Chapitre 31 - Sur la route du retour

49 2 0
                                    


Assis à l'arrière de la voiture de mes parents, la tête adossée contre la vitre, je reste le regard triste, plongé dans mes pensées.
Je regarde sans arrêt mon téléphone, espérant une réponse au message que j'ai envoyé dans la nuit à Florian.

Camille nous a quitter peu de temps après notre départ précipité de la fête en me promettant elle aussi d'essayer de joindre Florian pour me donner des nouvelles de lui et essayer autant que possible d'arranger les choses.

Gérald lui ne voulait pas me laisser dans cet état et à préféré rester éveillé à mes côtés une bonne partie la nuit à me consoler avant de devoir rejoindre ses parents qui l'attendaient.

J'ai tellement de chance de l'avoir me dis-je.
Alors que nous aurions pu passer nos derniers moments à profiter l'un de l'autre, il a préféré être là pour moi, me soutenir. Moi et mon parfait égoïsme.
On s'est promis avec Gérald de s'envoyer des messages durant le trajet.
On as aussi plus ou moins réfléchis, à la dernière minute, à la façon d'organiser notre relation, de tout planifier.

Les vacances scolaires devraient nous permettre de nous revoir souvent, l'utilisation des transports en commun semblant la meilleure option.
Restes à savoir comment pouvoir profiter pleinement de notre couple lors de nos futures retrouvailles. Ma mère et la sienne étant à domicile toute l'année, l'option des rendez-vous en extérieur semblait être la meilleure.
Du moins jusqu'à ce que lui et moi prenions le courage de discuter avec nos parents, d'aborder le sujet de notre homosexualité et parler de notre couple.

Mon téléphone vibre.

Échange d'sms avec Gérald:

[Coucou p'tit loup. Pas trop fatigué?].
[ je m'endors. Et toi ça va?].
[On vient de rentrer. Prêt de 2h de Johnny dans les oreilles].
[Aha mon pauvre bb].
[Alors t'as eu des nouvelles?].
[Non. Aucune réponse à mon message].
[Surtout ne force pas les choses. Laisse Camille s'en occuper, elle a passée plus de temps que toi avec Florian et connais mieux ses réactions que toi p'tit loup].
[Ouais tu as raison, je vais m'assoupir un peu si ça te dérange pas?!].
[Du tout. On s'appelle ce soir, je t'aime 😘]
[Moi aussi mon Ange! 😘]

Je finissais par fermer les yeux pour ne les réouvrir que lorsque je sentis la voiture de mon père se garer sur le parking au pied de notre immeuble.

Au rythme de nos coeurs[BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant