retournâmes jusqu'à ma tente où, une fois déshabillés, nous finîmes par nous endormir nus enlacés tels deux amoureux.

Au rythme de nos coeurs[BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant