Chapitre 6 - Partie de pêche

73 3 0
                                    

Après notre petit délire sur le chemin,nous voici arrivés à hauteur de la voiture de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après notre petit délire sur le chemin,
nous voici arrivés à hauteur de la voiture de mon père.

-Ah bah vous voilà! Vous en avez mis du temps!
-Ouais il faisait chaud du coup on as pédaler tranquillement.
Je jette un regard complice vers Gérald qui acquiesce.
-Et sinon ça mord un peu?
-Oui. Par contre va falloir vous installez un peu plus loin après l'arbre.
-Pas de soucis.

Moi et Gérald nous dirigeons vers le coffre de la voiture pour y prendre notre matériel de pêche et descendons en contre bas pour rejoindre le bord du canal.

-Fait attention quand tu descends, y'a des ronces!
-Vas pas me faire regretter d'être resté en short!

Gérald et moi allons nous installés après l'arbre assez éloignés de nos pères de façon à éviter que nos lignes se croisent dans l'eau.
Une fois installés, j'envisage de préparer de l'amorce histoire d'attirer les poissons.
je remonte jusqu'à la voiture avec Gérald pour prendre un seau dans le coffre de la voiture et nous voici tout les deux à l'arrière de la voiture accroupis entrain de mélanger le sachet d'amorce avec de l'eau.
Gérald se redressa et regarda en direction de nos pères qui continuaient à pêcher

- Combien de temps avant que l'amorce soit prête ? me demanda Gérald.
-Environ 5 min je penses pourquoi?
-Ok. Je veux savoir la sensation que ça fait d'être sans boxer et sans short comme toi tout à l'heure.
-Aha t'es ouf! Et si l'un d'eux remonte vers la voiture? Sans compter que d'autres véhicules passent aussi par ici.
-Ah c'est un risque à courir mais il me faudra moins de 3sec pour renfiler mon short.
-Ok comme tu veux.

Gerald regarda vite fait aux alentours et enleva son short venant le déposer sur le capot avant de finir par retirer son boxer qu'il glissa dans son sac à dos.
Plus je l'observais plus je le trouvais désirable et drôle.
Il ne semblait pas du tout gêné d'être nu devant moi et me regardait  avec un grand sourire complice.

-T'es trop délire mais tu devrais renfiler ton short ! L'amorce est prête.
-Dommage, j'aime bien jouer les naturistes.
-J'en doute pas! Au pire si tu dors pas cette nuit encore, On iras se faire une balade nocturne dans le camping en boxer lui dis-je en rigolant.
-Chiche!?
-Oui sans soucis, on verras déjà à quelle heure la soirée se termine . Oublies pas qu'on vient manger à ta caravane ce soir!
-Ouais et ta sœur elle sera là?
-Non, elle a trouvé un job d'été. Elle a repris le train pour Paris ce matin. Du coup tu vas pas pouvoir la draguer!
-Et qui te dis que c'est elle qui m'intéresse?
-Me dis pas que t'es intéressé par ma mère?  Lui dis-je en rigolant.
-Beurk!t'es con.

A cet instant tout me sembla s'être passé en un éclair. Gérald venait de s'agenouiller à mes côtés avant de m'embrasser sur la joue ce qui provoqua chez moi un effet de surprise et me fit tomber sur le cul.

-Ca va Ethan? C'est la première fois que j'ose faire ça à un mec. Je voulais pas te choquer. Je sais pas ce qui m'a prit. Je sais pas si toi aussi.. j'pense pas . Suis vraiment désolé Ethan!

Il n'eût pour seule réflexe qu'un doux baiser déposer sur ses lèvres.

-Je n'espérait que ça lui dis-je en caressant sa joue avec la paume de ma main. Son regard si intense et triste plongé dans le mien, je pût ressentir une sorte de délivrance pour nous deux
.
-Mon premier smack avec un mec!
-Aller vaut mieux s'arrêter là. On est planqués derrière la voiture depuis bien longtemps maintenant.
-Ouais t'as raison, ils vont se demander ce qu'on fait!

Gérald et moi retournions à nos postes de pêche. Une fois la zone amorcée, nous passâmes le reste de l'après-midi à pêcher tranquillement tout en discutant de choses et d'autres comme deux ados normaux mais nous savions l'un comme l'autre que nous venions de dépasser le stade de la simple amitié.

Au rythme de nos coeurs[BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant