Chapitre 40 - A ses côtés

30 2 0
                                    

Le Bip du réveil m'extirpe de mes songes
Je me redresse, la tête en vrac et arrête la sonnerie.
5h' du mat. J'ai quasi pas dormi tellement j'étais excitais à l'idée de revoir mon ange.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain histoire de me débarbouiller un peu et me brosser les dents.
Mon visage dans le miroir reflète bien mon manque de sommeil mais qu'importe, seul compte l'idée d'être à ses côtés dans ce moment difficile.

Je croise ma sœur dans le couloir au moment même où je me dirige vers ma chambre pour aller m'habiller.

- Ça va t'as réussi à dormir Ethan?
- Pas vraiment. Regarde ma tête j'ai l'air d'un zombi.
- Aha, t'as pas l'habitude des soirées étudiantes toi ça se voit. Je vais faire couler deux cafés bien corsés pour nous réveiller.
- Cool. Je vais m'habiller vite fait et on se rejoins dans la cuisine.
- Oui, à tout de suite.

Je ressortais quelques instants plus tard de ma chambre habillé avec mon sac à dos et mon manteau pour rejoindre ma sœur dans la cuisine où ma tasse de café et p'tits pain au lait m'attendaient.

- Merci encore pour tout ça sœurette.
- T'inquiètes, par contre Marjorie devrait pas tarder à arriver en bas. Elle m'a déjà envoyer un sms tout à l'heure quand elle partait de chez elle.
- D'accord. Juste le temps de pisser un coup et je serais prêt.
- T'as pensais à tout? T'as bien pris tes réservations de train?
- Oui. Tout est prêt.

Ma sœur fini de boire son café et se dirigea vers la salle de bain avant d'en revenir quelques instants plus tard avec une mine réjouie.

- Et voilà p'tit frère, la magie du fond de teint et des crèmes hydratantes!
- Aha, j'avoue. Ça cache bien la fatigue.

Au même instant le portable de ma sœur vibra.

- Marjorie est en bas. On y vas.
- D'accord.

Nous descendîmes les marches quatre par quatre et arrivâmes à hauteur de la voiture de Marjorie que je saluait et remerciait infiniment pour avoir accepter de m'accompagner.

- Ah mais de rien Ethan. Ta sœur m'as tout expliquer. Du coup on vas faire une surprise à ton mec c'est ça?! me dit-elle en me souriant.
- Oui, c'est l'idée.
- Très bien, alors en route.

Assis à l'arrière de la Punto, je pensais m'assoupir quelques instants pour finalement ne réouvrir les yeux qu'à l'approche de notre destination, ma sœur me secouant le bras pour me signaler qu'on étais arrivés.

- Merde j'ai dormi tout le trajet, désolé les filles.
- Ouais et en plus tu ronfles!
- Déconnes pas, c'est vrai?
- Mais non, ta sœur te taquine mais t'as dormi comme un bébé.
- Aha Ouais.
- Aller vas-y. Toutes les deux on vas aller boire un café dans le bistrot là en face de la gare le temps que tu nous confirmes que tu es bien dans le train avec lui.
- Pas de soucis!

Je pris mon sac et ouvrit la portière tout en remerciant une fois de plus ma sœur et son amie puis me dirigeais vers le hall de la gare.
Ma capuche sur la tête, j'essayais de rester le plus discret possible, le but étant de surprendre Gérald en lui faisant la surprise.

L'horloge présente dans le hall annonçait 6h46 quand je vis sur le panneau d'affichage que le train étais déjà à quai.

Mon sac sur le dos et ma capuche toujours sur la tête j'arrivais sur le quai et remontais une à une chaque voitures du train en essayant de voir discrètement à l'intérieur si je voyez Gérald mais les vitres étaient parfois si sales que j'avais du mal à y voir au travers.
Du coup j'arrivais en tête du train sans avoir réussi à le trouver. Je décidais alors de monter dans le train depuis l'avant et de retraverser chaque voiture jusqu'à tomber sur Gérald.

Au rythme de nos coeurs[BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant